ALL STAR GAME

Modérateur : Modérateurs NBA

Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: ALL STAR GAME

Message par Basketo-Phil »

Westbrook est quand même nettement moins bon qu'en début de saison !

Il n'y a pas scandale, mais, sans aucune fibre patriotique, j'aurais mis TP.

Surtout que c'est cohérent avec le quatuor des Celtics et le trio de Miami.
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
vive-bressuirais
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 15:43
Localisation : Bressuire dans le 7-9

Re: ALL STAR GAME

Message par vive-bressuirais »

Je sens que l'Est va se balader
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: ALL STAR GAME

Message par lope »

Tiamat a écrit :
Basketo-Phil a écrit :Duncan sera au All of Fame, dans les meilleurs intérieurs de l'Histoire. C'est pour l'ensemble de son oeuvre, avec en plus une place de leader pour San Antonio cette saison.

Par contre, je trouve que si on met 4 Celtics, on peut mettre 3 Spurs, sachant que TP n'est pas ridicule par rapport à Westbrook.
Il n'est pas ridicule, d'accord mais il est clairement moins bon. ça serait injuste que Westbrook ne soit pas au ASG vu la saison qu'il fait. Déjà qu'il n'y pas Nash...
Clairement moins bon non. Tu mets TP a la place de Westbrook a OKC, il ferait des stats aussi sans soucis. Par contre pour un ASG, Westbrook fera bien plus d'étincelles.

Mais c'est sur qu'y aucune cohérence entre les choix de l'est et l'ouest
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: ALL STAR GAME

Message par nutz »

Pop' a décidé de mettre Duncan dans le 5 à la place de Ming
ludovi
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 12:01

Re: ALL STAR GAME

Message par ludovi »

Rose, le premier Bull depuis Jordan en 1998 à être sélectionné en titulaire pour les All Star.
Il a fait mal à Tony avec ses stats !!!
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: ALL STAR GAME

Message par rogersteph »

Juste un clin d'oeil à la mi-temps du Rookie Challenge...

Quel match de défenses (encore pire que le All Star Game): 71-69 pour les rookies à la mi-temps (...20 minutes).

Mais bien sur festival de dunks...22 pour le moment.
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: ALL STAR GAME

Message par rogersteph »

Victoire finale des Rookies 148-140...

MVP: John Wall, 12pts, 22 assists...
stephen king
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 08 févr. 2006 9:18
Localisation : ici ou ailleurs...mais toujours direction la cave

Re: ALL STAR GAME

Message par stephen king »

concours de dunk ...insipide #-o

toute le cirque effectué à chaque dunk... nawak :evil:

à quand le bon vieux concours avec un seul ballon et le panier qui claque à chaque dunk ... dominique si tu m'entends :D
Ballon rond dans les mains et dans le ventre
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: ALL STAR GAME

Message par Basketo-Phil »

Je suis - plutôt - de ton avis !

Le dunk au dessus (du capot) de la voiture est ... bof ! On pouvait quand même s'attendre à autre chose de Blake le Surhumain. Un vieux comme moi qui a connu Marko Milic ne peut qu'être déçu... Et son 360°, bien mais bon... Pour le Carter coude dans le cercle avec rebond contre la planche, mouais... Honnêtement, super déçu de l'animal ! :cry:

Le double panier de McGee, par contre, j'ai bien aimé, intéressant ! Et son triple ballon était aussi créatif... (il a vraiment des bras tentaculaires !) =D>

Et le dunk SANS MORDRE de la ligne des LFs par Ibaka ne pouvait obtenir qu'un 50 selon moi... Et le dunk avec le jouet est, selon moi, nettement plus impressionnant que le capot de la voiture de Griffin ! :evil:

Et sur ce que j'ai vu de DeRozan, un big jumper, vraiment "technique" dans ce qu'il fait. Mais ça manque beaucoup de puissance et un peu de folie je trouve.

