[Eastern Conf SF] Heat (2) - Celtics (3)

Modérateur : Modérateurs NBA

dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: [Eastern Conf SF] Heat (2) - Celtics (3)

Message par dadou number6 »

Revenir en étant mené 3-1 ça s'est déjà fait 8fois, on va espérer que ce soit la 9ème !! [-o<
i love this game !
damien_paris
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 13:23

Re: [Eastern Conf SF] Heat (2) - Celtics (3)

Message par damien_paris »

Bien qu'on ne sait jamais, ca me parait chaud quand même...
Bill Cosby
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : mer. 12 août 2009 20:47

Re: [Eastern Conf SF] Heat (2) - Celtics (3)

Message par Bill Cosby »

damien_paris a écrit :Bien qu'on ne sait jamais, ca me parait chaud quand même...
Même si les celtics sont capable de tout.. ça parait effectivement cuit..
Sachant que la blessure de Rondo est quand même importante, et qu'il est bien diminué..
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Eastern Conf SF] Heat (2) - Celtics (3)

Message par nutz »

dadou number6 a écrit :Revenir en étant mené 3-1 ça s'est déjà fait 8fois, on va espérer que ce soit la 9ème !! [-o<
Depuis quand tu es fan des Celtics toi :shock: :albino: :mrgreen:
onel
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 16:33

Re: [Eastern Conf SF] Heat (2) - Celtics (3)

Message par onel »

Salut à tous!
Je vous assure que je ne viens pas vous spamer, mais j'aimerais juste vous proposer de débattre sur un site internet, en relai de celui-ci (à qui un partenariat a été proposé) sur les playoffs NBA. C'est un site innovant qui permet de débattre en direct et en vidéo à plusieurs, et avec le monde entier. Le lien est celui-ci:http://www.opinews.com/Debat/Sujet.aspx ... c14f0dabdf
Je suis passionné de basket et j'aimerais bien qu'il y ait des débats sur le basket sur ce site.!

Par ailleurs, si quelqu'un pouvait organiser un débat sur la nouvelle règle concernant les étrangers en Nationale, ce serait cool!.

Me supprimer pas mon compte!!!
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf SF] Heat (2) - Celtics (3)

Message par ciao tutti »

Bah on est bien ici, les gens sont cools, viens t'exprimer sur BI :mrgreen: un peu hors jeu en plus...
Enfin, ça parait bien cuit même si c'est défaite en prolongation, c'est celle du 3-1, ça doit faire mal au moral même si on peut croire que les Celtics ont l'expérience pour surmonter l'obstacle...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Chuck Kornegay
All Star
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:01

Re: [Eastern Conf SF] Heat (2) - Celtics (3)

Message par Chuck Kornegay »

ciao tutti a écrit :Bah on est bien ici, les gens sont cools, viens t'exprimer sur BI :mrgreen: un peu hors jeu en plus...
Enfin, ça parait bien cuit même si c'est défaite en prolongation, c'est celle du 3-1, ça doit faire mal au moral même si on peut croire que les Celtics ont l'expérience pour surmonter l'obstacle...
Je pense que le fait que Rondo soit grandement diminué risque d'être fatal, ma boule de cristal pronostique une série en 5 ou en 7 matchs :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
damien_paris
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 13:23

Re: [Eastern Conf SF] Heat (2) - Celtics (3)

Message par damien_paris »

L'abscence de Rondo amenuit encore plus leur chance de passer...je ne dirais pas que je mettrai mon...pardon ma main a coupé mais presque :D
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf SF] Heat (2) - Celtics (3)

Message par ciao tutti »

c'est sûr qu'aller jouer le match 5 à Miami en étant mené 3-1, faudra un miracle pour que le Heat ne plie pas l'affaire cette nuit, surtout sans l'apport de Rondo...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Eastern Conf SF] Heat (2) - Celtics (3)

Message par nutz »

ciao tutti a écrit :c'est sûr qu'aller jouer le match 5 à Miami en étant mené 3-1, faudra un miracle pour que le Heat ne plie pas l'affaire cette nuit, surtout sans l'apport de Rondo...
Rondo a joué 30 min mais cela n'a pas suffit

Victoire du Heat 97-87 avec 34 pts de Wade et 33 de LBJ

Maintenant ils vont attendre les Bulls :bounce:
dodger
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009 10:34

Re: [Eastern Conf SF] Heat (2) - Celtics (3)

Message par dodger »

Mouais, moi le jeu de Miami me gonfle. En gros c'est balle à James ou balle à Wade, les autres font figuration et attendent soit le panier soit le caviar sur des prises à 2/3. Même les pseudos meneurs Bibby ou Chalmers ne remontent pas toujours le cuir...

Ensuite, à quoi sert le coach? Si c'est pour jouer le un contre un sur chaque action autant garder ses dollars ^^

Bon sérieusement, Wade et James sont très forts et clutchs aucun doute là dessus, après j'aime pas leur jeu (les goûts et les couleurs...) mais bon ils l'ont emporté nettement, surtout dans l'impact physique. Comme j'ai pu entendre de Palmer aussi, et je suis totalement d'accord, quand on s'appelle James ou Wade, déjà qu'on est au dessus du lot, il n'est pas nécessaire de bénéficier des largesses du corps arbitral. Surtout qu'en face Garnett, Davis, Pierce ont aussi pris des pains sans avoir les LF.

Côté celtics, la blessure de Rondo n'aide vraiment pas, surtout que les pivots enfin les éclopés O'neal(s) ont fait très pâle figure ... Ce fichu trade Perkins et Robinson, Merci DANNY :( Mais bon ils ont aussi bien déjoué sur les 2 premiers matchs, surtout le premier où les fautes grossières sur Lebron sortent KG et Rondo du match au premier quart. Je n'ai vraiment pas aimé les consignes de Doc du début série... et puis Big Baby méconnaissable, Green/Allen/Garnett mi-figue mi raisin, Pierce en dessous et Krstic pas joué ou presque... seul West a tenu sa place. Bref Boston pas au niveau cette année, Miami mérite de passer.

Well, go mavs du coup.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn. I am hard but I am fair.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf SF] Heat (2) - Celtics (3)

Message par ciao tutti »

nutz a écrit :
ciao tutti a écrit :c'est sûr qu'aller jouer le match 5 à Miami en étant mené 3-1, faudra un miracle pour que le Heat ne plie pas l'affaire cette nuit, surtout sans l'apport de Rondo...
Rondo a joué 30 min mais cela n'a pas suffit

Victoire du Heat 97-87 avec 34 pts de Wade et 33 de LBJ

Maintenant ils vont attendre les Bulls :bounce:
Oui, je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que Rondo n'apporterait pas ce qu'il apporte habituellement et effectivement, 6 pts en 30 minutes, c'est super light...surtout qu'en face, y a pas de grosse bêtes de défense sur lui...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Eastern Conf SF] Heat (2) - Celtics (3)

Message par nutz »

Mea Culpa de LBJ sur son départ de Cleveland

James demande pardon aux Cavs
Répondre