cherche joueur

Modérateur : Modérateurs Emploi

Répondre
coachlandes
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 21:07

cherche joueur

Message par coachlandes »

Bonjour club nouvelle aquitaine (landes) niveau R2 cherche joueur poste 1 ,3 ou 5 .
Poste d éducateur au club avec formation BBPJEPS OU AUTRES POSSIBILITEES D EMPLOI.
Contact en mp pour plus de renseignements.
Soumarei80
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017 0:46
Localisation : Paris

Re: cherche joueur

Message par Soumarei80 »

coachlandes a écrit :Bonjour club nouvelle aquitaine (landes) niveau R2 cherche joueur poste 1 ,3 ou 5 .
Poste d éducateur au club avec formation BBPJEPS OU AUTRES POSSIBILITEES D EMPLOI.
Contact en mp pour plus de renseignements.
Bonjour j ai evolué en n2 a aubenas il y a 2ans donc je suis non muté et je joue en poste 1 donc si interessé voici mon numero 0768718988.issa soumare .merci bien
Marcelbasket
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : ven. 26 août 2016 10:54

Re: cherche joueur

Message par Marcelbasket »

Bonjour interreser par l'annonce je suis un joueur niveau nm3 prénational non muter dernier club bruz en département 41 ans licence rouge habite a rennes 1m92 95 kilo poste 3 reconnu travailleur handicapé mais travail normalement disponible pour test moyenne points 17points rebonds 10 PASSES 8
me contacter en mp merçi.
Soumarei80
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017 0:46
Localisation : Paris

Re: cherche joueur

Message par Soumarei80 »

coachlandes a écrit :Bonjour club nouvelle aquitaine (landes) niveau R2 cherche joueur poste 1 ,3 ou 5 .
Poste d éducateur au club avec formation BBPJEPS OU AUTRES POSSIBILITEES D EMPLOI.
Contact en mp pour plus de renseignements.
Bonjous j ai joué en n2 au poste 1 il y a 2 ans donc je suis non muté votre offre est toujourd d actualité.si interessé voici mon numero 0768718988
Répondre