Promotion Excellence Région IDF - 2007/2008

Modérateur : Modérateurs LFB

Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10326
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: finale de coupe

Message par Obi-Wan »

dendraël thierry a écrit :[

C'est vrai, mais tu aurais pu venir boire un coup quand même !!!
Oui mais je venais d'en boire 2 avec Plongeon et Bifff... :drunken: :mrgreen:
J'avais les dents du fond qui baignaient un peu,après 2 jours pas très reposant......pour les jambes,le foie,la tête...... :mrgreen:[/quote]

Tu vas me dire qu'un 3ème te faisait peur ?
Quand je pense qu'avant le match j'ai dit aux filles que si on gagnait je me rasais la tête... Putain quel con... C'est ma femme qui va gueuler...[/quote]

Ah,c'est pour ça que Nathalie a montré mon crâne du doigt quand on discutait dehors après ta victoire... :mrgreen:
Si tu as besoin,j'ai une tondeuse.... :mrgreen:
D'ailleurs,il faut que j'y repasse,ça commence a être long :mrgreen:
Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Re: finale de coupe

Message par Sangha »

dendraël thierry a écrit :Bon, ben voilà nous avons réussi à tenir nos 12 points d'avance pour gagner la finale. 1 seul point a suffi mais quel point !!!!

Lorsque Palaiseau est repassé devant dans dernier quart avec sa presse infernale franchement je n'y croyais plus. Nous étions dans le gaz moralement et physiquement. Pourtant nous n'avions pas à rougir car nous avions fait un bon match en étant toujours avec notre matelas du 1er à la fin du 3ème quart temps.

Et là patatra. Que des mauvais choix, des balles perdues etc... Palaiseau qui repasse devant, son public qui se réveille avec leur 4 points d'avance. On tente un truc en faisant presse à notre tour et on pique un ballon. Contre attaque de notre meneuse qui se stoppe à 4 mètres, tir. Le ballon va fleurter avec le haut de la planche après avoir toucher l'arceau et attérit dans le panier... - 2 points.

Là on refait presse, je ne me souviens plus comment mais on récupère la balle. Notre aillière transparente jusqu'à là se retrouve avec le ballon pour un tir à 3 points (elle n'a pas marqué un seul point du match) et bingo, le ballon passe dans le filet.

Temps mort palaiseau. Remise en jeu milieu de terrain. Sur la passe, la joueuse de palaiseau, glisse (ou se prend un pied involontaire) et perd la balle. Il reste 23 secondes. On arrive dans le camp de Palaiseau. Interception mais la balle nous revient. Il reste 15 secondes. Je laisse sur le terrain les joueuses adroites au lancer-franc mais bizarement les filles de Palaiseau ne font pas faute, ou du moins n'en font pas de flagrantes et le match se termine par une victoire 66/65.

Après en terme d'adrénaline, c'est trop puissant.

Bon, maintenant, il faut aussi être honnête en disant que Palaiseau était très diminuée par l'absence pour blessure de cadres très importantes pour l'équipe.


Un grand merci à tous nos supporters et dirigeants qui nous ont soutenu du début jusqu'à la fin, c'était vraiment génial d'avoir autant de monde pour nous soutenir.

Un grand merci à Palaiseau pour son organisation pour les finales, c'était vraiment le top du top.

Un grand merci à l'équipe de Palaiseau pour son fair play et sa belle attitude tout le long du match mais aussi après le match lorsque nous sommes restés boire un coup. Franchement des filles en or. Elles ont été super cool et très respectueuses. Chapeau.

Un grand grand merci à toute l'équipe qui m'a fait vivre cette émotion. C'est que du bonheur. Elles ont fait le boulot et j'espère qu'elles font encore le faire la semaine prochaine pour les barrages.

Un grand clin d'oeil à David et Plongeon que je retrouverai très prochainement sur le forum. Des mecs vraiment sympas.

