NF2 Poule A

Modérateur : Modérateurs LFB

syle69
Sophomore
Messages : 104
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 15:31
Localisation : Gd Lyon

Message par syle69 »

on change pas une équipe qui gagne!! :wink:
Rien ne sert de courir... l'essentiel, c'est d'arriver avant les autres!!
lhp14
Rookie
Messages : 87
Enregistré le : dim. 29 juil. 2007 15:30

Message par lhp14 »

Si je comprends bien, pour la NF2 match de championnat le 20 décembre et premier match de coupe le 3 janvier. Comment, quinze jours d'interruption!!! Mais c'est de la folie... Les joueuses vont perdre le rythme. S'il vous plait, Mme la Présidente de la Commission Sportive, faites quelque chose. Pourquoi ne pas aussi prévoir une journée le 27 décembre comme ça il y aurait une continuité?
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Message par Marif »

syle69 a écrit :on change pas une équipe qui gagne!! :wink:
Personne ne dit rien... donc rien ne change!

Les Présidents des clubs, les entraîneurs et les joueuses n'ont rien à dire... D'ailleurs tout le monde veut des matches!
Il faut bien amortir les "indemnités", de plus, après le 15 avril et jusqu'au 15 septembre il n'y a rien!

Vous ne voudriez pas quand même pas avoir un métier, une vie de famille, jouer au basket à un bon niveau (amateur) et en plus avoir des week-end libérés!
Il faut attendre le 27 décembre et la Coupe de France...

Profitez bien des vacances et ne reprenez pas trop tôt, l'hiver sera long!
Marif
syle69
Sophomore
Messages : 104
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 15:31
Localisation : Gd Lyon

Message par syle69 »

Marif a écrit : Vous ne voudriez pas quand même pas avoir un métier, une vie de famille, jouer au basket à un bon niveau (amateur) et en plus avoir des week-end libérés!
ce n'est pas pour les weekend libérés, c'est pour l'intégrité physique des joueurs que c'est abérant!

en faisant du sport co, meme amateur, on sait qu'on fait une croix sur les weekend...

par contre chacun sait qu'un pause de temps en temps ne fait pas de mal aux organismes (on appelle ca la récupération...), et la fédé devrait prendre avant tout ce genre de principe en compte... a croire qu'il n'y a pas de sportifs dans nos instances dirigeantes...
Rien ne sert de courir... l'essentiel, c'est d'arriver avant les autres!!
la zone
Hall Of Famer
Messages : 6643
Enregistré le : dim. 03 sept. 2006 21:26

Message par la zone »

Pour tous ceux qui l'ont croisé ou côtoyé.

venelles-basketclub
UNE PERSONNE CHERE NOUS QUITTE !!!

- Envoyé par Webmaster le 25/06/2008 à 10:41

C'est avec stupéfaction que nous avons appris le décés brutal de Christophe CELOR.

Christophe bien connu de tous les licenciés, membre du comité directeur, apprécié de tous au Venelles Basket Club, qui ne ménageait pas son énergie pour nous apporter son aide dans tous les secteurs (buvette, acompagnement des seniors filles, des benjamins, tournoi, etc...) va beaucoup nous manquer.

Disparu trop jeune, nous transmettons à sa famille et à sa compagne toutes nos condoléances

LES OBSEQUES SE DEROULERONT SAMEDI 28 JUIN 2008 à 10H30 EGLISE DE SAINT PIERRE LES MARTIGUES.
http://venelles-basketclub.com/vbc/home.php
barman
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mar. 02 mai 2006 16:48
Localisation : Pas Fixe

Message par barman »

Est ce que le Nice Côte d'azur garde ces recrues malgré la non montée en NF1 ?
Quel effectif à La Tronche ? Objectif montée ?
Et à Marseille ? Sophie Seguin arrête de jouer ?
Maintenant que les mutations sont terminées, pouvez vous nous donner un aperçu des effectifs pour la saison 2008/2009
petitejoueuse
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 10:59
Localisation : 13

Message par petitejoueuse »

oui sophie seguin arrete de jouer!
fly7
Sophomore
Messages : 133
Enregistré le : dim. 26 mars 2006 11:35

Re: ???

