cadettes france saison 2008-2009

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
regis89
Sophomore
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 22 mars 2007 17:14

cadettes france saison 2008-2009

Message par regis89 »

allez je lance le topic !

je coache l'USC Monéteau en cadettes 2° div : c'est notre premiere experience, et on essaiera de vous faire partager notre saison !

a+

regis89
Dark Sidious
All Star
Messages : 4635
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 22:53
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Bonne idée ce topic, si il y a d'autres coaches sur le forum...
Image
Image
mosquito
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : mer. 05 mars 2008 10:57
Localisation : mon sous sol

GROUPE CADETTES NATIONS

Message par mosquito »

Quelqu'un pourrait il me dire où on peut trouver la liste des équipes
retenues en cadettes nations 1e et 2e div..Merci
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10267
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: GROUPE CADETTES NATIONS

Message par Obi-Wan »

mosquito a écrit :Quelqu'un pourrait il me dire où on peut trouver la liste des équipes
retenues en cadettes nations 1e et 2e div..Merci
Sur le site de la Fédé.
La liste est complète,les équipes retenues,celles sur liste complémentaire et les recalées.
C'est dans la marge de droite,de mémoire,sur la page d'accueil.
mosquito
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : mer. 05 mars 2008 10:57
Localisation : mon sous sol

CADETTES NATIONS

Message par mosquito »

Désolé mais je ne trouve pas sur le site de la fédé ???????
svbdyak
Sophomore
Messages : 153
Enregistré le : ven. 03 déc. 2004 10:07
Localisation : Saint-Vallier
Contact :

Re: CADETTES NATIONS

Message par svbdyak »

mosquito a écrit :Désolé mais je ne trouve pas sur le site de la fédé ???????
http://www.basketfrance.com/_ccfj/page_ ... ndidatures
Patrick Abitbol
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : mer. 15 févr. 2006 15:41

Message par Patrick Abitbol »

Dark Sidious a écrit :Bonne idée ce topic, si il y a d'autres coaches sur le forum...
regarde les engagements masculins dark, tu vas rire! :mrgreen: :mrgreen: y a ton pote qu'est réinscrit
Dark Sidious
All Star
Messages : 4635
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 22:53
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Patrick Abitbol a écrit :
Dark Sidious a écrit :Bonne idée ce topic, si il y a d'autres coaches sur le forum...
regarde les engagements masculins dark, tu vas rire! :mrgreen: :mrgreen: y a ton pote qu'est réinscrit
J'ai cru voir des gens qui ont le bras long, effectivement :mrgreen:
Image
Image
mosquito
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : mer. 05 mars 2008 10:57
Localisation : mon sous sol

Re: CADETTES NATIONS

Message par mosquito »

svbdyak a écrit :
mosquito a écrit :Désolé mais je ne trouve pas sur le site de la fédé ???????
http://www.basketfrance.com/_ccfj/page_ ... ndidatures
OK merci beaucoup
regis89
Sophomore
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 22 mars 2007 17:14

Message par regis89 »

bonjour à toutes et tous

nous tombons dans la poule E 2ème division, des infos sur les autres équipes ?

le blog de notre équipe sur la saison 2007-2008

http://cadettesmoneteau.skyrock.com/

a bientot sur le forum

le coach
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

salut les coachs

je coach une équipe SF en Excellence région Picardie (Nogent sur Oise), je cherche des matchs amicaux donc à vous de voir

contact en mp

Laurent
jamais mort
la zone
Hall Of Famer
Messages : 6643
Enregistré le : dim. 03 sept. 2006 21:26

Message par la zone »

