Cherche joueuses NF3 2019/2020

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
recrutement08
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : lun. 20 juin 2016 17:32

Cherche joueuses NF3 2019/2020

Message par recrutement08 »

Recherches joueuses pour équipe NF3 . Possibilité emploi club ou autre suivant qualif


Fiche de poste : coordinateur technique
Quotité : temps plein
Durée : indéterminé ou déterminé

Missions du poste :

Missions sportives
Missions de formation
Missions techniques
Missions administratives

Compétences attendues :

Capacité à travailler en équipe et à fédérer autour de projets communs, sens des valeurs sportives, culture « basket ».
Maitrise des technologies de l’information et de la communication ainsi que des outils informatiques : Word-Excel-Internet ….
Expérience dans la gestion et l’entrainement d’équipe de niveau au minimum régionale.
Il possède une bonne connaissance des règles fédérales encadrant sa discipline.

Activités et tâches principales du poste :

Il s’assure des engagements des équipes dans les différentes compétitions
Il entraine les équipes placées sportivement sous sa responsabilité
Il prépare les séances d’entrainement technique et tactique
Avec le soutien du secrétariat du club, il contrôle le respect du calendrier des championnats, toutes les demandes de dérogation et en garanti le suivi.
Il met en place une politique individualisée de formation des joueurs à potentiel
Il est force de proposition pour la mise en place d’activités sportives et la participation à ces activités (stage, journée technique, camp d’été)
Il participa à la formation des techniciens bénévoles ou non
Il organise les réunions techniques entre entraineurs
Il travaille en transversalité avec les différentes commissions au sein du club
Il est en relation avec les différents organismes extérieurs (fédération, comité, ligue, mairie, département, écoles, partenaires).
Interventions école et basket santé (prise en charge de la formation si ne la possède pas)

Positionnement hiérarchique :

Relation directe avec le président, le vice-président chargé des relations avec les salariés.

Relations fonctionnelles :

Il participe aux réunions de bilan
Sur demande du Président, il peut être amené à participer à des réunions informelles sur des sujets relevant de ses responsabilités.


Premiers échanges en MP
bonneau
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 avr. 2019 12:03

Re: Cherche joueuses NF3 2019/2020

Message par bonneau »

Bonjour , c'est pour quelle équipe ?
kiki lima
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 22 mai 2019 5:53

Re: Cherche joueuses NF3 2019/2020

Message par kiki lima »

Hi I'm christella lima 1 m 78 born the 13/03/2001.I'm a young girl basketball player very clever on the shots I'm Guinean who lives and to grown in senegal I play like 1 post & 2 and I am ready to play anywhere I need your help so that I can continue to develop my talant. And I'd like to play basketball at your club.Thank you
aisha kondoh
Rookie
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 14:14

Re: Cherche joueuses NF3 2019/2020

Message par aisha kondoh »

Bonjour
je viens de lire votre annonce et je tiens a vous dire que j'ai des joueuse tres talentueuse a vous proposez.
ecrivez moi sur mon mail : kondohaishatou007@gmail.com pour plus d'infos

sportivement
Répondre