CANAL NBA

Modérateur : Modérateurs NBA

chrishouv
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : sam. 02 avr. 2005 10:07
Localisation : BRETAGNE 22

CANAL NBA

Message par chrishouv »

Ce soir,

Sur Canal plus sport, les débuts de Canal NBA. Il faut profiter de ce prime time pour cette émission car à compter de lundi prochain, ce rendez-vous qui se doit être habituel à 20h50 sera diffusé à minuit pour cause de Masters de tennis à Londres lundi prochain, Barça Real le 29 novembre et un match du championnat anglais le 4 décembre. Encore des beaux exemples des priorités de canal par rapport au basket. N'est ce pas ASVEL Nancy relayé après la fin du quart de finale de tennis au tournoi de Montpellier sur Sport+ à 22h30!

Donc un rendez-vous qui doit permettre aux amoureux du basket américain de voir ce basket en prime time le lundi va se retrouver envoyer à minuit et rediffuser le mardi à 17h00 (personne ne doit bosser à cet horaire). Encore un projet ambitieux qui démarre très mal! Restons positif, le prochain rendez-vous à 20h50 est prévu le 11 décembre.
chrishouv
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : sam. 02 avr. 2005 10:07
Localisation : BRETAGNE 22

Re: CANAL NBA

Message par chrishouv »

Bonne première émission très complète...

rectificatif: rediffusion à 18h00 le mardi. Je ferai un effort pour les 3 prochaines émissions diffusées à minuit pour les voir le mardi
Logan1973
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 19:48

Re: CANAL NBA

Message par Logan1973 »

le 11 Décembre c'est un samedi
chrishouv
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : sam. 02 avr. 2005 10:07
Localisation : BRETAGNE 22

Re: CANAL NBA

Message par chrishouv »

Rectificatif 6 et 13 décembre

Je suis logique dans mon erreur de calendrier, j'avais cité également le 4 décembre.

Donc 13 décembre...mea culpa
chrishouv
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : sam. 02 avr. 2005 10:07
Localisation : BRETAGNE 22

Re: CANAL NBA

Message par chrishouv »

Ce matin, dans l'Equipe, on peut apprendre que CANAL NBA sera diffusé jusqu'à fin décembre de nouveau à minuit car:
29/11 Réal Barça
06/12, 13/12, 20/12 et 27/12 des matchs de foot anglais

Donc l'équation est simple foot ou tennis sont prioritaires par rapport au basket sur canal. Mais foot prioritaire devant le tennis car hier soir la ligue des champions a repoussé le master en deuxième partie de soirée

Respectez nous
Modibo
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 22:52

Re: CANAL NBA

Message par Modibo »

Hi les gars
Pour info; vous retrouverez tous les numéros de Canal NBA sur NBAs.fr
Rendez-vous ici --> Canal NBA
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: CANAL NBA

Message par nutz »

Je regarde la redif' le mardi et franchement émission très sympa =D> sans oublier bien entendu les 2 "fameux" consultants =D>
ludo
Franchise Player
Messages : 950
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48

Re: CANAL NBA

Message par ludo »

après canal et orange sport ,ma chaine sport va diffuser de la nba à partir du 15 décembre à raison d'un match en direct par jour...
chrishouv
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : sam. 02 avr. 2005 10:07
Localisation : BRETAGNE 22

Re: CANAL NBA

Message par chrishouv »

soit 200 matchs sur la saison avec les PO

Pour l'instant, ils cherchent un consultant. Au passage, c'est une reprise de la chaine NBA TV. MCS a fait un gros effort financier de quelques millions pour avoir le droit de diffuser les images
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: CANAL NBA

Message par vinny56 »

La chaîne coûte 0,99 euros avec Free :D
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: CANAL NBA

Message par Tumunzahar »

hey mais franchement les gars (chrishouv en l'occurrence) tu crois que c'est un manque de respect que de passer Barca Real en direct au lieu d'un émission de plateau sur du basket?
franchement, ils passent les 2 en parallèle, je regarde barca real...

y'a des hiérarchies dans les programmes. Le terrain passe avant le plateau, c'est quand même la moindre des choses, et ce, quel que soit les sport!
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
chrishouv
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : sam. 02 avr. 2005 10:07
Localisation : BRETAGNE 22

Re: CANAL NBA

Message par chrishouv »

Moi, je parle de l'argumentation de canal qui a vendu son magasine en expliquant qu'il y aurait un rendez vous régulier de basket à 20h35 car le créneau de NBA TIME n'était pas vendeur. Il n'y aurait pas la redif le lendemain à 18h00 ce serait se foutre des abonnés qui apprécient le basket. Même l'Equipe a fait un papier lundi sur ce rendez vous régulier qui devient régulier à minuit...

Cette semaine, j'attends les premiers matchs sur MA CHAINE SPORT qui rediffusera les matchs et leur magasine à compter de mercredi après midi avec Lakers Washington à 17h00
Logan1973
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 19:48

Re: CANAL NBA

Message par Logan1973 »

Tumunzahar a écrit :hey mais franchement les gars (chrishouv en l'occurrence) tu crois que c'est un manque de respect que de passer Barca Real en direct au lieu d'un émission de plateau sur du basket?
franchement, ils passent les 2 en parallèle, je regarde barca real...

y'a des hiérarchies dans les programmes. Le terrain passe avant le plateau, c'est quand même la moindre des choses, et ce, quel que soit les sport!
je suis d'accord pour Barca Real et Manchester Arsenal, mais moi tu me propose un Aston Villa Liverpool, je le regarde pas, même si c'est face à Julie Lescaut
chrishouv
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : sam. 02 avr. 2005 10:07
Localisation : BRETAGNE 22

Re: CANAL NBA

Message par chrishouv »

Ni Julie Lescaut
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: CANAL NBA

Message par françois67 »

le consultant sera Crawford Palmer :wink:
Répondre