Message par fly7 »

leplagiste a écrit :"le smuc va faire mal" !
Avec tous ces départs, déjà qu'elles étaient pas beaucoup, j'espère qu'y a beaucoup d'arrivées....
:-k
Et quelqu'un sait pourquoi Nice a enlevé ses infos sur son recrutement de son site ???
:-k
Une seule chose est sûre: Laureen Jackson a signé à Venissieux. C'est le coach qui me l'a dit.
Et CA ça va faire mal !!!
Bouygues, Barruet, Maaden, Cheylan, Helies, une meneuse -21 plein de ressources, Lemay... Plus des jeunes qui évoluaient en NF3 cette année comme Lamonaca ou Luciani... Meme si il y a des départs, l'équipe reste très puissante à mes yeux!!!
"Capi"
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007 9:21

Message par "Capi" »

St JEAN en N2 c'est ENORME. J'ai été empéché de faire la grâce mat mais ça valait la peine !!! Ce soir je sens grosses soirées entre les filles!!!
damien07
All Star
Messages : 1387
Enregistré le : mar. 13 janv. 2004 15:46
Localisation : l'ardeche le soir , la cave la journée
Contact :

Message par damien07 »

[quote=""Capi""]St JEAN en N2 c'est ENORME. J'ai été empéché de faire la grâce mat mais ça valait la peine !!! Ce soir je sens grosses soirées entre les filles!!![/quote]

tu es sur de ce que tu avance ?
lardechois07
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 12:42
Localisation : Ardèche

Message par lardechois07 »

Oui c'est certain, la nouvelle est tombé hier soir, la fédé nous a demandé si nous acceptions d'évoluer en NF2 la saison prochaine, bien sûr on a accepté directement. En même temps nous n'avions que quelques heures de délais
Les supporters du Pana ouah :
http://www.youtube.com/watch?v=oEcO3DYrHr0
lardechois07
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 12:42
Localisation : Ardèche

Message par lardechois07 »

[quote=""Capi""]St JEAN en N2 c'est ENORME. J'ai été empéché de faire la grâce mat mais ça valait la peine !!! Ce soir je sens grosses soirées entre les filles!!![/quote]

Bosses jamais c ... :mrgreen:
Les supporters du Pana ouah :
http://www.youtube.com/watch?v=oEcO3DYrHr0
damien07
All Star
Messages : 1387
Enregistré le : mar. 13 janv. 2004 15:46
Localisation : l'ardeche le soir , la cave la journée
Contact :

Message par damien07 »

lardechois07 a écrit :Oui c'est certain, la nouvelle est tombé hier soir, la fédé nous a demandé si nous acceptions d'évoluer en NF2 la saison prochaine, bien sûr on a accepté directement. En même temps nous n'avions que quelques heures de délais
c'est cool pour vous et pour le basket feminin drome ardeche
svbdyak
Sophomore
Messages : 153
Enregistré le : ven. 03 déc. 2004 10:07
Localisation : Saint-Vallier
Contact :

Message par svbdyak »

lardechois07 a écrit :[quote=""Capi""]St JEAN en N2 c'est ENORME. J'ai été empéché de faire la grâce mat mais ça valait la peine !!! Ce soir je sens grosses soirées entre les filles!!!
Bosses jamais c ... :mrgreen:[/quote]

C'est un prof ! :mrgreen:

En tout cas félicitation à St-Jean pour votre maintien ! C'est JCC qui doit etre content puisqu'en plus l'équipe est la même et la renfort est d'un bonne niveau !

Bonne chance pour cette saison ! :wink:
GIB's
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 13:24

Message par GIB's »

si cette info est confirmée , bonne saison 2008/2009 a St jean en NF2 , peut-être la NF1 au bout ? :mrgreen:
Verrouillé