Futur BPJEPS ASC mention basket cherche contrat 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Emploi

Répondre
roronoa
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 18 mars 2019 14:37

Futur BPJEPS ASC mention basket cherche contrat 2019-2020

Message par roronoa »

Préparant actuellement un BPJEPS mention Basket au sein du CREPS de Wattignies (59), et souhaitant anticiper l'obtention de celui-ci, je me permets donc d’écrire un message afin de faire part de mon intention a chercher une structure pouvant m'engager.

En effet, ayant pour projet d'être salarié au sein d'un club (tout types de contrat) je passe donc par cette plateforme.

J'ai une expérience de 5 ans dans le coaching, toutefois, je n'ai que le diplôme d'animateur mini basket car j'ai fait une longue pause dans le basket.
Malgré le fait que je manque encore de compétences par rapport a la prétention d'obtenir un poste, et que mes compétences soient également pas assez élevée pour celui-ci, je pense être capable de pallier ces manques grâce a ma motivation, et grâce au fait que j'ai déjà été membre d'un bureau associatif. Je sais donc comment réaliser certaines tâches administrative, je peux également aider a la création, mise en place ou participations d'événements. Enfin, je souhaite a terme passer le DEJEPS afin de continuer a apprendre et a monter en compétences.
Je suis prêt a changer de région si il faut

Si intéresse par mon profil alors vous pouvez me contactez par mail : romain.dejesussousa@gmail.com
Répondre