rm2 ile de france cherche joueurs

Modérateur : Modérateurs Emploi

Répondre
baba93
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : mar. 28 août 2018 8:22

rm2 ile de france cherche joueurs

Message par baba93 »

Bonjour à tous !!
le club de st denis (RM2) recherche joueurs non mutés pour saison 2018/2019, ou mutés interressés par un projet de reconstruction.
Contacter le club par mail : sdusbasketball@free.fr
Bonne saison à tous et à bientot sur les terrains
Marcelbasket
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : ven. 26 août 2016 10:54

Re: rm2 ile de france cherche joueurs

Message par Marcelbasket »

Bonsoir intesser par l'annonce ancien nm3 IL Y A 5 ans derniers club departement 17 points licence rouge 42 ans a déjà je pense était retenu chez vous le club disponible en janvier pour test cherche un emploi habite a rennes merçi.contact email passe passe pas.
Amadou faye
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : mer. 20 juin 2018 19:56

Re: rm2 ile de france cherche joueurs

Message par Amadou faye »

Bonjour je m'appelle Amadou Faye j'ai 17ans et j'habite au Sénégal suis joueur au poste 5 et je mesure 2m03 Mercie de me contacté au +221 778584248
Lucas39
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : lun. 22 janv. 2018 0:40

Re: rm2 ile de france cherche joueurs

Message par Lucas39 »

baba93 a écrit :Bonjour à tous !!
le club de st denis (RM2) recherche joueurs non mutés pour saison 2018/2019, ou mutés interressés par un projet de reconstruction.
Contacter le club par mail : sdusbasketball@free.fr
Bonne saison à tous et à bientot sur les terrains
Tjr d'actualités ?
Maodo17
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 17 déc. 2018 10:59

Re: rm2 ile de france cherche joueurs

Message par Maodo17 »

Bonjour,
Nous cherchons un club pour un jeune basketteur de 19 ans qui mesure 2,00 m et pèse 80 kg.
Il est de nationalité sénégalaise et a été formé dans des centres en Espagne dont l'une se nomme Canarias Basketball Academy.
Il est dynamique sérieux motivé et passionné par ce sport.
Si vous avez besion d'informations supplémentaires, contacter nous au 0641919890 ou par mail sootche2812@gmail.com.

Sportivement
Khalil
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mar. 18 déc. 2018 10:47

Re: rm2 ile de france cherche joueurs

Message par Khalil »

Bonjour. Mon nom est Ibrahima Seck de nationalité sénégalaise. J'ai 23 ans. Taille 1.98 cm. Poste: arrière/ ailier/ ailier fort.
Je possède des qualités mentales de gagnant et je suis prêt à faire tous les sacrifices pour atteindre mes objectifs.
J'envisage très sérieusement de devenir un professionnel du basket-ball.
Je suis un joueur talentueux (par ma taille, par mes qualités athlétiques et par mon mental).
J'aime m'entraîner dur.
Je suis discipliné.
Je suis conscient que partir à l'étranger ou dans une autre région, exige des facultés d'adaptation et de tolérance que je possèdes déjà.
Je comprends et j'accepte que le métier de basketteur professionnel exige une hygiène de vie exemplaire afin de ne pas compromettre l'image de marque de mon employeur.
Cordialement
Tel: +221778813488
email : seckibrahima58@gmail.com
Répondre