LOCK-OUT

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8207
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: LOCK-OUT

Message par ciao tutti »

lope a écrit :Disons que ça représente le risque que prend la NBA avec le LO : que tout le monde s'y fasse. En plus on peut suivre nos nbaer à des heures humaines etc...
Même si les sondages derrière, ça vaut ce que ça vaut. J'ai toujours trouvé drôle la notion de "1.000 personnes qui en présentes plusieurs millions"
Oui, t'as vu que 76% des Ricains s'en tapent et que seuls 12% attendent impatiemment la reprise du championnat. Je me demande bien combien les patrons vont perdre sur le BRI au lieu d'accepter un petit 48/52 qui est de toute façon mieux que l'an passé... curieux...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: LOCK-OUT

Message par nutz »

Les joueurs refusent l'offre

toujours pas d'accord mais il y a encore de l'espoir...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: LOCK-OUT

Message par lope »

ciao tutti a écrit :
lope a écrit :Disons que ça représente le risque que prend la NBA avec le LO : que tout le monde s'y fasse. En plus on peut suivre nos nbaer à des heures humaines etc...
Même si les sondages derrière, ça vaut ce que ça vaut. J'ai toujours trouvé drôle la notion de "1.000 personnes qui en présentes plusieurs millions"
Oui, t'as vu que 76% des Ricains s'en tapent et que seuls 12% attendent impatiemment la reprise du championnat. Je me demande bien combien les patrons vont perdre sur le BRI au lieu d'accepter un petit 48/52 qui est de toute façon mieux que l'an passé... curieux...
Au states c'est pas le sport qui manque, entre la NHL, la NFL, la Major League, la NCAA...en gros gros sport co ils ont de quoi s'occuper à côté donc..

Question stupide : la D-League est aussi à l'arrêt ?
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: LOCK-OUT

Message par nutz »

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: LOCK-OUT

Message par nutz »

Nouvelle proposition pour peut etre un début de saison au 15 Décembre avec 72 matchs :roll:

Une nouvelle offre à examiner
Rock the casbah
Franchise Player
Messages : 714
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 10:50

Re: LOCK-OUT

Message par Rock the casbah »

lope a écrit :Question stupide : la D-League est aussi à l'arrêt ?
A priori non. La saison doit démarrer fin novembre et la draft a eu lieu en début de mois. Premier pick: Jamaal Tinsley! Second, Alando Tucker. On retrouve aussi Osiris Eldridge, testé cet été par le BCM, ou encore Curtis Sumpter. J'ai jamais rien compris à cette draft...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: LOCK-OUT

Message par lope »

Ok merci ! Etonnant que certains NBAers ne tentent pas de se glisser dans cette ligue, tout du moins les joueurs de bout de bancs. Enfin j'imagine que c'est parce que niveau pognon ils ne peuvent pas en espérer grand chose.

Tinsley premier de la draft c'est quand même drôle, surtout a 34/35 ans je pense. Encore un a qui Carlisle a fait mal
Rock the casbah
Franchise Player
Messages : 714
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 10:50

Re: LOCK-OUT

Message par Rock the casbah »

Et inversement, je ne pige pas non plus l'intérêt d'une draft pour un vétéran qui veut se refaire la cerise en D-League. Antonio Daniels a intégré une de ces équipes sans recourir à la draft. Enfin je ne crois pas...

Pour Tinsley, il est vrai que la chute a été vertigineuse. Si je dis pas de bêtises, il était il y a quelques années en "concurrence" avec Parker pour être le meilleur meneur de jeu rookie de la ligue.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: LOCK-OUT

Message par nutz »

Les joueurs refusent l'offre et attaquent la Ligue en justice :roll:

Scénario catastrophe
Rock the casbah
Franchise Player
Messages : 714
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 10:50

Re: LOCK-OUT

Message par Rock the casbah »

L'annulation de la saison 2011-2012, voire de la suivante, est plus que plausible.

C'est effarant, les deux camps sont irresponsables.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: LOCK-OUT

Message par raph »

On va pas pleurer sur des multimillionnaires qui font le concours de celui qui a la plus grosse non plus.

Au moins on est fixé maintenant. Ce qui me gêne c'est que les compét européennes vont encore être faussées puisque certains clubs opportunistes choperont telle ou telle "star" (ou bon joueur etk) NBA pendant toute ou partie de la saison (en fonction des objectifs réalisés et du trou dans les caisses). Rien que les gasol à barcelone ça va faire jaser
legotch24
Rookie
Messages : 53
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 11:45
Localisation : Devant son ordi...

Re: LOCK-OUT

Message par legotch24 »

L'avantage c'est que l'on a jamais autant parlé de basket en France depuis la retraite de Jordan (la dernière...). Entre l'euro et les pigistes du lock out, si ça se trouve on verra des matchs du championnat de France à la télé...
Oui je sais la marmotte...
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: LOCK-OUT

Message par nutz »

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: LOCK-OUT

Message par nutz »

Des voix dissonantes apparaissent...

Ils voulaient reprendre le jeu
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: LOCK-OUT

Message par lope »

Rock the casbah a écrit :Et inversement, je ne pige pas non plus l'intérêt d'une draft pour un vétéran qui veut se refaire la cerise en D-League. Antonio Daniels a intégré une de ces équipes sans recourir à la draft. Enfin je ne crois pas...

Pour Tinsley, il est vrai que la chute a été vertigineuse. Si je dis pas de bêtises, il était il y a quelques années en "concurrence" avec Parker pour être le meilleur meneur de jeu rookie de la ligue.
C'est exactement ça, c'était censé être la grosse opposition entre un meneur est et un meneur ouest. Bon y en a eu d'autres des très bons meneurs mais pour Tinsley c'est dommage.
raph a écrit :On va pas pleurer sur des multimillionnaires qui font le concours de celui qui a la plus grosse non plus.

Au moins on est fixé maintenant. Ce qui me gêne c'est que les compét européennes vont encore être faussées puisque certains clubs opportunistes choperont telle ou telle "star" (ou bon joueur etk) NBA pendant toute ou partie de la saison (en fonction des objectifs réalisés et du trou dans les caisses). Rien que les gasol à barcelone ça va faire jaser
Bof je sais pas si ça va fausser beaucoup. Les nbaer vont aller ou ? Real, Barça, Maccabi, Cska, Efes, Fenerbahçe eventuellement Vitoria ou Pana, Sienne...Déjà des favoris, ça va peut-être accentuer le fossé entre ces équipes là et les simples mortels mais ça équilibrera entre eux. Et maintenant les effectifs sont quand même bien construit, donc pas sur qu'y ait un exode de dingue. Ils vont pas tout chambouler pour des roles players, a la limite pour les 15 megastars mais sinon..
Répondre