Entraineur recherche projet 2018/2019+

Modérateur : Modérateurs Emploi

Répondre
moogie31
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017 22:22

Entraineur recherche projet 2018/2019+

Message par moogie31 »

Bonjour,

entraineur en formation DE, je recherche un projet pour la/les saison(s) à venir.
Je suis ouvert à toutes propositions et partout en France. Je vous envoie mon CV après premier contact par message privé.

Sportivement
Ed_SO
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : mar. 17 avr. 2018 18:11

Re: Entraineur recherche projet 2018/2019+

Message par Ed_SO »

Bonjour,
Je fais parti du club de Séméac à proximité de Tarbes dans le 65.
Nous avons notre équipe senior qui évolue en Région 2 (en dessous de pre-nationale) et une équipe U20 qui évolue en Occitanie (plus haut niveau régional) (et une vingtaine d’equipe au total dans le club)

Nous sommes à la recherche d’un entraîneur pour les saison à venir, avec la volonté de former et avec de sérieuses ambitions pour monter sur les 2/3 prochaines années.

Si vous voulez prendre contact avec moi, n'hésitez pas afin qu’on puisse davantage échanger et que je vous presente le projet du club.

Merci d’avoir pris le temps de me lire et peut être au plaisir de correspondre avec vous.

Sportivement,

Eddy
yobasket
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : sam. 23 juin 2018 8:30

Re: Entraineur recherche projet 2018/2019+

Message par yobasket »

Bonjour,



Je vous prie de trouver ci-joint une offre d’emploi en CDI au club d’Ampuis Vienne Saint Romain (Auvergne-Rhône-Alpes).



Description :



- Ampuis Vienne St Romain est un jeune club dynamique de 370 licenciés au sud de Lyon ;

- Il possède une école Française de Minibasket, une formation jeune labélisée féminine et masculine avec des équipes de ligue et d'inter-ligue.

- A un projet senior à développer avec les jeunes formés au club et ayant participé aux championnat ligue du lyonnais tout au long de leur formation.



Ampuis Vienne Saint Romain Basket propose un emploi en CDI à temps plein, à partir du 1er septembre 2018, pour un entraîneur et agent de développement.

DEJEPS requis ;
Encadrement des équipes ligue du club ;
Préparation et Encadrement des stages des vacances scolaires ;
Encadrement des conventions scolaires, centres sociaux signées par le club ;
Développement interne (encadrement des jeunes entraîneurs, arbitres, OTM) ;
Développement externe (communication, partenaires….) ;
Organisation de manifestations sportives internes au club ;
Salaire à débattre.
Commission technique : Yoann DUCHENAUD 06 25 78 10 92

Personne à contacter : BOYRON Jean – Paul (Président)
Email : jean-paul.boiron@club-internet.fr



Bien cordialement,
USMRBasket
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 28 juin 2018 17:05

Re: Entraineur recherche projet 2018/2019+

Message par USMRBasket »

Bonjour
Êtes vous toujours en recherche?
US Marly Le roi - Recherche Entraineur et Directeur technique
Bonjour Club de Marly le Roi : www.us-marly-le-roi-basket.fr Nous sommes à la recherche d'un Entraîneur et Directeur technique sous contrat (emploi plein temps ou partiel). Cette personne aura la charge de la gestion quotidienne du club, de la coordination technique du staff entraîneur, et de l'entraînement de plusieurs équipes de Seniors à mini-basket. Pouvez-vous nous envoyer votre CV ? Merci Contact : mail : usmr-basket@orange.fr tel : 06 21 41 41 65
Répondre