NF3 poule A saison 07/08

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Baracouda
Sophomore
Messages : 205
Enregistré le : mer. 21 déc. 2005 11:07
Localisation : la vraie vie c'est à la cave en mode travestie !!!

Message par Baracouda »

:drunken: :drunken: \:D/ \:D/ :occasion9: :occasion9: :occasion5: :occasion5: :occasion7: :occasion7: :drunken: :drunken:

[scroll]BONNE ANNEE [/scroll]

:drunken: :drunken: \:D/ \:D/ :occasion9: :occasion9: :occasion5: :occasion5: :occasion7: :occasion7: :drunken: :drunken:
Avé à tous...
héhéhé la ligne blanche autour du terrain c'est pô des cordes :albino:
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Message par dunk on u »

Pour ceux que ca interesse, l'USCA recoit aubenas en coupe de france ce soir à Aubagne à 20h00
saint_tout
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007 16:01

Message par saint_tout »

si bien sur qu'elle m'intéresse...
je vais donc poster un petit résumé de la 1ere rencontre du week end qui opposé rousset à aix..
le match était très fermé au début la rencontre mais s'est peu à peu débridé.. le soucis c'est que le jeu s'est musclé et les arbitres n' ont pas su calmer le jeu c'est vraiment dommage.. resultat une faute sur celine ferchaud qui marque et doit avoir un lancer mais l'arbitre ne siffle rien! celine s'enerve et l'intérieur n°14 la provoque.. en bonne capitaine camille galliez s'interpose, et l'arbitre la sanctionne d'une disqualifiante avec la 14... est ce que camille en voulant intervenir s'est précipité trop vite? (si l'arbitre passe par la ou baracouda) bien sur camille n'avait rien avoir dans l'affaire mais bon.... le tournant du match selon moi !!
après la rencontre restait équilibré l'écart oscillait entre +2 et +10 pour aix à chaque fois les roussetaines revenaient... mais aix a su ce montrer patient et à creuser l'écart dans le dernier quart-temps profitant de la maladresse des locales ... ( et peut-être quelques fautes non sifflées et avec des expulsion contre elles l'arbitre avait le sifflet modeste ... )
beny
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 22:22

Message par beny »

quel est le resultat d'aix contre roanne??
celeste
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 10 mai 2007 19:05

Message par celeste »

elles ont gagné !!!!
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

wallace00 a écrit :comment va faire lyon l'an prochain vu que la nf1 est en passe de descendre et la nf3 en passe de montée???
la nf3 ne montera pas si la nf1 descend reglementarement il est impossible d'avoir 2 equipes au meme niveau
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Ok

Message par BFidf »

leplagiste a écrit :Mais la NF1 peut elle encore se maintenir ?
Une grande ville comme Lyon, c'est dommage quand même...
c'est mal parti
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
beny
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 22:22

Message par beny »

de toute façon lyon est mal parti pour monter...
sauf tremblement de terre, ca devrait etre castelnau et perpignan qui accederaient à la nf2. Maintenant, la question la plus preocupante est dirigée vers le maintien!!! qui d'apres vous est en fase de se maintenir? ou plutot qui voyez vous descendre??
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

beny a écrit :de toute façon lyon est mal parti pour monter...
sauf tremblement de terre, ca devrait etre castelnau et perpignan qui accederaient à la nf2. Maintenant, la question la plus preocupante est dirigée vers le maintien!!! qui d'apres vous est en fase de se maintenir? ou plutot qui voyez vous descendre??
A priori 4 pour 2 places Monaco et Fraisses ayant deja un pied en region

faites vos jeux

Rousset 7-11

reçoit CARQUEIRANNE
va a LYON2
reçoit CASTELNAU
va a FRAISSES

Stade Marseillais2 7-11

va a FRAISSES
va a CARQUEIRANNE
reçoit LYON2
va a CASTELNAU

La Seyne 6-12

reçoit PERPIGNAN
va a AIX
reçoit ROANNE
reçoit VOIRON2

Roanne 6-12

va a VOIRON2
reçoit PERPIGNAN
va a LA SEYNE
va a MONACO
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
beny
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 22:22

Message par beny »

je pense que fraisse a meme les 2 pieds en region, ca va se jouer à pas grand chose!! moi perso, je vois bien monaco, roanne et la seyne accompagner fraisse...
celeste
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 10 mai 2007 19:05

Message par celeste »

beny a écrit :de toute façon lyon est mal parti pour monter...
sauf tremblement de terre, ca devrait etre castelnau et perpignan qui accederaient à la nf2. Maintenant, la question la plus preocupante est dirigée vers le maintien!!! qui d'apres vous est en fase de se maintenir? ou plutot qui voyez vous descendre??
Je pense que rousset va se maintenir.
L'absence de leur meneuse titulaire leur cause beaucoup de problemes !!!!
fly7
Sophomore
Messages : 133
Enregistré le : dim. 26 mars 2006 11:35

Message par fly7 »

En tout cas le SMUC est en train de faire un retour excellent!!! Le changement de coach a semblé être LA révélation!!!!
celeste
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 10 mai 2007 19:05

Message par celeste »

Le match de rousset etait avec un grand manque de combativite et d envie,je trouve ca dommage car elles ont quoi faire avec cette equipe.
beny
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 22:22

Message par beny »

je suis pas d'accord avec toi!! je pense qu'elles avaient envie, qu'elles etaient assez combative, mais je pense plutot que cette équipe lui manque une vrai grande et une vrai meneuse.. je pense qu'elle font avec les moyens du bord.
Parcontre il va y avoir une belle bataille pour éviter les descentes!
celeste
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 10 mai 2007 19:05

Message par celeste »

il manque vraiment des joueuses capables de prendre leurs responsabilités !!!
Répondre