MVPire de l'année

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Tiamat
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 9:56

Message par Tiamat »

C'est marrant, de loin, il ressemble au gros White: Les même mains carrées =D> #-o . Mais bon celui-là, ça fait un moment qu'il est parti alors pour en revenir au sujet qui nous intéresse, en plus de griffin, je dirais:
- Kwane Brown, qu'on attendait au tournant avec Jackson à la baguette.
- Kenyon Martin, depuis son transfert à Denver et surtout cette année (un joueur pourtant que j'adorais aux nets :cry: avec kidd: sacrée paire)
- Kirilenko: blessures à répétition et il ne retrouve pas son ancien niveau
- Jason Collins (NJ). Même si on n'a jamais attendu grand chose de lui, qu'est-ce qu'il est mauvais :roll: :shock: 8-[
- Jumaine Jones : en 2 aisons, il est passé d'une bonne rotation offensive à distributeur de bouteilles.
- Davidi Wesley, qui n'apporte décidement rien à Cleveland (même pas son shoot)

Oui je sais ça fait beaucoup mais comme ça on a l'équipe au complet et la mascotte en la personne de Jones. Il ne manque plus que le coach. La dessus, je n'ai pas encore d'opinion. Par contre, pour le proprio, mension spéciale à Mark Cuban.
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

le coach, Doc Rivers....
il a mis 2 ans et 60 matches avant de se rendre compte que D-West n'etait pas un meneur, 60 matches pour se rendre compte que Rondo était bien meilleur que Telfair, 40 à se rendre compte qu'avec plus de 2min de temps de jeu Jefferson etait un monstre, et au bout de 2 ans, il n'a toujours pas compris qu'il faut du temps de jeu à Green pour prendre de l'expérience et de la confiance et que maintenant que la saison est plantée (ca fait quand même 40 matches qu'on le sait), il peut le faire jouer au lieu de mettre Scalabrine ou encore mieux, Telfair en 2...


Ah oui, dnas le MVPire, ne pas oublier Telfair...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Tiamat
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 9:56

Message par Tiamat »

En effet oui. Et pourtant j'avais confiance en lui quand on l'avait chargé de reconstruire orlando avec les mike miller et compagnie. C'est vrai que maintenant, il est un peu à côté de la plaque.
Maintenant que j'y pense, il y a Nate McMillan. Qu'est-ce qui lui a pris d'aller à portland. C'est pas une équipe, c'est un gouffre.
kirilibeck
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 23:29
Localisation : Moselle

Message par kirilibeck »

Je ne suis pas d'accord quand on cite kirilenko ( il est vrai que je manque peut etre d'objectivité !! lol) . Certes il ne fait pas une bonne saison mais faut aussi reconnaitre que quand il a fait sa saison all star, les " tickets " shoots n'étaient pas distribué de la meme façon dans son équipe. car la , entre boozer, okur et williams, il ne reste plus grand chose pour les autres !
GillalaSIG
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : mer. 10 août 2005 19:43
Localisation : Stuttgart

Message par GillalaSIG »

1. Kirilenko
2. Bonzi Wells
Sinon, c'est vrai, Qu'est ce qu'il est nul Jason Collins. Le seul titulaire capable de triples 0.
Mention spéciale au 2ème plus gros salaire NBA de la saison: Allan Houston, des NY Kn.. Ah non, on m'informe qu'il ne joue plus! Bon tant pis :arrow:
bibi king
Sophomore
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 13:41
Localisation : Fleury mais si on me cherche, suis à la cave !
Contact :

Message par bibi king »

moi je mettrais un billet sur Steve FRANCIS...
Star à Houston, un peu moins à Olrando mais quand même.
Mais alors à NY City c'est la descente aux enfers !!! #-o #-o
drdre
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 20:29

Message par drdre »

1/ Andreï Kirilenko
2/ Mike James
3/ Steve Francis
bibi king
Sophomore
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 13:41
Localisation : Fleury mais si on me cherche, suis à la cave !
Contact :

Message par bibi king »

Alors pour compléter mon trio...
1 - Steve Francis
2 - Antoine Walker
3 - Marco Jaric
Dark Sidious
All Star
Messages : 4635
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 22:53
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Y'a juste une chose, concernant Doc Rivers: il ne gagne pas mais n'est pas viré. Plutôt rare en NBA... Sauf quand on fait ce que le management d'une franchise demande. Lottery pick? :mrgreen:
Image
Image
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

Dark Sidious a écrit :Y'a juste une chose, concernant Doc Rivers: il ne gagne pas mais n'est pas viré. Plutôt rare en NBA... Sauf quand on fait ce que le management d'une franchise demande. Lottery pick? :mrgreen:
je l'ai annoncé en fin novembre l'opération lottery à Boston, tu suis que dalle :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Tiamat
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 9:56

Message par Tiamat »

super ta la vidéo bibi king! :mrgreen: :mrgreen:
Sinon pour mike james, je ne suis pas complètement d'accord. Bon, c'est vrai, il ne révolutionne pas le jeu et on aurait pu attendre plus de lui mais il ne fait pas non plus une saison dégueu.
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

Voici mon trio de tête :

1/ Stojakovic, on en parle pas beaucoup mais depuis son départ de Sacramento !!!! Aie Aie Aie
2/ Kirilenko
3/ Bonzi Wells
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
bibi king
Sophomore
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 13:41
Localisation : Fleury mais si on me cherche, suis à la cave !
Contact :

Message par bibi king »

love basketball a écrit :Voici mon trio de tête :

1/ Stojakovic, on en parle pas beaucoup mais depuis son départ de Sacramento !!!! Aie Aie Aie
2/ Kirilenko
3/ Bonzi Wells

Bah avant de se blesser il commençait à trouver la bonne carburation...
ça fait bien 6 mois qu'il est blessé donc c'est un peu normal que tu n'en entendes pas parler !!

Kirilenko...ouais le joueur le plus complet de Utah d'après moi...

Bonzi qui ??? :mrgreen: :mrgreen:
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Message par sirjam »

bonzi wells.

Mais son malheur doit faire rire les Maloof, qui ont economisé un beau paquet sur ce coup la
funky
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : ven. 22 juil. 2005 13:53
Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse

Message par funky »

Mon trio du MVPire

1. Stephon Marbury. Vous oubliez celui qui s'était autoproclamé meilleur meneur du monde!
2. Antoine Walker
3. Joe Jonhson

Dans ces trois là le ratio salaire/évaluation est hallucinant!

Et sinon Doc rivers je l'avais pas reconnu sans sa banane dites donc :mrgreen:
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"

Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
Répondre