Lettre ouverte à la FFBB

Modérateur : Modérateurs LFB

Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Message par Marif »

Moi je suis pour changer... même pour F. Jugnet qui n'était pas si mal... il y a quelques années!

Qu'en reste-t'il?

Mais pour le moment je ne crois pas trop au changement.
Attendons les qualifs...
Marif
ballorange59
Sophomore
Messages : 443
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005 10:42
Localisation : nord
Contact :

Message par ballorange59 »

un article sur basket session qui en dit long sur le basket français et ses dirigeants, "la maison brule..." :
http://www.basketsession.com/blog_post_ ... d_post=692
Chti qui veut y peut !
Dark Sidious
All Star
Messages : 4635
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 22:53
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Re: ?

Message par Dark Sidious »

leplagiste a écrit :QUI VEUT REBONDIR SUR L'ALLOCUTION DE MAININI ?
:bounce:
Si on sait ce qu'il a dit, c'est plus simple, non? :mrgreen:
Image
Image
Dark Sidious
All Star
Messages : 4635
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 22:53
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Re: !

Message par Dark Sidious »

leplagiste a écrit :Ben c'est en 1ère page du site de la FFBB !!!
:D
:shock:

5 pages son allocution... :| :mrgreen:
Image
Image
Dark Sidious
All Star
Messages : 4635
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 22:53
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Re: ...

Message par Dark Sidious »

leplagiste a écrit :5 pages... donc c'est certainement tres instructif et ça apporte sûrement beaucoup de solutions sur les problèmes évoqués tantôt !!!
Ou pas :mrgreen:
Image
Image
Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Message par Sangha »

Marif a écrit :
made in normandie a écrit :
The Big 12 a écrit :Il ne leur reste plus qu'un an, s'ils ne font pas grand chose il y aura peut-être un grand coup de balai à la fédé. [-o<
je ne vois pas trop comment passer le balai vue que c'est bien evidement eux qui le tienne le balai!!!!
Et ils le tiennent bien fort!

A-t'on les Hommes (ou les Femmes bien sûr!) pour leur arracher?

Mais des fois, si le vent a l'air de tourner, il y en a pour savoir bien prendre le vent.

Pourtant il ne faudrait pas beaucoup de choses pour contenter les "petits clubs".
Juste un peu de considération...
oui bien sur mais en ce moment c'est plus sidérés ces cons :mrgreen:
lhp14
Rookie
Messages : 87
Enregistré le : dim. 29 juil. 2007 15:30

Message par lhp14 »

"Et pour continuer à évoluer, le basket doit pleinement prendre conscience des modifications fortes qui se préparent. Le sport, socle social, n’est pas étranger aux évènements du Monde, aux évolutions d’un pays. La rénovation des politiques publiques ou les efforts entrepris dans le domaine environnemental sont autant de réalités que la FFBB se doit de prendre en compte dans "la poursuite de deux missions solidaires qui nous donnent notre légitimité : le service public et la continuité du territoire", estime Yvan Mainini. "Notre sport se doit d’être humain, social, responsable, citoyen et il est composé d’hommes et de femmes riches d’expériences, de valeurs, de dévouement, de passions." Le resserrement autour de la famille, du club, le concept de proximité, seront des données essentielles dans le futur. Toutes les forces vives du basket français doivent prendre conscience des enjeux de demain afin de ne pas opposer "le haut niveau d’un côté à la masse de l’autre."
Je trouve cet extrait du Président assez surréaliste. Quelqu'un pourrait-il expliciter? Et surtout envisager une application pratique!
Répondre