CDI Basketball Coach 35h !

Modérateur : Modérateurs Emploi

Répondre
coachsr
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : ven. 25 sept. 2015 15:42

CDI Basketball Coach 35h !

Message par coachsr »

Voici des renseignements sur le club et le travail :

Nous sommes à la recherche d’un entraineur à plein temps 35h pour notre club

Le Club : Neuvy Saint Sépulchre Basket Club 36230 situé à une quinzaine de kilomètres du Poinçonnet et de Châteauroux

109 licenciés principalement des filles

Les équipes engagées pour la saison 2016/2017 : en région une équipe qui arrive cadette 1er année ( depuis 3 ans en région). une minime fille, une ou 2 benjamines, 2 poussines, 2 seniors filles et une minime garçon.

Nous avons une classe basket au collège 2 entrainements semaine( 6éme et 5éme).

Résultat sportif intéressants cette année: vainqueur de la coupe de l’Indre pour les minimes filles, quart de finaliste à la Mie câline, benjamines championne de l’Indre et 3ème place en interdépartemental de la région centre, médaille d’or régionale aux académiques UNSS. Poussines 1 championnes de l’Indre et Vainqueur de la coupe, poussines 2 - 1er de la poule débutante.

Le Travail : accompagnement sur les classes basket 2 par semaine pour les 6ème et 5ème du collège. Entrainement sur toutes les catégories associé à un EJ (moi-même)

Coaching des cadettes région, pour le projet club ; homologation de notre école mini basket par le FFBB cette année. Aide sur des dossiers de subventions etc.

Tout ce travail représente environ 25H d’occupation basket. Pour compléter l’emploi du temps, nous réalisons des TAP dans les écoles primaires de la commune et des communes environnantes ( des activités sportives pour les élèves des écoles primaires).

Une petite maison berrichonne située à La Châtre est disponible pour l’hébergement (loyer à définir si loyer) eau et électricité à votre charge.

Poste à pourvoir dès que possible.



Actuellement nous avons un salarié qui vient de nous annoncer son départ pour Nevers (rapprochement familial et opportunité de poste Fin du préavis le 17 octobre 2016)

Le poste est à pourvoir : rémunération 35h00 groupe 4 de la convention nationale du sport

Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire.

Merci de me tenir au courant et disposé à vous recevoir à votre convenance pour une visite guidée.



Pour ce qui est du salaire, le groupement d’Employeur ne pourra pas aller beaucoup au-delà du Groupe 4 soit entre 1300 et 1500€ net à négocier.
baba10
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 13:36

Re: CDI Basketball Coach 35h !

Message par baba10 »

Bonjour je suis intéressé voici mon numéro 0760836860. Si on peut se voir et en parler de vive voix. Je peux me déplacer
baba10
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 13:36

Re: CDI Basketball Coach 35h !

Message par baba10 »

Désolé mais je ne me suis pas présenté un peu!
Je suis titulaire d'un diplôme d'entraîneur région, CQP, BPJEPS.
Pendant 2 ans coach de la sélection U13F de l'allier et cette année je vais être assistant chez les U15M Auvergne
Actuellement je travaille dans un club qui n'est pas ambitieux.
Je m'occupe de l'école de basket, des U13M, U15M, Sm1 en R2 et la 2 en R3 et des SF1en R2 brassage
Je m'occupe de la section de basket du collège et du TAP
Krimo12
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : sam. 02 juil. 2016 12:49

Re: CDI Basketball Coach 35h !

Message par Krimo12 »

Bjr avez vous une adresse mail pour vous envoyer mon CV et lettre de motivation
Répondre