Excellence region IDF 07/08

Modérateur : Modérateurs LFB

vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Message par vga »

93 a écrit :CMA-ECL différé car Villeneuve d'Asq a chisi de vister Aubervilliers dimanche après-midi en NF2.

On est peu de choses
yé pô compris :?:
93

Message par 93 »

vga a écrit :
93 a écrit :CMA-ECL différé car Villeneuve d'Asq a chisi de vister Aubervilliers dimanche après-midi en NF2.

On est peu de choses
yé pô compris :?:
De par les tables de la Loi, les réserves des clubs Pro évoluant en National 2 ou 3 ont le droit d'imposer à l'adversaire qui les reçoit de jouer à l'heure et au jour qui leur conviennent, au club recevant de se débrouiller : on a du mal à le croire mais c'est vrai :!: .
Ces clubs pro ont même le droit d'imposer de jouer après la dernière journée du Championnat en pleine connaissance des résultats des autres ... bafouant la sacro-sainte règle d'éthique.
Donc, Villeneuve d'Asq, en grand danger de maintien, a découvert soudain qu'il lui serait préférable de jouer dimanche et a notifié cette décision à Auber ... qui ne peut que l'accepter (voir ci dessus).
Donc la rencontre prévue entre CMA2 et ECL se trouve de fait reportée ... en urgence. Encore heureux que la Ligue Ile-de-France accepte ce cas comme motif légitime mais oblige quand même le club à jouer cette rencontre avant la fin du Championnat, pour les mêmes raisons dont sont dispensés d'autres (tu as deviné lesquels) :mrgreen:

Est-ce plus clair :?:
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Message par vga »

oui merci et j'ai lu un truc dessus en début de saison

sinon nous avons oublié notre basket à st maur aujourd'hui -6 à sceaux #-o
vive la fièvre du samedi soir ](*,) on avait rien dans les cannes....
93

Message par 93 »

SURESNES BC- CS PARIS 19 EME : Au bénéfice du terrain
ELAN CHEVILLY LARUE- MARNE LA VALLEE : Les 77 auraient bien besoin d'une victoire mais la citadelle est imprenable depuis le hold-up du CSP19 ... le 4/11/2007.
VGA SAINT MAUR - USOAM BASKET : dur de se reprendre après une série cassée
PARIS JEAN BOUIN- ASA SCEAUX : Il faudrait une sacrée épidémie de gastro localisée sur Paris pour qu'il en soit autrement :mrgreen:
BC MAUREPAS - CM AUBERVILLIERS : la défaite à l'aller en décembre a déclenché la tornade CMA, invaincu en 2008. Déplacement périlleux mais une revanche à prendre
BBA NOISY LE SEC- RSC CHAMPIGNY : jamais facile de gagner dans le hangar des Noiséennes
BC LIMOURS- US MELUN : What else ???
lover94
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 19:06

Message par lover94 »

SURESNES BC- CS PARIS 19 EME : malheur au perdanr
ELAN CHEVILLY LARUE- MARNE LA VALLEE : +10 pour chevilly
VGA SAINT MAUR - USOAM BASKET : +1 pour VGA J'AIME BIEN ST MAUR
PARIS JEAN BOUIN- ASA SCEAUX :+3 SCEAUX LA SURPRISE
BC MAUREPAS - CM AUBERVILLIERS : +5 MAUREPAS DANS SA SALLE
BBA NOISY LE SEC- RSC CHAMPIGNY : +5 POUR LE RSCC
BC LIMOURS- US MELUN : LIMOURS +20
la banguissoise
Sophomore
Messages : 473
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 9:52
Localisation : 91

Message par la banguissoise »

salut a tous, une toute petite question: un coach nous a dit que cette saison il y aurait 6 descentes d'excellence région. Je trouve ça énorme mais la fede est pas parfois pas tres logique........ :-s
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Message par Marif »

C'est vrai, c'est le principe de base, l'objectif étant de revenir à une poule de 12 équipes (14 actuellement, après avoir été 16, suite à une erreur de la LIFBB)
*2 descentes de NF3 = 2 montées en NF3 et là les équipes classées 9, 10, 11, 12, 13 et 14 descendent.

6 descentes sur 14 et 2 montées pour arriver à 4 descentes sur 12 et 2 montées. Mais parfois -assez souvent- il y a une 3ème montée...!

Mais le nombre de descentes sera modulé en fonction des descentes de NF3.
Et cette année,des barrages peuvent avoir lieu entre le 9ème d'exc. et les 3èmes de promo...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

L'idée est qu'il faut resserrer "l'élite" pour améliorer le niveau. Ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi!

Est-ce clair?
Marif
la banguissoise
Sophomore
Messages : 473
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 9:52
Localisation : 91

Message par la banguissoise »

Marif a écrit :C'est vrai, c'est le principe de base, l'objectif étant de revenir à une poule de 12 équipes (14 actuellement, après avoir été 16, suite à une erreur de la LIFBB)
*2 descentes de NF3 = 2 montées en NF3 et là les équipes classées 9, 10, 11, 12, 13 et 14 descendent.

6 descentes sur 14 et 2 montées pour arriver à 4 descentes sur 12 et 2 montées. Mais parfois -assez souvent- il y a une 3ème montée...!

Mais le nombre de descentes sera modulé en fonction des descentes de NF3.
Et cette année,des barrages peuvent avoir lieu entre le 9ème d'exc. et les 3èmes de promo...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

L'idée est qu'il faut resserrer "l'élite" pour améliorer le niveau. Ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi!

