Excellence region IDF 07/08

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Gaël13
All Star
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 14:14
Localisation : IDF sud-ouest...

Message par Gaël13 »

agat a écrit :
vga a écrit :
agat a écrit : Quel vantard !!!! Et pour Awa, je te l'accorde c'est vraiment une super bonne joueuse ;)
elles nous a tous fait, percussion, 4 tirs primés, un shoot jordanesque du poste avec faute et LF marqué, elle défend dur =D> =D> =D>

29 pts que dire....elle ne joue pas à son niveau
suis ok avec toi, elle ne joue pas du tout à son niveau ... Mais bon c'est quand meme un bon groupe Marne !
j'ai joué contre elle il y a 4 ou 5 ans a Sancerre, alors qu'elle complétait la team de Neuilly sur Marne...
Impressionnante...
ImageImage
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Message par vga »

agat a écrit :
vga a écrit :
agat a écrit : Quel vantard !!!! Et pour Awa, je te l'accorde c'est vraiment une super bonne joueuse ;)
elles nous a tous fait, percussion, 4 tirs primés, un shoot jordanesque du poste avec faute et LF marqué, elle défend dur =D> =D> =D>



29 pts que dire....elle ne joue pas à son niveau
suis ok avec toi, elle ne joue pas du tout à son niveau ... Mais bon c'est quand meme un bon groupe Marne !

oui c un bon groupe, une intérieur était absente et elle nous avait fait mal au match aller...mais je les ai trouvé moins fraïches physiquement...et on a défendu aussi \:D/ :mrgreen:
blackandwhite
Franchise Player
Messages : 550
Enregistré le : ven. 15 avr. 2005 12:50
Localisation : Ici et là
Contact :

Message par blackandwhite »

vga a écrit :
agat a écrit :
vga a écrit : elles nous a tous fait, percussion, 4 tirs primés, un shoot jordanesque du poste avec faute et LF marqué, elle défend dur =D> =D> =D>



29 pts que dire....elle ne joue pas à son niveau
suis ok avec toi, elle ne joue pas du tout à son niveau ... Mais bon c'est quand meme un bon groupe Marne !

oui c un bon groupe, une intérieur était absente et elle nous avait fait mal au match aller...mais je les ai trouvé moins fraïches physiquement...et on a défendu aussi \:D/ :mrgreen:
Elles n'étaient que 4 de l'équipe 1 face à vous... :|
Et quand je lui dit qu'il faut qu'elle change de club enfin de niveau.... Elle ose me sortir que le basket c'est derrière elle à présent... :shock:

Sinon bravo à Auber, je sais que le championnat n'est pas encore terminé mais j'admire votre travail =D>
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Message par vga »

blackandwhite a écrit :
vga a écrit :
agat a écrit : suis ok avec toi, elle ne joue pas du tout à son niveau ... Mais bon c'est quand meme un bon groupe Marne !

oui c un bon groupe, une intérieur était absente et elle nous avait fait mal au match aller...mais je les ai trouvé moins fraïches physiquement...et on a défendu aussi \:D/ :mrgreen:
Elles n'étaient que 4 de l'équipe 1 face à vous... :|
Et quand je lui dit qu'il faut qu'elle change de club enfin de niveau.... Elle ose me sortir que le basket c'est derrière elle à présent... :shock:

Sinon bravo à Auber, je sais que le championnat n'est pas encore terminé mais j'admire votre travail =D>
peut être mais le danger viens réellement de3 filles et seulement une était absente...et si tu veux des chiffres, il me manque 5 filles majeurs depuis le début de saison mais ça c pas un argument, c le lot de toute équipes...moi g rencontré MLV équipe 1 évoluant en excellence région :mrgreen: après sois tu leurs trouves des escuses sois tu déscrédites la perf de mes filles :-$
et puis c po grave, tu penses ce que tu veux.......
blackandwhite
Franchise Player
Messages : 550
Enregistré le : ven. 15 avr. 2005 12:50
Localisation : Ici et là
Contact :

Message par blackandwhite »

vga a écrit :
peut être mais le danger viens réellement de3 filles et seulement une était absente...et si tu veux des chiffres, il me manque 5 filles majeurs depuis le début de saison mais ça c pas un argument, c le lot de toute équipes...moi g rencontré MLV équipe 1 évoluant en excellence région :mrgreen: après sois tu leurs trouves des escuses sois tu déscrédites la perf de mes filles :-$
et puis c po grave, tu penses ce que tu veux.......
Ne prend pas la mouche, c'est juste une info... :-s
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Message par vga »

blackandwhite a écrit :
vga a écrit :
peut être mais le danger viens réellement de3 filles et seulement une était absente...et si tu veux des chiffres, il me manque 5 filles majeurs depuis le début de saison mais ça c pas un argument, c le lot de toute équipes...moi g rencontré MLV équipe 1 évoluant en excellence région :mrgreen: après sois tu leurs trouves des escuses sois tu déscrédites la perf de mes filles :-$
et puis c po grave, tu penses ce que tu veux.......
Ne prend pas la mouche, c'est juste une info... :-s
oh pardon, j'ai tellement galéré cette saison que je ne veux pas gaché le plaisir d'une victoire face à une belle équipe :oops:
blackandwhite
Franchise Player
Messages : 550
Enregistré le : ven. 15 avr. 2005 12:50
Localisation : Ici et là
Contact :