Une saison où rien ne sera facile s’annonce pour la jeune garde d’Arras

La saison s’ouvre officiellement ce week-end pour la petite vingtaine de joueuses arrageoises qui vont se répartir entre la Nationale 3 et le championnat de France cadettes.
« Elles ont perdu de treize points contre Villeneuve-d’Ascq et elles ont le sourire. Qu’est-ce que ça va être quand elles vont gagner ! » Patrice Boulinguet aussi a le sourire. Le nouveau responsable des cadettes d’Arras pays d’Artois (même la Fédé ne connaît plus l’ASPTT) sait pourtant que la tâche sera délicate, que ce soit dès dimanche pour les retrouvailles avec Villeneuve-d’Ascq pour le compte de la première journée de championnat, ou bien pour le reste de la saison. « L’objectif des cadettes sera d’assurer le maintien en première division, si possible dès la première phase », souligne Olivier Dhulu, qui chapeaute le centre de formation arrageois pour la deuxième année. Il faudra donc s’accrocher pour se sortir d’un groupe pas évident, où on retrouve d’autres représentants d’équipes de Ligue.

La mission des cadettes sera rendue un peu plus compliquée par l’état des troupes et la situation de la Nationale 3. Ainsi, la réserve atrébate sera largement composée de (très) jeunes joueuses, puisque seules les soeurs Tiphanie et Cassandre Favre et la meneuse Aline Jollant sont encore là. « On a dix-neuf joueuses pour deux équipes, dont quatre seniors nées en 1987 et 1990 », a recensé Olivier Dhulu. Comme Arras n’a eu confirmation de son accession, que fin juin, il ne restait plus grand-monde sur le marché comme joueuses d’expérience pour encadrer les éléments formés au club.
« On a eu un recrutement plus subi que choisi, mais on visera le maintien », poursuit le coach de la réserve. Dans le groupe appelé à ouvrir la saison dimanche, figure une Russe de 18 ans, Dacha Kryuchova, qui s’entraîne également avec l’équipe de Ligue dirigée par Bruno Blier et dont l’essai devrait se concrétiser par une saison complète en Artois.
Parmi les autres arrivées : la Guadeloupéenne Samira Léandre et Agathe Jensen, qui n’est autre que la fille de Bertrand Van Butsèle. Ces jeunes demoiselles ont pu se mettre en jambes lors de deux matches amicaux contre la N3 calaisienne, puis lors du tournoi cadettes disputé à Zola, dimanche dernier. « Ça ne se fera pas en un claquement de doigts, mais on a, par exemple, vu des améliorations entre le premier match contre Calais, perdu d’un point là-bas, et le second, gagné de six points chez nous, décrit Olivier Dhulu. Des automatismes se mettent doucement en place, des filles commencent à se trouver, même si on n’a pas d’assise collective. » •

VINCENT LE GALLOIS - La Voix du Nord - 18/09/2008

Le groupe.- T. et C. Favre, Jollant, Jensen, Kryuchova, C. et M. Nowacki, Mialoundama, Djuatio, Ahamada, Way, Imbert, L. Bayart, Léandre, Piton, Vandichele, Roehrig, Baquet, F. Boulinguet.

Encadrement.- O. Dhulu (N3), P. Boulinguet (cadettes France), S. Van der Aerdre (intendance).

Nationale 3.- La poule : Arras, Haraucourt, Bétheny, Red Star, Aulnoye-Aymeries, Champigny-sur-Marne, Aubervilliers, Paris CASG, Racing Paris, Ministère des Finances, Neuville-en-Ferrain, Orly, Saint-Jacques Reims.

Cadettes.- La poule : Arras, COB Calais, ESB Villeneuve-d’Ascq, Mondeville, Coulaines, Chartres, Charleville, Union Hainaut Basket.
www.lavoixdessports.com
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Message par Basketo-Phil »

Retrouvez l'interview du responsable du centre de formation de Calais OB avec aussi l'effectif commun NF3-cadettes sur :

http://www.everyoneweb.fr/chtitesbasketteuses/
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Message par Basketo-Phil »

Effectif d'Arras sur :
http://www.everyoneweb.fr/chtitesbasketteuses/

Si vous avez des infos sur les équipes du Nord-Pas-de-Calais, je suis preneur ! :wink:
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Message par Basketo-Phil »

Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Répondre