LES PSEUDOS AGENTS SONT DE RETOUR

Modérateur : Modérateurs Emploi

tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

LES PSEUDOS AGENTS SONT DE RETOUR

Message par tulkou »

Bonjour à tous les forumeurs et forumeuses,

Comme chaque mois de mai et mois de juin, de pseudos agents, consultants, scouts ou autres sévissent sur le forum. Pour les clubs, ils n'ont que des futurs Jordan ou LeBron dans leurs "catalogues" et pour les joueurs, ils proposent de leur fournir travail, appartement, salaire et draft dès la prochaine saison. Bref, ces gens n'ont rien à faire ici. Les vrais agents sérieux ne travaillent pas comme ça. Merci donc de bien vouloir signaler ces individus aux modérateurs : Chris, Dark Sidious, anto, Spawn ou à moi Tulkou.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
conseiller
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010 12:21

Re: LES PSEUDOS AGENTS SONT DE RETOUR

Message par conseiller »

Bonjour,

Chèrs modérateurs du Forum.

je suis une de ces personnes que vous visez par ce message plus que dénigrant le travail que l'on fait. Je travaille toute l'année avec un agent FIBA FFBB, et sachez que ce que vous dîtes est faux.
Les agents recrutent beaucoup de joueurs pour répondre à une demande précise des clubs. je ne suis donc pas du tout d'accord avec ce que vous dites.

Pour ma part je recrute des joueurs et les place directement dans des clubs et je ne PROMETS jamais rien, et les joueurs dont j'ai pu faire la connaissance sur ce forum vous le diront.

Ensuite nous n'avons pas que des lebron etc, mais nous avons un certain fichier qui fait gagner du temps aux clubs, car par contre sur ce forum, beaucoup se dise joueurs de nm2 nm1 mais n'ont même pas le niveau de la nm3voir de la prénat!!!! Donc les clubs les contacts les font venir et PAYENT des essais à ces gens là!! et là on ne dit pas que cela est scandaleux.!!!

Donc SVP, ne diabolisez pas notre actions, car un forum doit être libre pour tout le monde, et oui nous recherchons des joueurs sur ce forums ar certains galère et pourtant ils ont le niveau!! voilà je ne comprends pas votre réaction, car l'intérêt de tout le monde et de trouver un club, et/ou un joueur, une joueuse. Demandez aux coachs des équipes féminines, si ils ne galèrent pas et si notre aide n'est pas précieuse.. demandez à certains club de région si il ne galère pas à trouver et si certains font bien leurs boulot!!!

Voià le forum est un formidable lieu de rencontre, entre tout les acteurs du basketball en france et à l'etranger, une formidable possibilité de se lancer dans une "carrière", ou de trouver une solution passagère à une situation de la vie... et nous avons nous les connexions possibles et plus étendues que ce forum! par exemple savez vous que tout les clubs ne recrutent pas sur ce forum? et savez vous que beaucoup de joueurs ne sont pas encore sur ce forum? alors messieurs les modos, comprenez que nous offrons simplement une aide complemetaire à ce forum.

Voilà je voulais simplement réagir car je ne comprends pas trop l'intérêt de nous couper nos comptes et de nous empêcher de nous exprimer sur ce forum.

A très bientôt.
pressiona
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 11:33

Re: LES PSEUDOS AGENTS SONT DE RETOUR

Message par pressiona »

Bonjour,j'ai bien lus votre message le forum est une façons de contacter certains clubsou joueurs ,mais sachez une chose un agent ne promet rien,car ce n'est pas lui l'employeur,chaque clubs a ses specificiter,nous ne prenons pas d'argent au joueur pour notre travail,
avant de signer un joueur nous devons connaitre les connaitres ,leur objectif,leur caractere,leur niveaux,et apres avoir appeller leur ancien club ou universiter nous leur proposons un contrat.
Tout comme les agents et les joueurs,il y a des gens honnete et d'autres pas.
Je vous souhaite une bonne journee
Mickey ASSG Basket
Sophomore
Messages : 208
Enregistré le : dim. 09 mars 2008 19:41
Localisation : Saint Gély du Fesc (34)