Allez, maintenant il faut finir le boulot en essayant de monter en gagnant le tournois dimanche prochain à Jaurès paris XIXème. Coach T.
il ne t'as pas présenté son équipe 2 non plus !!! :shock:
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: finale de coupe

Message par BFidf »

Sangha a écrit :
dendraël thierry a écrit :Bon, ben voilà nous avons réussi à tenir nos 12 points d'avance pour gagner la finale. 1 seul point a suffi mais quel point !!!!

Lorsque Palaiseau est repassé devant dans dernier quart avec sa presse infernale franchement je n'y croyais plus. Nous étions dans le gaz moralement et physiquement. Pourtant nous n'avions pas à rougir car nous avions fait un bon match en étant toujours avec notre matelas du 1er à la fin du 3ème quart temps.

Et là patatra. Que des mauvais choix, des balles perdues etc... Palaiseau qui repasse devant, son public qui se réveille avec leur 4 points d'avance. On tente un truc en faisant presse à notre tour et on pique un ballon. Contre attaque de notre meneuse qui se stoppe à 4 mètres, tir. Le ballon va fleurter avec le haut de la planche après avoir toucher l'arceau et attérit dans le panier... - 2 points.

Là on refait presse, je ne me souviens plus comment mais on récupère la balle. Notre aillière transparente jusqu'à là se retrouve avec le ballon pour un tir à 3 points (elle n'a pas marqué un seul point du match) et bingo, le ballon passe dans le filet.

Temps mort palaiseau. Remise en jeu milieu de terrain. Sur la passe, la joueuse de palaiseau, glisse (ou se prend un pied involontaire) et perd la balle. Il reste 23 secondes. On arrive dans le camp de Palaiseau. Interception mais la balle nous revient. Il reste 15 secondes. Je laisse sur le terrain les joueuses adroites au lancer-franc mais bizarement les filles de Palaiseau ne font pas faute, ou du moins n'en font pas de flagrantes et le match se termine par une victoire 66/65.

Après en terme d'adrénaline, c'est trop puissant.

Bon, maintenant, il faut aussi être honnête en disant que Palaiseau était très diminuée par l'absence pour blessure de cadres très importantes pour l'équipe.


Un grand merci à tous nos supporters et dirigeants qui nous ont soutenu du début jusqu'à la fin, c'était vraiment génial d'avoir autant de monde pour nous soutenir.

Un grand merci à Palaiseau pour son organisation pour les finales, c'était vraiment le top du top.

Un grand merci à l'équipe de Palaiseau pour son fair play et sa belle attitude tout le long du match mais aussi après le match lorsque nous sommes restés boire un coup. Franchement des filles en or. Elles ont été super cool et très respectueuses. Chapeau.

Un grand grand merci à toute l'équipe qui m'a fait vivre cette émotion. C'est que du bonheur. Elles ont fait le boulot et j'espère qu'elles font encore le faire la semaine prochaine pour les barrages.

Un grand clin d'oeil à David et Plongeon que je retrouverai très prochainement sur le forum. Des mecs vraiment sympas.

Allez, maintenant il faut finir le boulot en essayant de monter en gagnant le tournois dimanche prochain à Jaurès paris XIXème. Coach T.
il ne t'as pas présenté son équipe 2 non plus !!! :shock:
non mais absence de 4 joueuses
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10326
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: finale de coupe

Message par Obi-Wan »

BFidf a écrit :
Sangha a écrit :il ne t'as pas présenté son équipe 2 non plus !!! :shock:
non mais absence de 4 joueuses
Ceci dit, sur un effectif de 12 filles en NF3,tu en retire 4,il t’en reste 8.
Complété par 2 filles de la 2 (qui monte en Promo) dans les secteurs déficients (la mène et l’intérieur en l’occurrence),il ne doit pas y avoir photo tout de même.
:mrgreen:
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10326
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: finale de coupe

