Recherche poste 5

Modérateur : Modérateurs Emploi

Répondre
Mc key
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 14:06

Recherche poste 5

Message par Mc key »

Club région Haut de France évoluant en Prenational recherche poste 5.
Groupe jeune et ambitieux, objectif N3.
Poste assistant d’education Disponible (candidature rapide).
Service civique disponible également.
If you don't believe in yourself, no one else will !
modou ndoye
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:34

Re: Recherche poste 5

Message par modou ndoye »

salut je suis modou ndoye basketteur evoluant au qatar ces 7 derniers annee j ais 27ans je mesure 2m04 et je fais 108 kilos je sui capable de jouer les positions 3 ailier fort et position 4/5 j ai aussi un bon shoot a l exterieurs joueurs avec bcp de skills et peux aider a votre ekipe au meilleur niveau contacter moi si vous etes intresser merci de me contacter en mp
Ykasse
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : ven. 24 août 2018 14:37

Re: Recherche poste 5

Message par Ykasse »

Je suis un basketteur professionnel sénégalais actuellement à la recherche d’un club en France. J’ai joué en Tunisie, Guinée équatoriale puis en Espagne Où j’ai été élu mvp par 2 fois! J’ai également participé au célèbre événement en France: Quai54 en 2017!

A ce jour, un problème c’est que je n’ai pas de papiers européens car je suis plus sous contrat avec mon ancienne équipe qui se trouve en Espagne! Et impossible de les obtenir sans contrat avec une équipe.

J’espère trouver un club qui me permettra de rejouer au basket rapidement car c’est une véritable passion.

Mensuration: 2m07, 113kg

vous pouvez voir une petite vidéo de moi sur YouTube sous le nom de Youssou kasse
Amadou faye
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : mer. 20 juin 2018 19:56

Re: Recherche poste 5

Message par Amadou faye »

Slt je m'appele Amadou Dieye Faye vivant au Sénégal joueur au poste 5 âge 17 ans taille 2m3 élève en classe de 1ère merci de me contacté si vous êtes intéressé
Répondre