Re: LES PSEUDOS AGENTS SONT DE RETOUR

Message par Mickey ASSG Basket »

J'ai personnellement travaillé avec "conseiller" ces dernières semaines.
Je suis très satisfait de notre collaboration. Cela a pu accéléré les choses, j'ai trouvé des joueurs correspondant au profil de mes recherches. Au contraire de nombreux mercenaires avec qui j'ai parlé ici, il m'a présenté des joueurs qui n'avaient pas la grosse tête et où la communication est très bien passée.
Il y a des gens compétents et honnêtes, on ne peut pas classer tout le monde dans un même panier.

Je conseille vivement à tout club recherchant un joueur de prendre contact avec "conseiller". Je vous assure que vous ne serez pas déçu.

PS : Je ne suis pas un ami de "conseiller" venu là pour le soutenir, simplement quelqu'un qui a eu la chance de pouvoir travailler avec ce dernier.
http://assgbasket.viabasket.fr/
Le nouveau site de l'ASSG Basket
Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Re: LES PSEUDOS AGENTS SONT DE RETOUR

Message par Sangha »

Ce n'est pas une généralité mais il faut avouer qu'il y a beaucoup de PSEUDO agents !!!
Dark Sidious
All Star
Messages : 4635
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 22:53
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Re: LES PSEUDOS AGENTS SONT DE RETOUR

Message par Dark Sidious »

Sangha a écrit :Ce n'est pas une généralité mais il faut avouer qu'il y a beaucoup de PSEUDO agents !!!

Et même que certains ont des pseudos :mrgreen:
Image
Image
Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Re: LES PSEUDOS AGENTS SONT DE RETOUR

Message par Sangha »

Dark Sidious a écrit :
Sangha a écrit :Ce n'est pas une généralité mais il faut avouer qu'il y a beaucoup de PSEUDO agents !!!

Et même que certains ont des pseudos :mrgreen:
Le pire ce sont les agents secret... ils font leurs coups en douce :mrgreen:
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Re: LES PSEUDOS AGENTS SONT DE RETOUR

Message par vga »

faire du fric dans l'amateurisme va rendre l'aspect "enveloppes" encore plus malsain... depuis toujours ds le sport non professionnel les clubs aident les joueurs à trouver du boulot ou un appartement...
je ne suis pas contre ses scouts mais comme les vrais agents, ils devraient imposer une charte...
c'est à la fédé d'offrir une offre sur leur site pour regrouper tous les joueurs en recherche de nouveau projet, il ferait vivre leur site et on aurait les liens direct avec les clubs pour avoir des infos sur les postulants...
:arrow:
buzzer
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : ven. 23 avr. 2010 15:18

Re: LES PSEUDOS AGENTS SONT DE RETOUR

Message par buzzer »

Pour revenir sur ton propos vga, nous proposons un emploi pour des joueurs ( en fonction de leurs compétences, grace à nos nombreux partenaires) mais pour le moment ça n'intérèsse pas grand monde..... Si il y a des intermédiaires comme cela c'est que les joueurs sont aussi demandeurs.....
la fouine 60
Rookie
Messages : 87
Enregistré le : ven. 11 août 2006 14:36
Localisation : la ou je veux et quand je veux

Re: LES PSEUDOS AGENTS SONT DE RETOUR

Message par la fouine 60 »

conseiller a écrit :Bonjour,

Chèrs modérateurs du Forum.

je suis une de ces personnes que vous visez par ce message plus que dénigrant le travail que l'on fait. Je travaille toute l'année avec un agent FIBA FFBB, et sachez que ce que vous dîtes est faux.
Les agents recrutent beaucoup de joueurs pour répondre à une demande précise des clubs. je ne suis donc pas du tout d'accord avec ce que vous dites.

Pour ma part je recrute des joueurs et les place directement dans des clubs et je ne PROMETS jamais rien, et les joueurs dont j'ai pu faire la connaissance sur ce forum vous le diront.