Message par blackandwhite »

vga a écrit :
blackandwhite a écrit :
v ga a écrit :
peut être mais le danger viens réellement de3 filles et seulement une était absente...et si tu veux des chiffres, il me manque 5 filles majeurs depuis le début de saison mais ça c pas un argument, c le lot de toute équipes...moi g rencontré MLV équipe 1 évoluant en excellence région :mrgreen: après sois tu leurs trouves des escuses sois tu déscrédites la perf de mes filles :-$
et puis c po grave, tu penses ce que tu veux.......
Ne prend pas la mouche, c'est juste une info... :-s
oh pardon, j'ai tellement galéré cette saison que je ne veux pas gaché le plaisir d'une victoire face à une belle équipe :oops:
Félicitations! =D>
Tu sais on a tous connu des années comme ca... Et je parle en connaissance de cause! :wink:
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
lover94
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 19:06

Message par lover94 »

VGA-PARIS 19 +5 VGA POUR UNE BELLE FIN SAISON ET SI VGA SE SAUV... !!!!!!!
LIMOURS-MARNE LA VALLEE +10 LIMOURS POUR LA 4EME PLACE
CASG-ATHIS +5 CASG CHAUD SI CHEVILLY REFUSE LA MONTE
CHEVILLY-SCEAUX +15 CHEVILLY ON VA VOIR SI CHEVILLY JOUE LA MONTEE
SURESNES-NOISY +2 NOISY POUR LE MAINTIENT
MAUREPAS-CHAMPIGNY +5 CHAMPIGNY POUR LE MAINTIENT
AUBERVILLIERS-MELUN +30AUBER JE VOIS MELUN DESCENDRE
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Message par vga »

VGA-PARIS 19nous de pas grand chose +4
LIMOURS-MARNE LA VALLEE limours plus fort dedans +12
CASG-ATHIS athis et miss flora +8
CHEVILLY-SCEAUX chevilly de 20
SURESNES-NOISY noisy plus fort +6
MAUREPAS-CHAMPIGNY maurepas et sa jeune garde +8
AUBERVILLIERS-MELUN aubervilliers + 35 ou écart de 35 au choix c la facture à auber :mrgreen:

bon match
93

Message par 93 »

Quelle série VGA

Vous ne finirez pas dernier (c'est mon prono). Malheur à Sceaux.

Et vous allez arbitrer le championnat en rencontrant les 4 premiers du classement ... qui sont désormais moins tranquilles [-o< qu'il y a quelques semaines.

Encore bravo. =D> =D>
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Message par vga »

oui encore merci 93 et c vrai que mon tableau n'est pas facile, tu as cité mon seul objectif, "ne pas finir dernier" mais la tache ne va pas etre simple avec la reception de PJB, athis et Auber
déplacements à chevilly et sceaux

mais je t'avouerai que j'aimerai en battre un ou 2.. :mrgreen:
93

Message par 93 »

MARNE LA VALLEE - PARIS JEAN BOUIN CASG : Prono risqué mais sait-on jamais
USOAM BASKET - BASKET CLUB DE MAUREPAS : Les dragsters d'Athis en ont vaincu d'autres :mrgreen:
CLUB SPORTIF PARIS 19éme - BASKETBALL CANTON DE LIMOURS : Limours ne voyage pas trop bien mais j'y crois
RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY - SURESNES BASKET CLUB : sinon attention au couperet
US MELUN - BBA NOISY LE SEC : si elles peuvent encore se sauver çà passe par une victoire
CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - ELAN CHEVILLY LARUE : le Match au sommet. Ecart de 20 points à rattrapper pas évident devant la force de frappe adverse, à moins qu'elle coince aussi aux alentours de 30 points. ](*,)
ASA SCEAUX BASKET FEMININ - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR : les Val-de Marnaises sur leur lancée.
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Message par vga »

MARNE LA VALLEE - PARIS JEAN BOUIN CASG : PJB pour la montér +10
USOAM BASKET - BASKET CLUB DE MAUREPAS : Maurepas au dessus, +6
CLUB SPORTIF PARIS 19éme - BASKETBALL CANTON DE LIMOURS : je te suis 93 limours +6
RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY - SURESNES BASKET CLUB : Champigny va se sauver et j'annonce un + 20
US MELUN - BBA NOISY LE SEC : noiisy le sec au dessus et je ne sais pas si Melun croit encore en qq chose ds ce championnat NLS +8
CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - ELAN CHEVILLY LARUE : match de haut de tableau, le tarif à Auber c +35 ou écart de 35 au choix :mrgreen: chevilly ou pas cette équipe est impressionnante
ASA SCEAUX BASKET FEMININ - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR : nous +10

bon match tout le monde
wraf
Franchise Player
Messages : 986
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 12:20
Localisation : Back in BzH

Message par wraf »

MARNE LA VALLEE - PARIS JEAN BOUIN CASG : MLV d'une courte tête, +3
USOAM BASKET - BASKET CLUB DE MAUREPAS : Maurepas court aussi +4
CLUB SPORTIF PARIS 19éme - BASKETBALL CANTON DE LIMOURS : Limours si elles viennent avec leurs intérieur c'est +12
RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY - SURESNES BASKET CLUB : Champigny facile + 14
US MELUN - BBA NOISY LE SEC : LoL allez je mets Melun vainqueur +5
CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - ELAN CHEVILLY LARUE : bien savant qui peut devenir les motivations des unes et des autres, je mets Aubervilliers à domicile de +7
ASA SCEAUX BASKET FEMININ - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR : VGA d'une courte tête aussi +8

Amusez vous bien \:D/ \:D/ \:D/
93

Message par 93 »

CMA-ECL différé car Villeneuve d'Asq a chisi de vister Aubervilliers dimanche après-midi en NF2.

On est peu de choses
Répondre