URGENT RECHERCHE JOUEUR NM3

Modérateur : Modérateurs Emploi

Répondre
ld8
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 9:49

URGENT RECHERCHE JOUEUR NM3

Message par ld8 »

Bonjour,
Nous sommes à la recherche de joueurs pour évoluer en NM3.
(tous types de postes et d'expériences seront étudiés).
Région Grand EST.
modou ndoye
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:34

Re: URGENT RECHERCHE JOUEUR NM3

Message par modou ndoye »

salut je suis joueur actuellement au qatar depuis 7 saison poste 4
je fais 204cm pour 107 kilos je suis intresser par votre offre merci contactez moi si vous etes intresser
Amadou faye
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : mer. 20 juin 2018 19:56

Re: URGENT RECHERCHE JOUEUR NM3

Message par Amadou faye »

Bonjour je m'appelle Amadou Faye j'ai 17ans et j'habite au Sénégal suis joueur au poste 5 et je mesure 2m03 Mercie de me contacté au +221 778584248
Maodo17
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 17 déc. 2018 10:59

Re: URGENT RECHERCHE JOUEUR NM3

Message par Maodo17 »

Bonjour,
Nous cherchons un club pour un jeune basketteur de 19 ans qui mesure 2,00 m et pèse 80 kg.
Il est de nationalité sénégalaise et a été formé dans des centres en Espagne dont l'une se nomme Canarias Basketball Academy.
Il est dynamique sérieux motivé et passionné par ce sport.
Si vous avez besion d'informations supplémentaires, contacter nous au 0641919890 ou par mail sootche2812@gmail.com.

Sportivement
Khalil
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mar. 18 déc. 2018 10:47

Re: URGENT RECHERCHE JOUEUR NM3

Message par Khalil »

Bonjour. Mon nom est Ibrahima Seck de nationalité sénégalaise. J'ai 23 ans. Taille 1.98 cm. Poste: arrière/ ailier/ ailier fort.
Je possède des qualités mentales de gagnant et je suis prêt à faire tous les sacrifices pour atteindre mes objectifs.
J'envisage très sérieusement de devenir un professionnel du basket-ball.
Je suis un joueur talentueux (par ma taille, par mes qualités athlétiques et par mon mental).
J'aime m'entraîner dur.
Je suis discipliné.
Je suis conscient que partir à l'étranger ou dans une autre région, exige des facultés d'adaptation et de tolérance que je possèdes déjà.
Je comprends et j'accepte que le métier de basketteur professionnel exige une hygiène de vie exemplaire afin de ne pas compromettre l'image de marque de mon employeur.
Cordialement
Tel: +221778813488
Booun
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : sam. 29 déc. 2018 14:41

Re: URGENT RECHERCHE JOUEUR NM3

Message par Booun »

Bonjour,


J'ai 23 ans, je fais 1m91 pour 86kg. Je viens de l'île de la Réunion où j'ai jouais 4 ans dans le club de Saint-André Basket Club (SABC) où j'ai évoluer au poste de pivot et ailier fort en R2. Installé sur Toulouse depuis 3 semaines je suis à la recherche d'un club motivé. Ayant des ambitions et déterminé à réalisé mes objectifs je vise la N1 et pourquoi pas Pro.


Ayant conscience du travail que je dois fournir, je me suis toujours entraîné et je m'entraîne toujours. J'ai un shoot mi-distance et un 3 pts plutôt correct, je suis polyvalent sur le terrain et agressif en défense.


J'ai commencé le basket en club depuis mes 18 ans mais je pratique se sport depuis mes 14 ans où j'ai eu l'occasion de me faire entraîné par des amis anciens joueurs expérimentés





Étant toujours dispo pour le basket si mon profil vous intéresse veuillez me contacter au 0767606669 ou sur mon adresse mail Ben.mouss76@gmail.com


Cordialement.
ako013
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : sam. 02 août 2014 21:29

Re: URGENT RECHERCHE JOUEUR NM3

Message par ako013 »

ld8 a écrit :Bonjour,
Nous sommes à la recherche de joueurs pour évoluer en NM3.
(tous types de postes et d'expériences seront étudiés).
Région Grand EST.
Bonjour je suis un joueur Parisien ayant joué en Bourgogne, en Bretagne, dans le nord et actuellement en Guadeloupe depuis 2ans je souhaiterai trouver, pour l saison prochaine, une N3 ambitieuse.
Je vous laisse mon mail et le lien d'un highlight de cette 1ere partie de saison.
kevin.ako13@gmail.com
https://youtu.be/1k0kwiLXeUM

Sportivement
Saber
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 18 mars 2018 21:40

Re: URGENT RECHERCHE JOUEUR NM3

Message par Saber »

Bonjour j’ai joué en N3 dans la poule k l’année Dernière j’ai 19 ans cette année pour les études et n’ayant pas le permis à ce moment-là j’ai dû changer de club par contrainte cette année je suis poste 2 pour 187cm et très bon défenseur avec preuve à l’appui, driver et shooter mi distance avec tir à 3pts respectable, sens de l’espritD’equipe Et toujours à l’écoute et ne refuse rien qui peut le faire’ prigre puisque c’est ce que je veux et jouer au plus haut niveau possible donc je vois ça comme opportunité
Répondre