Ensuite nous n'avons pas que des lebron etc, mais nous avons un certain fichier qui fait gagner du temps aux clubs, car par contre sur ce forum, beaucoup se dise joueurs de nm2 nm1 mais n'ont même pas le niveau de la nm3voir de la prénat!!!! Donc les clubs les contacts les font venir et PAYENT des essais à ces gens là!! et là on ne dit pas que cela est scandaleux.!!!
Donc SVP, ne diabolisez pas notre actions, car un forum doit être libre pour tout le monde, et oui nous recherchons des joueurs sur ce forums ar certains galère et pourtant ils ont le niveau!! voilà je ne comprends pas votre réaction, car l'intérêt de tout le monde et de trouver un club, et/ou un joueur, une joueuse. Demandez aux coachs des équipes féminines, si ils ne galèrent pas et si notre aide n'est pas précieuse.. demandez à certains club de région si il ne galère pas à trouver et si certains font bien leurs boulot!!!

Voià le forum est un formidable lieu de rencontre, entre tout les acteurs du basketball en france et à l'etranger, une formidable possibilité de se lancer dans une "carrière", ou de trouver une solution passagère à une situation de la vie... et nous avons nous les connexions possibles et plus étendues que ce forum! par exemple savez vous que tout les clubs ne recrutent pas sur ce forum? et savez vous que beaucoup de joueurs ne sont pas encore sur ce forum? alors messieurs les modos, comprenez que nous offrons simplement une aide complemetaire à ce forum.

Voilà je voulais simplement réagir car je ne comprends pas trop l'intérêt de nous couper nos comptes et de nous empêcher de nous exprimer sur ce forum.

A très bientôt.
Je comfirme tes proipos concernant les joueurs nous en faisons l'expérience depuis 2 ans si un poste 5 traine dans tes dossiers contacte moi
SHOOT
Sophomore
Messages : 478
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: LES PSEUDOS AGENTS SONT DE RETOUR

Message par SHOOT »

tulkou a écrit :Bonjour à tous les forumeurs et forumeuses,

Comme chaque mois de mai et mois de juin, de pseudos agents, consultants, scouts ou autres sévissent sur le forum. Pour les clubs, ils n'ont que des futurs Jordan ou LeBron dans leurs "catalogues" et pour les joueurs, ils proposent de leur fournir travail, appartement, salaire et draft dès la prochaine saison. Bref, ces gens n'ont rien à faire ici. Les vrais agents sérieux ne travaillent pas comme ça. Merci donc de bien vouloir signaler ces individus aux modérateurs : Chris, Dark Sidious, anto, Spawn ou à moi Tulkou.
De la frustation :!: EX :moi je rend service a beaucoup de monde sans prendre d argent !!!!!Il suffit d avoir de bonnes relations avec les clubs ou dirigents,je ne suis pas agent c est une passion et je me fais un max d amis dans les 4 coins de la france. Cette année j ai placé cinq joueurs? 4 en N3 et 1 en N2 ET C EST PAS FINI :mrgreen: Plaisir- passion quand tu nous tient !
ABNEGATION !!!
mjep cormontreuil
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 12:38

Re: LES PSEUDOS AGENTS SONT DE RETOUR

Message par mjep cormontreuil »

bonjour
je suis bien en accord avec vous, j'ai en tant que club NM3 FAIT VENIR DES joueurs s'affichants niveau NM2 ou NM 1 et aprés un essai effectivement je ne voudrai pas intégrer ces joueurs pour notre pre-nat...j'ai fais une bonne periode dans le secteur pro (12 ans) et effectivement nous voyons tout et n'importe quoi....de bons agents accompagnanteurs de leurs joueurs et d'autres bcq moins ...... comme de bons joueurs et d'autres bcq moins......pour mon club je recherche des joueurs et joueuses car club NF3 et NM3 avec un projet de formation ou emplois mais aucun salaire, club serieux et structuré ... tres convivial cherchant a accompagner un projet de vie......merci si des agents cherchent a placer des joueuses ou joueurs ds ce projet.
M.paillotin 0662865066
QRO.ASVBF
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 2:58

Re: LES PSEUDOS AGENTS SONT DE RETOUR

Message par QRO.ASVBF »

