LES PSEUDOS AGENTS SONT DE RETOUR

Modérateur : Modérateurs Emploi

Bae
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2017 0:40

Re: LES PSEUDOS AGENTS SONT DE RETOUR

Message par Bae »

Basket-Action-Éducation est heureux de t'annoncer l'ouverture pour la saison 2017-2018 de son académie avec plusieurs offres pour progresser ou devenir coach ou un joueur pro. Pour en savoir plus merci de remplir le formulaire ci-après et nous te re-contacterons assurément pour un entretien individuel:
https://bea83.typeform.com/to/V1LRkx

Pour plus d'informations: http://basketavenireducation.e-monsite.com

Bonne soirée :D
Amadou faye
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : mer. 20 juin 2018 19:56

Re: LES PSEUDOS AGENTS SONT DE RETOUR

Message par Amadou faye »

J reponds a votre annonce j m'appele Amadou Faye j suis Sénégalais vivant au sénégal j mesure 1m,99 jai 17 ans
Bosco
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : ven. 26 août 2016 4:32

Re: LES PSEUDOS AGENTS SONT DE RETOUR

Message par Bosco »

Bonsoir :D
Concernant ceci, moi je suis en recherche de club. Bah je m'appelle OUIKOUN JeanBosco ,jouant poste 1/2 très motivé, athlétique et déterminé. Je suis étudiant en 3eme années d'économie. Je suis de nationalité béninoise. J'ai mon passeport. Je joue national.Du coup j'aimerai acquérir plus d'expériences, et atteindre ensemble des objectifs pour le développement du club qui me recrutera. Je souhaite changer de pays( continent) afin de mieux mûrir mon jeux et bien évolué.Je sais que c'est pas facile mais je tiendrai le coup.Je suis vraiment amoureux de ce jeux et prêt à montrer mon amour pour ce jeux. Svp aidez moi à y arriver. J'ai trop besoin de votre aide.
Vraiment venez m'aider.
Émail : ouikboss00@gmail.com
En attente de vos messages et aides.
Sportivement
Kd 35
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 3:02

Re: LES PSEUDOS AGENTS SONT DE RETOUR

Message par Kd 35 »

Bonjour monsieur l agent je suis un jeune basketteur professionnel de 19ans mesurant 2metres 09 pour 93 kilos je joue poste 3et4 je sui à la recherche d’une club merci sportivement
Musa janha
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mer. 24 juil. 2019 14:42

Re: LES PSEUDOS AGENTS SONT DE RETOUR

Message par Musa janha »

Bonjour je suis musa janha j'ai 15 ans je joue en iberostar canaria depuis deux ans de cela j'ai 1.98m mon equipe est 2 fois de suis 3eme espagne apres madrid et Barcelone je voudrait allez joue en france et continue mes etude laba ou en Belgique s'il y as quelqu'un qui peu m'aider quil me contact au +221775058027 je suis de nationalité gambiene
Merci
AMINVEST
Sophomore
Messages : 174
Enregistré le : ven. 28 mai 2021 12:24

Re: LES PSEUDOS AGENTS SONT DE RETOUR

Message par AMINVEST »

C'est malheureux de lire ça ... Si vous vouliez être agent il fallait juste passé cette licence qui coûte que 600 euros ...
C'est ce que bon nombre d'entre nous ont fait, ou d'autres passent par des avocats ce qui n'oblige pas un consultant a être agent assermenté par la FFBB
Nous avons une base de donnée simplifiée pour aider les clubs , nous avons tous du travail , coach , joueur ou agent
Je passe 4 mois dans l'année en déplacement, 3 mois a faire le scout , 4 mois sur les terrains pour les joueurs et joueuses placé, j'ai 1 mois de vacance , pour gagné une minuscule commission, heureusement la société que j'ai , gère des carrières de haut niveau en foot, hand et basket ce qui nous permet de payer ce qu'on doit a l'état car nous payons 24,8 % de chaque transaction et de 11 a 21% d'imposition sur ce qui reste
Alors entre les déplacements, les recherches, le tri des joueurs qui disent qu'ils sont fantastiques et qu'en réalité sont aussi dur qu'une boîte pleine de chaton , les discussions avec les clubs qui tiennent pas.leurs paroles ou les discussions avec les joueurs qui font n'importe quoi
Je garanti que parfois le jeu n'en vaut pas la chandelle , et lire ce que je lis actuellement me fais penser qu'en France nous ne serons jamais dans l'élite a cause de personnage comme vous , avant de dire les agents ceci ou les agents cela, vous devriez d'abord, vérifier la véracité de ce que demande certains clubs ou joueurs
En tout cas , 80 % des agents ici , peuvent sans problème fournir aux clubs la preuve qu'ils sont en règles
Bonne soirée
Antoine
AM INVEST & CONSULT
Responsable du pôle basketball France Afrique
0753799665
pdj
All Star
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 28 févr. 2021 13:57

Re: LES PSEUDOS AGENTS SONT DE RETOUR

Message par pdj »

AMINVEST a écrit : dim. 30 mai 2021 23:11 C'est malheureux de lire ça ... Si vous vouliez être agent il fallait juste passé cette licence qui coûte que 600 euros ...
C'est ce que bon nombre d'entre nous ont fait, ou d'autres passent par des avocats ce qui n'oblige pas un consultant a être agent assermenté par la FFBB
Nous avons une base de donnée simplifiée pour aider les clubs , nous avons tous du travail , coach , joueur ou agent
Je passe 4 mois dans l'année en déplacement, 3 mois a faire le scout , 4 mois sur les terrains pour les joueurs et joueuses placé, j'ai 1 mois de vacance , pour gagné une minuscule commission, heureusement la société que j'ai , gère des carrières de haut niveau en foot, hand et basket ce qui nous permet de payer ce qu'on doit a l'état car nous payons 24,8 % de chaque transaction et de 11 a 21% d'imposition sur ce qui reste
Alors entre les déplacements, les recherches, le tri des joueurs qui disent qu'ils sont fantastiques et qu'en réalité sont aussi dur qu'une boîte pleine de chaton , les discussions avec les clubs qui tiennent pas.leurs paroles ou les discussions avec les joueurs qui font n'importe quoi
Je garanti que parfois le jeu n'en vaut pas la chandelle , et lire ce que je lis actuellement me fais penser qu'en France nous ne serons jamais dans l'élite a cause de personnage comme vous , avant de dire les agents ceci ou les agents cela, vous devriez d'abord, vérifier la véracité de ce que demande certains clubs ou joueurs
En tout cas , 80 % des agents ici , peuvent sans problème fournir aux clubs la preuve qu'ils sont en règles
Bonne soirée
Je voudrai simplement savoir si ce forum ou des sites comme postup.fr sont utiles pour des agents ou des scouts et quel type d'information les intéressent
Répondre