Entraineur cherche projet

Modérateur : Modérateurs Emploi

Répondre
moogie31
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017 22:22

Entraineur cherche projet

Message par moogie31 »

Bonjour,

Entraineur depuis 4 saisons, dont 3 en tant qu'assistant en U15 et U18 Elite, je recherche un nouveau projet pour la saison prochaine.
Candidat à la prochaine session de formation DEJEPS/DEFB, je suis dejà titulaire du CQP et d'un BPJEPS. Je souhaite intégrer une structure qui pourra m'accompagner dans mon projet de formation et qui comme moi, s'oriente vers la formation des joueurs vers le haut niveau.

Si mon profil vous intéresse, merci de me contacter par message privé afin que nous échangions nos coordonnées. Ainsi nous pourrons étudier les possibilités d'une prochaine collaboration.

Sportivement.
francis49
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 15:15

Re: Entraineur cherche projet

Message par francis49 »

Bonjour club nf2 angers cherche entraîneur pour encadrer jeune et assistant vidéo nf2. Tel 0618308959
Chamberyclub
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : lun. 15 mai 2017 18:41

Re: Entraineur cherche projet

Message par Chamberyclub »

Bonjour
Dans le cadre de la préparation de la saison 2017-2018 en Régionale 3, le Chambéry Basket Club Savoie (CBCS) recherche un entraîneur motivé et désireux de construire un projet sportif Chambérien ambitieux pour ce club extrêmement dynamique et très jeune qui monte pour la première fois dans la ligue des Alpes.
Nous recherchons également : - Coach U13 - Coach U15 - Coach Féminines séniors et un contrat civique.


Si intéréssé, veuillez appeler au 06.87.37.72.85
Répondre