LFB - pays d'aix basket 13

Modérateur : Modérateurs LFB

ricky
Sophomore
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 01 janv. 2004 21:17

Message par ricky »

je ne connais pas kostaki. il me semble que c'est une extérieure... pour moi il ya un manque dans la raquette notamment. J'aime bien magali lacroix, surtout son esprit et son envie. mais derrière le départ de lesdema a fait un petit vide!!

quand je dis qu'il faudrait plusieurs joueuses, ça dépend des objectifs du club. Lehman fait ce qu'il peut avec le groupe qu'il a en se basant sur le volonté de chacune avec une grosse défense... et depuis qqs semaines il y a quand même pas mal de résultats positifs.
ricky
Sophomore
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 01 janv. 2004 21:17

Message par ricky »

bon elles auront quand même fait une bonne 2è partie de saison. et elles sont encore en course pour ce challenge round, même si ça va être dur d'aller s'imposer à Tarbes en fin de semaine.

En attendant un recrutement judicieux pour l'an prochain, notamment pour remplacer KB Sharp annoncée sur le départ
la zone
Hall Of Famer
Messages : 6643
Enregistré le : dim. 03 sept. 2006 21:26

Message par la zone »

Aix annonce la couleur

Retrouver les premiers rôles.

Frustré après une saison 2007-2008 ratée avec seulement une 11e place en Ligue féminine (LF), le Pays d'Aix Basket 13 espère rebondir dès septembre. « Pas question de revivre une année comme celle que nous avons vécue, la pire depuis trente ans , souligne le président Guy Boillon. L'an prochain, l'objectif sera de retrouver notre lustre d'antan et de décrocher l'Euroligue. »

Les dirigeants n'ont d'ailleurs pas perdu de temps pour constituer une équipe compétitive, puisque moins d'un mois après la dernière journée de championnat, ils ont présenté samedi dernier le nouvel effectif.
Pour épauler la capitaine Magali Lacroix, la meneuse K.B. Sharp et l'ailière Yacine Sene, le club provençal a recruté cinq internationales : les Australiennes Hollie Grima (Pozzioli, Italie) et Renae Camino (Adelaïde, Australie), la Belge Laurence Van Malderen (Parme, Italie) et les jeunes tricolores Anaïs Deas (Arras, LF) et Fanny Cavallo (Insep).
« Sur le papier, l'équipe est plus équilibrée et complète. Notamment dans le secteur intérieur, qui était notre point faible cette saison, avec Lacroix, Grima et Van Malderen , note le coach Erik Lehmann. J'espère que la mayonnaise va prendre, car on a le potentiel pour être candidat au Top 4. Mais il faudra éviter de perdre dès la 1re journée comme ce fut le cas cette année, ce qui avait plombé notre saison. » .
S. D - www.20minutes.fr
Répondre