[Western Conf 1st round] Spurs (1) - Grizzlies (8)

Modérateur : Modérateurs NBA

Rdp49
Hall Of Famer
Messages : 6649
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 23:07
Localisation : 49

Re: [Western Conf 1st round] Spurs (1) - Grizzlies (8)

Message par Rdp49 »

Gary Neal, rarement vu aussi clutch, à trévise il en a mis des énormes, dont 2 dans le même match contre Cholet Basket :evil: :twisted:
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: [Western Conf 1st round] Spurs (1) - Grizzlies (8)

Message par timick »

je dirai que c'est un manque de culture basket de la part de memphis :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=OcB_jbNw_Ys
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: [Western Conf 1st round] Spurs (1) - Grizzlies (8)

Message par timick »

nutz a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :Ils ont eu u peu chaud aux fesses les spurs là quand même :mrgreen:
Il y a encore un peu de marge :^o :mrgreen:

110-103 après prolong en égalisant à 2 sec de la fin grâce à Neal #-o

Les Grizzlies ont peut etre laissé passer leur chance [-o<
ué je pense aussi mais ils ont l'avantage de recevoir au match 6
je mets quand meme une piecette sur les spurs en 7 manches avec 2 valises dans les poches des grizzlies pour finir
Chuck Kornegay
All Star
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:01

Re: [Western Conf 1st round] Spurs (1) - Grizzlies (8)

Message par Chuck Kornegay »

timick a écrit :
nutz a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :Ils ont eu u peu chaud aux fesses les spurs là quand même :mrgreen:
Il y a encore un peu de marge :^o :mrgreen:

110-103 après prolong en égalisant à 2 sec de la fin grâce à Neal #-o

Les Grizzlies ont peut etre laissé passer leur chance [-o<
ué je pense aussi mais ils ont l'avantage de recevoir au match 6
je mets quand meme une piecette sur les spurs en 7 manches avec 2 valises dans les poches des grizzlies pour finir
Mouaip, en tout cas en revenant de si loin, ca va peut être libérer les Spurs, mais j'imagine mal Ginobili sortir 30 points chaque soir, et visiblement, il leur faut un Manu énorme pour espérer s'en sortir, en face la raquette continue de tout détruire sur son passage quand même, le duo Gasol-Randolph c'est 34,2 points et 21 rebonds pas match contre 17,6 points et 16,2 rebonds pour la paire Duncan-McDyess qui n'a jamais parue aussi canonique , ca risque d'être rédhibitoire au final
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Western Conf 1st round] Spurs (1) - Grizzlies (8)

Message par ciao tutti »

Je me demande si les Spurs ne feraient pas bien de mettre Splitter en 5 dans le starter et faire jouer un peu plus Blair sur le poste 4 pour apporter un peu de dynamisme et surtout du repos pour le vieux Duncan...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Badiane86
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 14:39

Re: [Western Conf 1st round] Spurs (1) - Grizzlies (8)

Message par Badiane86 »

L'équipe de San Antonio n'est pas mon équipe préférée mes je trouverais dommage qu'ils perdent au premier tour des plays -offs alors qu'ils se sont casser la tete toute la saison a etre premier !
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8690
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Western Conf 1st round] Spurs (1) - Grizzlies (8)

Message par françois67 »

j'y crois pas moi, ils sont tellement dépendants des miracles de ginobili, de l'efficacité de TP, et de leur adresse extérieure, et il y a une telle différence à l'intérieur, même s'ils passent les jeunes d'OKC leur poseraient d'énormes soucis.
c'est quand même fort que cette fragilité à l'intérieur apparaisse maintenant, à croire qu'ils ne sont pas arrivés à monter leur niveau pour les PO.
Chuck Kornegay
All Star
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:01

Re: [Western Conf 1st round] Spurs (1) - Grizzlies (8)

Message par Chuck Kornegay »

françois67 a écrit :j'y crois pas moi, ils sont tellement dépendants des miracles de ginobili, de l'efficacité de TP, et de leur adresse extérieure, et il y a une telle différence à l'intérieur, même s'ils passent les jeunes d'OKC leur poseraient d'énormes soucis.
c'est quand même fort que cette fragilité à l'intérieur apparaisse maintenant, à croire qu'ils ne sont pas arrivés à monter leur niveau pour les PO.
Attendons la suite mais j'ai clairement été stupéfait de les voir terminer premier de la saison régulière avec une raquette aussi vide.....
Quand tu sais que Memphis a fait l'impasse en fin de saison pour terminer 8 et tomber sur les Spurs plutôt que les Lakers, ca en dit long :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: [Western Conf 1st round] Spurs (1) - Grizzlies (8)

Message par timick »

françois67 a écrit :j'y crois pas moi, ils sont tellement dépendants des miracles de ginobili, de l'efficacité de TP, et de leur adresse extérieure, et il y a une telle différence à l'intérieur, même s'ils passent les jeunes d'OKC leur poseraient d'énormes soucis.
c'est quand même fort que cette fragilité à l'intérieur apparaisse maintenant, à croire qu'ils ne sont pas arrivés à monter leur niveau pour les PO.
parce que tu pense qu'OKC est pas dépendant de durant ou westbrook ?? :mrgreen:
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: [Western Conf 1st round] Spurs (1) - Grizzlies (8)

Message par dadou number6 »

ciao tutti a écrit :Je me demande si les Spurs ne feraient pas bien de mettre Splitter en 5 dans le starter et faire jouer un peu plus Blair sur le poste 4 pour apporter un peu de dynamisme et surtout du repos pour le vieux Duncan...

Je suis d'accord avec Tutti ! Blair et Splitter devrait jouer plus car les deux "anciens" peinent contre le duo de choc Gasol-Randolph...
i love this game !
Badiane86
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 14:39

Re: [Western Conf 1st round] Spurs (1) - Grizzlies (8)

Message par Badiane86 »

Le dieu gasol - randolph est en forme en plus d'un bon conley et mayo donc ce soir c'est tout pour memphis a domicile Allez memphis !
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8690
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Western Conf 1st round] Spurs (1) - Grizzlies (8)

Message par françois67 »

timick a écrit :
françois67 a écrit :j'y crois pas moi, ils sont tellement dépendants des miracles de ginobili, de l'efficacité de TP, et de leur adresse extérieure, et il y a une telle différence à l'intérieur, même s'ils passent les jeunes d'OKC leur poseraient d'énormes soucis.
c'est quand même fort que cette fragilité à l'intérieur apparaisse maintenant, à croire qu'ils ne sont pas arrivés à monter leur niveau pour les PO.
parce que tu pense qu'OKC est pas dépendant de durant ou westbrook ?? :mrgreen:
certainement, mais entre un le duo duncan-mcdyess prêt pour la retraite et le duo perkins-ibaka j'ai vite fait mon choix :mrgreen:
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: [Western Conf 1st round] Spurs (1) - Grizzlies (8)

Message par Basketo-Phil »

et bien voila, it's over !

TP va être frais et dispo pour l'Equipe de France, il va même pouvoir suivre son ASVEL en play-offs ! :roll: :twisted: :mrgreen:
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8690
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Western Conf 1st round] Spurs (1) - Grizzlies (8)

Message par françois67 »

randolph a été encore immense hier soir =D>
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Western Conf 1st round] Spurs (1) - Grizzlies (8)

Message par ciao tutti »

il a juste tué le match dans les 5 dernières minutes... :mrgreen: trop vieux Duncan pour défendre sur un vrai joueur...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre