Club Sud-Ouest recherche un Poste 4/5 niveau R1

Modérateur : Modérateurs Emploi

Répondre
NUMBER9
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 10:18

Club Sud-Ouest recherche un Poste 4/5 niveau R1

Message par NUMBER9 »

Club Aquitain évoluant en championnat Régional idéalement situé (1h15 de Bordeaux idem côte Atlantique) recherche un poste 4/5 niveau R1confirmé pour jouer les premiers rôles dans championnat relevé.
Profil recherché minimum 1.95 m gabarit solide avec shoot correct à 3,4 mètres. Joueur sérieux capable de s'intégrer dans groupe déjà compétitif pour montée et recherchant surtout un emploi.
Nous avons encore plusieurs options :
-Une place d'AED (en lycée) temps plein (pour joueur Français ou faisant partie de l'UE) ayant le BAC, salaire et horaires intéressants (disponibilité 8 jours encore).
-Possibilité d'intégrer une société de Sécurité si vous détenez une carte professionnelle d'agent de Sécurité (à jour).
-Emplois possibles pour joueur avec diplôme (CAP BEP BAC PRO ) de soudeur ou électricien.

Nous nous chargeons de la recherche de logement et apportons une aide si vous intégrez en plus le staff des éducateurs du club (160 licenciés).
Avoir le permis est obligatoire et posséder un véhicule serait un plus.

Pour les joueurs cherchant un contrat pour faire uniquement du basket impossible, club amateur.
1er Contact MP, réponse rapide assurée.
NUMBER9
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 10:18

Re: Club Sud-Ouest recherche un Poste 4/5 niveau R1

Message par NUMBER9 »

Toujours d actualité
Cyrille013
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : mar. 24 juil. 2018 0:02

Re: Club Sud-Ouest recherche un Poste 4/5 niveau R1

Message par Cyrille013 »

joueur a la recherche d'une équipe de basket
Bonjours coach je suis un joueur de basket de nationalité Malienne actuellement résidé aux Sénégal ou je joue en championnat national et étudie le multimédias. Je mesure 1m 98 et je joue comme 4. J'ai aussi eu la chance de jouer le tournant international de 3×3 universitaire(champion d'Afrique) on a aussi participé aux coupe du monde en Chine. Je suis un joueur sérieux et très motivé.Sur ceux coach,je suis intéressé par votre offres. Merci de me contacté si vous êtes intéressé et si le recrutement concerne les joueurs pro étrangers,contacté moi à l'adresse suivant: cpcamara31@gmail.com / tel:+221 774998171 ou +221 775885570. Merci
Répondre