RODEZ AGGLO BASKET [NF3] Recrutement

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
nicolpb8
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mar. 14 mai 2019 11:07

RODEZ AGGLO BASKET [NF3] Recrutement

Message par nicolpb8 »

Promu en Nationale 3 féminine la CTC Rodez Agglo Basket est une coopération entre deux clubs de l’Aveyron (12). Grâce un travail de formation de qualité, cette alliance a permis à sa jeune équipe fanion d’accéder à la NF3. Ce projet ambitieux a aujourd’hui besoin de joueuses de qualité sur des postes clés qui permettront de faire passer un cap à l’équipe.

L'offre sportive :
- 3 entraînements collectifs par semaine
- 1 entraînement facultatif de développement individuel
- Travail individualisé sur les trêves (été, Noël) avec suivi
- Accompagnement régulier sur la saison sportive :
- 1 entretien individuel toutes les 6 semaines (avec vidéo)
- 1 stage de pré-saison
- Retour vidéo après chaque match
- Scouting vidéo sur chaque adversaire
- 1 entraîneur diplômé (DEJEPS/DEFB) salarié à temps plein dont la moitié du temps de travail est sur l’équipe

L'offre extra-sportive:
- Ville moyenne (50 000 habitants) dans le Top 30 des villes de France où il fait bon vivre et travailler
- Des infrastructures de qualité (1 salle de 1000 places + 2 de 600 pers.) et un engouement certain (seule équipe en CF)
- Un accompagnement à la recherche d’emploi en rapport avec votre projet professionnel (postes AED, etc...)
- Aide à la recherche d’appartement ou de maison
- Financement des formations et diplômes d’entraîneur
- Possibilité de défraiement en cas d’encadrement d’équipe de jeunes ou école de basket

Contact : Nicolas FLOTTES (entraineur) 06 77 88 65 13 ou nicolpb@hotmail.fr
kiki lima
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 22 mai 2019 5:53

Re: RODEZ AGGLO BASKET [NF3] Recrutement

Message par kiki lima »

Hi I'm christella lima 1 m 78 born the 13/03/2001.I'm a young girl basketball player very clever on the shots I'm Guinean who lives and to grown in senegal I play like 1 post & 2 and I am ready to play anywhere I need your help so that I can continue to develop my talant. And I'd like to play basketball at your club.Thank you
aisha kondoh
Rookie
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 14:14

Re: RODEZ AGGLO BASKET [NF3] Recrutement

Message par aisha kondoh »

Bonjour
je viens de lire votre annonce et je tiens a vous dire que j'ai des joueuse tres talentueuse a vous proposez.
ecrivez moi sur mon mail : kondohaishatou007@gmail.com pour plus d'infos

sportivement
Répondre