Message par Obi-Wan »

dendraël thierry a écrit :Allez, maintenant il faut finir le boulot en essayant de monter en gagnant le tournois dimanche prochain à Jaurès paris XIXème. Coach T.
Bon alors,ça a donné quoi ce tournoi...
Allo Thierry,tu as du mal a récupérer.C'est bon signe alors si c'est que tu as fait la foire. :drunken: :mrgreen:
agat
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 14:04

Re: finale de coupe

Message par agat »

Obi-Wan a écrit :
BFidf a écrit :
Sangha a écrit :il ne t'as pas présenté son équipe 2 non plus !!! :shock:
non mais absence de 4 joueuses
Ceci dit, sur un effectif de 12 filles en NF3,tu en retire 4,il t’en reste 8.
Complété par 2 filles de la 2 (qui monte en Promo) dans les secteurs déficients (la mène et l’intérieur en l’occurrence),il ne doit pas y avoir photo tout de même.
:mrgreen:
Suis carrément d'accord avec toi Obi-wan !!!!
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: finale de coupe

Message par BFidf »

agat a écrit :
Obi-Wan a écrit :
BFidf a écrit : non mais absence de 4 joueuses
Ceci dit, sur un effectif de 12 filles en NF3,tu en retire 4,il t’en reste 8.
Complété par 2 filles de la 2 (qui monte en Promo) dans les secteurs déficients (la mène et l’intérieur en l’occurrence),il ne doit pas y avoir photo tout de même.
:mrgreen:
Suis carrément d'accord avec toi Obi-wan !!!!
moi aussi j'suis d'accord et ben ça change rien on a perdu quand meme #-o
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
guerriere
All Star
Messages : 3631
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 15:46
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

Bon moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de ce tournoi !!!
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10326
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Message par Obi-Wan »

Bon Thierry,tout le monde te réclame!!!!!! =D> =D> =D>
Avec une bonne nouvelle :mrgreen:
dubieu
Franchise Player
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 18 août 2005 14:09
Localisation : 75

Message par dubieu »

Obi-Wan a écrit :Bon Thierry,tout le monde te réclame!!!!!! =D> =D> =D>
Avec une bonne nouvelle :mrgreen:
Dsl ce n'est pas Thierry mais je peux qd même vous donner le résultat !
Brétigny gagne d'un point contre CSMF (malgré un 18-0 encaissé ds le dernier 1/4...) et de 5 contre le CSP XIX. Sinon CSMF avant battu le CSP d'un point.
Vive le basket féminin !
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10326
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Message par Obi-Wan »

dubieu a écrit :
Obi-Wan a écrit :Bon Thierry,tout le monde te réclame!!!!!! =D> =D> =D>
Avec une bonne nouvelle :mrgreen:
Dsl ce n'est pas Thierry mais je peux qd même vous donner le résultat !
Brétigny gagne d'un point contre CSMF (malgré un 18-0 encaissé ds le dernier 1/4...) et de 5 contre le CSP XIX. Sinon CSMF avant battu le CSP d'un point.
Merci pour l'info.
Brétigny monte donc en Excellence. =D> =D>
Il doit être dans un état le titi. :mrgreen:
agat
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 14:04

Message par agat »

Obi-Wan a écrit :
dubieu a écrit :
Obi- Wan a écrit :Bon Thierry,tout le monde te réclame!!!!!! =D> =D> =D>
Avec une bonne nouvelle :mrgreen:
Dsl ce n'est pas Thierry mais je peux qd même vous donner le résultat !
Brétigny gagne d'un point contre CSMF (malgré un 18-0 encaissé ds le dernier 1/4...) et de 5 contre le CSP XIX. Sinon CSMF avant battu le CSP d'un point.
Merci pour l'info.
Brétigny monte donc en Excellence. =D> =D>
Il doit être dans un état le titi. :mrgreen:
BRETIGNY en Excellence, Oui c'est clair il a du se prendre une murge le Thierry ...
Oh la la le coach, il diot avoir la boule à 0 en plus !!!!
Vivement la rentrée que je vois ca :mrgreen:
En tout cas félicitations Coach T, tu vois comme quoi rien n'est jamais perdu !! =D> =D> =D>
dendraël thierry
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 10:23

oh que c'est bon, c'est bon c'est bon !

