Saison 2018-19 joueur recherche club R1 ou NM3 dans le Rhône et ses alentours

Modérateur : Modérateurs Emploi

Répondre
Bkelevrai
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : dim. 02 juil. 2017 9:59

Saison 2018-19 joueur recherche club R1 ou NM3 dans le Rhône et ses alentours

Message par Bkelevrai »

Je m'appel Emmanuel j'ai 24 ans, j'evolue en RM2 avec la JL de bourg en bresse, je suis un poste 5 possible de jouer 4. Je recherche un club en Rm1 qui as de très grands objectifs, avec lequel m'entretenir sur nos attentes et avec laquelle je peux commencer les entraînement. Je ne cherche pas de contrepartie juste un coach capable de faire progresser un jeune joueur désireux d'apprendre, à passé des heures dans une salle de basket et prendre de la maturité. Je ne cherche pas à être dans le top 5 ou le top 10 je prend ce qu'on me propose mon but c'est de vraiment progresser. Pourquoi la rm1 ou Nm3 pour m'imprégné du niveau de jeu.

Bien cordialement
olivn6
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 juin 2016 18:09

Re: Saison 2018-19 joueur recherche club R1 ou NM3 dans le Rhône et ses alentours

Message par olivn6 »

Bonjour,

Je me présente Olivier CHRISTOPHE. Je suis le coach de Beaumarchais en RM1.
Je suis fortement intéressé par ton profil. Mon équipe est jeune et colle parfaitement à ton profil.
J'accueille dans mon groupe un ancien joueur de la JLBourg à savoir Aurélien COMBES.
Le gymnase est ouvert pour que tu puisses venir faire un essai. Tu peux t'entrainer jusqu'à 4 fois par semaine si tu le souhaites entre nos deux équipes seniors.
Voici mes coordonnées :
0664925066
oliv_n6@hotmail.com

N'hésite pas à me contacter.
J'attends avec impatience de tes nouvelles.
Bonne journée.
Olivier
Répondre