LOCK-OUT

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: LOCK-OUT

Message par raph »

Certes, la limite des quotas (y en a pas que chez nous) et des rosters jouera à plein en Europe, sans parler de la limite également qu'il y a pour signer ailleurs (cf ligue chinoise qui refuse les clauses fin de lo), mais ya moyen d'ajuster de façon sympathique ton roster (genre un tolliver qui doit pas être bien cher mais qui a tout pour cartonner en europe), sans parler des gros clubs (pour ceux qui peuvent encore emprunter).
Des mecs comme glenn davis aussi pourrait carburer. Les véritables stars ont de toute façon de quoi voir (contrats pub qui doivent largement dépasser leur salaire) venir.
Et pas mal d'équipes pourront signer certains gros CV pour quelques mois je pense (notamment en Turquie qui n'est pas en crise faut il le rappeler).
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: LOCK-OUT

Message par Sa boniche »

Tout le monde a raison de défendre ses intérêts mais où est l'amour du jeu dans tout ça ? Combien de joueurs sont vraiment passionnés par le jeu ? Tout le monde savait que la NBA était un business mais à ce point, c'est triste et je suis certain que l'image de la ligue et des joueurs va prendre un coup.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: LOCK-OUT

Message par lope »

raph a écrit :Certes, la limite des quotas (y en a pas que chez nous) et des rosters jouera à plein en Europe, sans parler de la limite également qu'il y a pour signer ailleurs (cf ligue chinoise qui refuse les clauses fin de lo), mais ya moyen d'ajuster de façon sympathique ton roster (genre un tolliver qui doit pas être bien cher mais qui a tout pour cartonner en europe), sans parler des gros clubs (pour ceux qui peuvent encore emprunter).
Des mecs comme glenn davis aussi pourrait carburer. Les véritables stars ont de toute façon de quoi voir (contrats pub qui doivent largement dépasser leur salaire) venir.
Et pas mal d'équipes pourront signer certains gros CV pour quelques mois je pense (notamment en Turquie qui n'est pas en crise faut il le rappeler).
Ca risque plus de fausser l'eurocup et l'eurochallenge en définitive.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: LOCK-OUT

Message par nutz »

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: LOCK-OUT

Message par nutz »

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: LOCK-OUT

Message par nutz »

coca74
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009 23:05
Localisation : Toulouse

Re: LOCK-OUT

Message par coca74 »

Encourageant , on sent qu'il y a une réelle envie d'aboutir des deux cotés meme si les points de discordes sont importants .
Autre signe positif , les NBAers de france croient en la possible reprise de la saison pour le 25/12 .
Petit PAPA NOEL si tu nous ecoutes :D
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: LOCK-OUT

Message par nutz »

stephen king
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 08 févr. 2006 9:18
Localisation : ici ou ailleurs...mais toujours direction la cave

Re: LOCK-OUT

Message par stephen king »

enfin quand même =D> :mrgreen:

z'aurait pu faire la saison à 58 matchs , chaque équipe s'affronte 2 fois #-o

je sens que le all star game français va se jouer à huis clos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ballon rond dans les mains et dans le ventre
cybervince08
Sophomore
Messages : 295
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 20:20

Re: LOCK-OUT

Message par cybervince08 »

D'après catch-and-shoot, l'accord prévoirait que la draft serait accessible à partir de 20 contre 19 actuellement. Si ca se vérifie c'est la fin du one-and-done, les joueurs américains resteraient 2 ans en NCAA (c'est pas plus mal pour certains, d'autres vont enrager s'ils ont une blessure qui leur détruit leur carrière lors de la 2è année).
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: LOCK-OUT

Message par nutz »

ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8207
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: LOCK-OUT

Message par ciao tutti »

stephen king a écrit :enfin quand même =D> :mrgreen:

z'aurait pu faire la saison à 58 matchs , chaque équipe s'affronte 2 fois #-o

je sens que le all star game français va se jouer à huis clos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
OUAIISSSSSS ! j'ai eu peur quand même :-) dommage pour la pro A...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
coca74
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009 23:05
Localisation : Toulouse

Re: LOCK-OUT

Message par coca74 »

ciao tutti a écrit : OUAIISSSSSS ! j'ai eu peur quand même :-) dommage pour la pro A...
Oui et non : c'est sur qu'on sera privé de quelques actions d'eclats ainsi que d'une couverture médiatique assez consequente mais d'un autre coté je suis content et impatient de voir certains jeunes loups avec un pti peu plus de temps de jeu ( Westerman , Lacombe , Fofana , Camara ) .
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: LOCK-OUT

Message par lope »

ciao tutti a écrit :
stephen king a écrit :enfin quand même =D> :mrgreen:

z'aurait pu faire la saison à 58 matchs , chaque équipe s'affronte 2 fois #-o

je sens que le all star game français va se jouer à huis clos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
OUAIISSSSSS ! j'ai eu peur quand même :-) dommage pour la pro A...
Ca risque quand même d'être dégueulasse la reprise. J'suis curieux de voir de combien de joueurs le lock-out a mis fin à leur carrière, cf des Kemp ou Vin Baker qui n'ont jamais survécu à celui de 1998. Anthony avec les bonnes joues qu'il a pris fait parti des candidats :mrgreen:
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8207
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: LOCK-OUT

Message par ciao tutti »

Au fait, Kirilenko reste en Europe? Qui d'autres à signer sur du long terme sans clause?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre