Equipe R1 dans le 59 cherche non muté

Modérateur : Modérateurs Emploi

Répondre
coachentraineur5962
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : dim. 22 avr. 2018 23:57

Equipe R1 dans le 59 cherche non muté

Message par coachentraineur5962 »

Equipe masculine en prenationale souhaite compléter son effectif avec un joueur non muté
contact en mp
Marcelbasket
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : ven. 26 août 2016 10:54

Re: Equipe R1 dans le 59 cherche non muté

Message par Marcelbasket »

Bonsoir je suis interesser poste 2 3 ancien nm3 age 42 ans je suis disponible en janvier plus contact pour la saison prohaine par rapport a la licence merçi pour test negocie le transport et l'hotel non muter licence rouge 1m92 95 kilo cherche un travail en rqth (reconnu travailleur handicaper)en cdi merçi
Marcelbasket
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : ven. 26 août 2016 10:54

Re: Equipe R1 dans le 59 cherche non muté

Message par Marcelbasket »

dernier club bruz A RENNES en departement.17 points
Khalil
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mar. 18 déc. 2018 10:47

Re: Equipe R1 dans le 59 cherche non muté

Message par Khalil »

Bonjour. Mon nom est Ibrahima Seck de nationalité sénégalaise. J'ai 23 ans. Taille 1.98 cm. Poste: arrière/ ailier/ ailier fort.
Je possède des qualités mentales de gagnant et je suis prêt à faire tous les sacrifices pour atteindre mes objectifs.
J'envisage très sérieusement de devenir un professionnel du basket-ball.
Je suis un joueur talentueux (par ma taille, par mes qualités athlétiques et par mon mental).
J'aime m'entraîner dur.
Je suis discipliné.
Je suis conscient que partir à l'étranger ou dans une autre région, exige des facultés d'adaptation et de tolérance que je possèdes déjà.
Je comprends et j'accepte que le métier de basketteur professionnel exige une hygiène de vie exemplaire afin de ne pas compromettre l'image de marque de mon employeur.
Cordialement
Tel: +221778813488
email : seckibrahima58@gmail.com
Répondre