Je trouve que la liberté d'expression est très limite avec des demandes comme celle-ci ? Vous n'êtes pas juge de qui doit ou ne doit pas être agent, mais simplement qui dépasse les limites de l'éthique ou non. Chacun son travail
Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Re: LES PSEUDOS AGENTS SONT DE RETOUR

Message par Sangha »

QRO.ASVBF a écrit :Je trouve que la liberté d'expression est très limite avec des demandes comme celle-ci ? Vous n'êtes pas juge de qui doit ou ne doit pas être agent, mais simplement qui dépasse les limites de l'éthique ou non. Chacun son travail

Nous ne sommes pas juges, mais nous sommes dans le milieu du basket... et que de jeunes joueurs prennent des gamins pour leur faire miroiter des NM2 NM1 alors qu'ils n'ont pas le niveau NM3 ou tout juste....

ils sont en formation dans des clubs et le pseudo agent arrive et hop je vais te trouver un super club tu auras appart argent... ha oui au fait tu joues à quel poste garçon ?

Pseudo agent OUI et nous ne sommes pas des juges mais nous jugeons les saloperies que certaines personnes font. Placer des joueurs sans les avoirs vu évoluer sur une saison, sans connaitre le gamin ou le joueur, sans savoir quel est son projet sportif et pro.... alors Pardon mais non seulement JE juge et je dis haut et fort qu'ils sont dangereux.

Maintenant tous ne sont pas mauvais mais combien sont de vrais pros ou se comportent comme tel ???
charlene99
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 10:01

Re: LES PSEUDOS AGENTS SONT DE RETOUR

Message par charlene99 »

conseiller a écrit :Bonjour,

Chèrs modérateurs du Forum.

je suis une de ces personnes que vous visez par ce message plus que dénigrant le travail que l'on fait. Je travaille toute l'année avec un agent FIBA FFBB, et sachez que ce que vous dîtes est faux.
Les agents recrutent beaucoup de joueurs pour répondre à une demande précise des clubs. je ne suis donc pas du tout d'accord avec ce que vous dites.

Pour ma part je recrute des joueurs et les place directement dans des clubs et je ne PROMETS jamais rien, et les joueurs dont j'ai pu faire la connaissance sur ce forum vous le diront.

Ensuite nous n'avons pas que des lebron etc, mais nous avons un certain fichier qui fait gagner du temps aux clubs comparateur mutuelle comparateur mutuelle, car par contre sur ce forum, beaucoup se dise joueurs de nm2 nm1 mais n'ont même pas le niveau de la nm3voir de la prénat!!!! Donc les clubs les contacts les font venir et PAYENT des essais à ces gens là!! et là on ne dit pas que cela est scandaleux.!!!

Donc SVP, ne diabolisez pas notre actions, car un forum doit être libre pour tout le monde, et oui nous recherchons des joueurs sur ce forums ar certains galère et pourtant ils ont le niveau!! voilà je ne comprends pas votre réaction, car l'intérêt de tout le monde et de trouver un club, et/ou un joueur, une joueuse. Demandez aux coachs des équipes féminines, si ils ne galèrent pas et si notre aide n'est pas précieuse.. demandez à certains club de région si il ne galère pas à trouver et si certains font bien leurs boulot!!!

Voià le forum est un formidable lieu de rencontre, entre tout les acteurs du basketball en france et à l'etranger, une formidable possibilité de se lancer dans une "carrière", ou de trouver une solution passagère à une situation de la vie... et nous avons nous les connexions possibles et plus étendues que ce forum! par exemple savez vous que tout les clubs ne recrutent pas sur ce forum? et savez vous que beaucoup de joueurs ne sont pas encore sur ce forum? alors messieurs les modos, comprenez que nous offrons simplement une aide complemetaire à ce forum.

Voilà je voulais simplement réagir car je ne comprends pas trop l'intérêt de nous couper nos comptes et de nous empêcher de nous exprimer sur ce forum.

A très bientôt.
Bonjour , je suis intéressé pour faire une formation d'agent , ou on peut se renseigner svp ?
Répondre