Est-ce clair?
:-s oui c'est clair , mais je trouve ca un peux injuste pour celles qui sont à la 9ème place!!!!
le coach de massy nous a dit que les barrages étaient pour la 3ème place de promo. Mais j'espere que ca sera pour la 9ème place d'excellence ce qui serait plus logique.

Reste plus qu'a attendre les descente de NF3.
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

la banguissoise a écrit :
Marif a écrit :C'est vrai, c'est le principe de base, l'objectif étant de revenir à une poule de 12 équipes (14 actuellement, après avoir été 16, suite à une erreur de la LIFBB)
*2 descentes de NF3 = 2 montées en NF3 et là les équipes classées 9, 10, 11, 12, 13 et 14 descendent.

6 descentes sur 14 et 2 montées pour arriver à 4 descentes sur 12 et 2 montées. Mais parfois -assez souvent- il y a une 3ème montée...!

Mais le nombre de descentes sera modulé en fonction des descentes de NF3.
Et cette année,des barrages peuvent avoir lieu entre le 9ème d'exc. et les 3èmes de promo...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

L'idée est qu'il faut resserrer "l'élite" pour améliorer le niveau. Ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi!

Est-ce clair?
:-s oui c'est clair , mais je trouve ca un peux injuste pour celles qui sont à la 9ème place!!!!
le coach de massy nous a dit que les barrages étaient pour la 3ème place de promo. Mais j'espere que ca sera pour la 9ème place d'excellence ce qui serait plus logique.

Reste plus qu'a attendre les descente de NF3.
y'en a pas :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Message par Marif »

BFidf a écrit :
la banguissoise a écrit :
Marif a écrit :C'est vrai, c'est le principe de base, l'objectif étant de revenir à une poule de 12 équipes (14 actuellement, après avoir été 16, suite à une erreur de la LIFBB)
*2 descentes de NF3 = 2 montées en NF3 et là les équipes classées 9, 10, 11, 12, 13 et 14 descendent.

6 descentes sur 14 et 2 montées pour arriver à 4 descentes sur 12 et 2 montées. Mais parfois -assez souvent- il y a une 3ème montée...!

Mais le nombre de descentes sera modulé en fonction des descentes de NF3.
Et cette année,des barrages peuvent avoir lieu entre le 9ème d'exc. et les 3èmes de promo...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

L'idée est qu'il faut resserrer "l'élite" pour améliorer le niveau. Ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi!

Est-ce clair?
:-s oui c'est clair , mais je trouve ca un peux injuste pour celles qui sont à la 9ème place!!!!
le coach de massy nous a dit que les barrages étaient pour la 3ème place de promo. Mais j'espere que ca sera pour la 9ème place d'excellence ce qui serait plus logique.

Reste plus qu'a attendre les descente de NF3.
y'en a pas :mrgreen:

Au moins 1....
Marif
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

Marif a écrit :
BFidf a écrit :
la banguissoise a écrit : :-s oui c'est clair , mais je trouve ca un peux injuste pour celles qui sont à la 9ème place!!!!
le coach de massy nous a dit que les barrages étaient pour la 3ème place de promo. Mais j'espere que ca sera pour la 9ème place d'excellence ce qui serait plus logique.

Reste plus qu'a attendre les descente de NF3.
y'en a pas :mrgreen:

Au moins 1....
#-o merde exact LPR2 #-o

désolé je voulais dire y'en a pas en poule F :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10296
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Message par Obi-Wan »

BFidf a écrit :désolé je voulais dire y'en a pas en poule F :mrgreen:
Celle qui était facile :mrgreen:

Ceci dit,bravo à Athis pour son maintien alors que beaucoup les voyaient mal cette saison.De plus le calendrier a voulu que ça se fasse lors de la dernière journé chez l'adversaire direct et là ou certaines équipes se sont cassé les dents.Encore bravo... :mrgreen:
Qui plus est,l'équipe 2 assure le haut de tableau en Excellence.
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Message par vga »

lover94 a écrit :SURESNES BC- CS PARIS 19 EME : malheur au perdanr
ELAN CHEVILLY LARUE- MARNE LA VALLEE : +10 pour chevilly
VGA SAINT MAUR - USOAM BASKET : +1 pour VGA J'AIME BIEN ST MAUR
PARIS JEAN BOUIN- ASA SCEAUX :+3 SCEAUX LA SURPRISE
BC MAUREPAS - CM AUBERVILLIERS : +5 MAUREPAS DANS SA SALLE
BBA NOISY LE SEC- RSC CHAMPIGNY : +5 POUR LE RSCC
BC LIMOURS- US MELUN : LIMOURS +20
c'est sympa, j'ai disparu pour des raisons professionnels, je n'ai pas coaché ce WE, il parait que c'était prenable, dixit mes filles, Cyril (pour ceux qui connaissent m'a remplacer) n'a pas eu bcp d'éléments pour le faire, je suis parti à l'etranger en catastrophe sans lui laisser 2/3 infos, on va se rattraper ce WE...
Lover 94, on se conno :-k car si tu es joueuse, je commence le recrutement ... :mrgreen: en sachant que j'ai sur une belle arrivée :wink:
agat
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 14:04

Message par agat »

l'année prochaine Cesson VSD squatte votre topic !!!! et veint rejiondre Limours et Champigny qu'elles ont rencontré l'année dernière .... Trop bien ! :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

agat a écrit :l'année prochaine Cesson VSD squatte votre topic !!!! et veint rejiondre Limours et Champigny qu'elles ont rencontré l'année dernière .... Trop bien ! :mrgreen:
oui ben c'est l'année prochaine donc pour l'instant reste dans ton topic de promo merci :twisted:
















:wink: :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Répondre