Joueur 3-4-recherche club

Modérateur : Modérateurs Emploi

Répondre
Mohamedou sy
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : ven. 29 juin 2018 19:30

Joueur 3-4-recherche club

Message par Mohamedou sy »

Je m’appelle Mohamed sy Elieu fort avc un bon shoot à 3point 2m02 100kg à la recherche d’un club j’ai joué en Algerie -Maroc -kuwait -Qatar la actuellement je veux évoluer en Europe et jsui à la recherche d’un club j’ai 25ans Athlétique numéro téléphone :0097466932956 mail:heymeyd@hotmail.comvoici mon highlights cliquer sur le lien: https://youtu.be/VUCMhfZ87kM ,https://youtu.be/tKCnMc6jijw
COACH CLAUDE
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 04 juil. 2018 9:04

Re: Joueur 3-4-recherche club

Message par COACH CLAUDE »

bonjour
club de Bourgogne, 170km sud de Paris, accédant à NM3, recherche ton profil
équipe jeune et ambitieuse;
merci de contacter le coach 06 75 77 80 19
quel est ton projet professionnel ou de formation
nous voulons bien étudier ta proposition
rossjulian
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 15:30

Re: Joueur 3-4-recherche club

Message par rossjulian »

Bonjour,
Je suis le coach de l'équipe de la LSA (Limoges Saint-Antoine), nous jouons en Prénationale dans la zone de Nouvelle Aquitaine. Nous venons de finir 6ème du championnat et nous repartons avec un groupe rajeuni pour espérer, sous les deux années qui viennent, accéder à la National 3 et si maintenir durablement.

Je suis à la recherche d'un poste 3-4 dominant et de grande taille pour encadrer les jeunes pousses et pousser le groupe vers les sommets du classement (Objectif de la première année finir dans les 4 premiers du championnat, l'an prochain jouer sérieusement nos chances pour la montée).

Ton profil et ta vidéo m'a beaucoup intéressé. Peux-tu me dire quelles sont les conditions qui te feraient jouer l'an prochain dans notre club? Tu peux me joindre au 0662983091.

Sportivement
COACH CLAUDE
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 04 juil. 2018 9:04

Re: Joueur 3-4-recherche club

Message par COACH CLAUDE »

bonjour
as-tu trouvé un club?
tu devais venir en France début Aout.
Si tu es en France tu peux me recontacter
06 75 77 80 19
teamN3
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : dim. 09 nov. 2014 11:33

Re: Joueur 3-4-recherche club

Message par teamN3 »

MERCI DE REGARDER TES M.P.
Répondre