Message par dendraël thierry »

Ben oui, je suis un peu dans tous mes états avec des émotions pareilles !!! C'est vraiment génial et il n'y a que dans le sport co qu'on peut trouver cela. Trop puissant !!!!

Côté basket, premier match contre les finances. Les renseignements récupérés correspondent : Une meneuse très forte et des intérieures en grand nombre dures au mal. Elles font zone en 1er mi-temps et prennent 7 paniers à 3 points. + 12 à la mi-temps. Elles passent en individuelle et après 2 minutes hésitantes on reprend l'ascendant en s'appuyant sur notre pivot mobile et nos contre-attaques. + 18 à la fin du 3ème quart. et puis après ? Ben le trou noir ! Jamais vu cela de toute ma carrière de coach. 0 point mis. Finance qui durcit le jeu et c'est normal pour essayer de nous déstabiliser. Les arbitres lachent un peu et nous voyons fondre une nuée de jaunes partout. Des vraies mort de faim qui nous ont fait souffrir. Nous impossible de reprendre l'ascendant moral. On craque de toute part et surtout mentalement puisque nous loupons même nos lancer franc. Toutes les possessions sont pour les Finances jusqu'à la dernière qui aurait pu leur permettre de gagner. Dingue !!! On s'en sort mais aucune joie dans nos visages, loin de là. Nous sommes sonnés.

Un petite pique nique plus tard sur la butte chaumond et nous voilà en train d'assister à la rencontre entre les finances et paris 19. Arbitrage nul, franchement nul. Une vraie boucherie !!! Un mélange de bataille de verdun, du chemin des dames et de la retraite de russie. Mais du basket point !!! Franchement les arbitres n'ont pas assuré. Bien content de ne pas les avoir pour le prochain. Finances gagne dans la douleur de 1 point après avoir été menée une grande partie du match.

On enchaine après une 3/4 d'heures de pose contre Paris. A mon avis la digestion a été difficile. Arbitrage excellent. On dort. Du moins on est tétanisé par l'évènement et devant leur défense individuelle on ne bouge pas. A force de ne pas vouloir faire des bêtises on ne propose rien et on en fait quand même. On recadre tout à la mi-temps et là notre presse fonctionne du tonnerre (certainement avec la fatigue de Paris 19) et on pique un tas de ballons qu'on arrive à exploiter. On repasse devant on gère les possessions jusqu'à la fin en ayant une dizaine de points d'avance. Puis on ne prend aucun risque sur la fin en canalisant les tirs à 3 points et faisant open bar dans la peinture. Victoire finale de 5 points. Et là bien évidement gros délire.

C'est cool, nous allons pouvoir rejoindre Meaux, Franconville, Cesson et Domont en excellence.

Mais franchement, je trouve cela vraiment injuste pour paris 19. Je persiste et je signe. Elles font un championnat à 14 équipes. Finissent 10ème, et se sont obligées de faire des barrages... Je comprends la déception des filles de paris 19 à la fin du match. Terrible saison pour elle.

Moi, évidement je prends, cela fait parti du jeu, mais pour rien au monde je trouve cela juste.

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu, c'est vraiment cool de votre part. Merci aussi à ceux qui m'ont donné des infos. Et à très bientôt en excellence. Coach T.
IL N'Y A PAS DE VICTOIRE SANS PLAISIR
IL N'Y A PAS DE PLAISIR SANS VICTOIRE
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10326
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Message par Obi-Wan »

No coment..
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
:wav: :wav: :wav:
:glasses1:
guerriere
All Star
Messages : 3631
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 15:46
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

Obi-Wan a écrit :No coment..
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
:wav: :wav: :wav:
:glasses1:
Pareil félicitation et plein de bonnes choses pour l'année prochaine en espérant vs rejoindre.......
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
Verrouillé