Quand à tout le tralala autour, là, je te rejoins complétement, c'était carrément pitoyable !!! :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=-HUH1fb7 ... re=related
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: ALL STAR GAME

Message par Basketo-Phil »

Un autre dunk au dessus d'une voiture (pas du capot) :

http://www.youtube.com/watch?v=TRVfrwYD ... re=related
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
mitch_14
Franchise Player
Messages : 883
Enregistré le : dim. 23 août 2009 18:32

Re: ALL STAR GAME

Message par mitch_14 »

Personne devant le allstar? :mrgreen:
Rock the casbah
Franchise Player
Messages : 714
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 10:50

Re: ALL STAR GAME

Message par Rock the casbah »

Assez d'accord avec ce qu'il vient de se dire sur le dunk de Griffin. Sauter par dessus le capot, d'accord c'est pas donné à tout le monde, mais ça n'a rien d'impressionnant pour un type comme lui! Il est à la même hauteur que ce qu'il peut faire en match, la voiture est juste là pour ajouter de la hype. Milic avait vraiment sauté par dessus la voiture non? Ca me fait penser, on n'a plus jamais revu le dunk enflammé comme l'avait fait Conrad McRae a un All-Star européen, dommage, ça c'était fun...

Sinon j'ai pas vu le match, du coup je réagis sur tout autre chose: les tenues des All-Star. Mon Dieu que c'est laid! A quand un retour au style old school, à l'image de ce qui peut se faire dans certains clubs? Ca aurait plus de gueule... Les pompes de toutes les couleurs, qui se généralisent même pendant la saison régulière, me font aussi penser au All-Star Game de Minneapolis au début des années 90. A l'époque, seules les baskets blanches ou noires étaient autorisées en NBA. Scottie Pippen avait cependant chaussé des Nike rouge pour ce ASG, remportant au passage le titre de MVP du match. Certains avaient été jusqu'à dire que les défenseurs étaient perturbés par ces baskets flashy, laissant tout loisir à Scottie de scorer! Les temps changent...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: ALL STAR GAME

Message par lope »

Image

Les chaussures en question :D
J'aimais bien ce maillot là. Qu'est-ce qu'il avait mangé le Shaq ce soir là.

Après dans le genre horrible, 96 et 95 c'était pas mal non plus..
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: ALL STAR GAME

Message par Basketo-Phil »

Ouép, Milic avait sauté au dessus de la voiture (cf vidéo), une prise d'appui avec le ballon et un dunk main gauche.

Pour les tenues, par contre, j'ai bien aimé. Et j'ai trouvé l'idée des étoiles bien sympathiques (à quand la même chose sur les maillots de club, avec une étoile par titre ?)

Pour le match en lui-même, je trouve qu'il y a eu les 8 dernières minutes de vraiment intéressantes, quand les 2 équipes ont vraiment défendu et joué.

L'action du match, pour moi, c'est le dunk de Kobe sur LeBron. Le vieux n'a pas du tout eu peur du jeune méchant loup, c'est le moins que l'on puisse dire !
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Rock the casbah
Franchise Player
Messages : 714
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 10:50

Re: ALL STAR GAME

Message par Rock the casbah »

lope a écrit :Image

Les chaussures en question :D
J'aimais bien ce maillot là. Qu'est-ce qu'il avait mangé le Shaq ce soir là.

Après dans le genre horrible, 96 et 95 c'était pas mal non plus..
Yep! Oui, c'est aussi le maillot que je préfère. Il a duré quelques ASG d'ailleurs...

Je m'en souvenais plus, mais effectivement le Shaq, rookie à l'époque, avait bien été bizuté par les vieux grognards. Prise à deux d'Olajuwon et Robinson + Kemp qui contre à tour de bras au-dessus.

Vu comment les jeunes stars sont mises en scène aujourd'hui, pas sûr qu'on puisse revoir un spectacle comme ça de nos jours...
Répondre