Entraîneur cherche club

Modérateur : Modérateurs Emploi

Répondre
Mystick
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013 17:42

Entraîneur cherche club

Message par Mystick »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un club qui serait à la recherche d’un coach salarié.
Actuellement titulaire du BP JEPS Basket, du CQP, ainsi que d’autres diplômes dans le domaine du sport, je travaille dans les clubs en tant que salarié depuis 2010.

Je suis disponible de suite ou pour la saison 2018/2019, et je souhaite trouver un club qui serait prêt à m’aider et à m’accompager Dans mon projet de passer le DE JEPS Basket, en échange, je suis prêt à m’engager minimum 5ans avec vous pour assurer une continuité du projet club, et du niveau.

J’ai acquis de l’expérience sur les catégories allant de U7 à Séniors, que ça soit Masculins et Fémnins, au niveau Département, Région, Assistant NM3 et NF3, avec des titres à la clés mais aussi quelques déceptions.
Je sais également m’occuper de la correspondance, gérer sur FBI extranet, mettre en place des camps d’entrainements, des tournois, créer un projet club,...

Je ne suis pas fermé sur une région précise, tant que le club est aussi dynamique et motivé que moi pur transmettre cette passion et chercher à obtenir le meilleur de chacun.

Plus de renseignements au 06 66 85 64 37.

Merci à tous.
Répondre