EXCELLENCE région alpes

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Platy
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mar. 06 mars 2007 17:32

Message par Platy »

Je donne pour ce WE:

St martin/LA RAVOIRE malgrès qu'une défaite de La ravoir serait pas mal!!!
la murette/ANNEMASSE
BOURG/epinouze
SEYSSEL/St egrève J'espère que pour une fois Seyssel ne cassera pas un nez ou une cote!!!
VOIRON/Tullins je pense Voiron sans forcer
st jean/TFB si rine est en forme comme la semaine dernière se sera sans souci!

Bon match!!!
lardechois07
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 12:42
Localisation : Ardèche

Message par lardechois07 »

Victoire muzolaise de 3 pts contre TFB apres une prolongation. Nos protégés ont menés tout le long et elles se font rattraper en fin de match, malgré tout elles trouvent les ressources pour accrocher cette victoire amplement meritée
Les supporters du Pana ouah :
http://www.youtube.com/watch?v=oEcO3DYrHr0
pti pimousse
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mer. 28 févr. 2007 23:20

Message par pti pimousse »

c vrai il faut reconnaitre que st jean a merité sa victoire sur le match!!!!!! quelle adresse!!!! nous totalement hors sujet!!!!!
A noté quand meme un pti coup de pouce de l'arbitre pour vous sinon c'etait le HOLD PARFAIT!!!!!!
Laguiolle is back
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006 19:06
Contact :

Message par Laguiolle is back »

Franchement c'est une sacré mauvaise surprise cette défaite! Ils ont du vous avoir avec les gauffres au mutella, ils nous font les coup depuis des annés chez les garçons :wink:
http://fr.youtube.com/watch?v=ae7elnraWY4.
Fini les samedis soir collés à la buvette......
pietro
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : lun. 15 août 2005 15:00
Localisation : voiron

Message par pietro »

voiron l'emporte largement contre une équipe de tullins combatif...mais il n'y a pas photo!!!

a noter l'excellent état d'esprit qui a reigné durant cette rencontre =D> ca fait plaisir a voir!!!
Scoubi
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007 19:48

Message par Scoubi »

Enfin j'ai pu voir un vrai match de basket d'excellence. Même si Voiron a dominé, mais quelle état d'esprit sur le terrain. Je me suis régalé, normalement Voiron monte en NF3 car Terre Froide et la Ravoire perdent, dommage pour Terre Froide qui avait un coup à faire pour être 2° du championnat.
Encore merci à Tullins et à Voiron, aux filles et aux coach.
Voilà du basket et non du rugby ou des fautes de m...e...r...d...e.
=D> =D> =D> =D>
marina
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 13:30

Message par marina »

concernant voiron tullins rien a redire voiron et au dessus.
je pense que nous avons complètement raté notre 1ère mi temps et qu'avec un peu plus d'adresse on aurait pu ne prendre que 30 points mais c'est le jeu.
il ne faut pas se relacher et on attend une grosse ambiance dimanche au gymnase de tullins pour le match tullins saint jean qui sera capital en vue du maintien. a tullins on n'a pas de gauffre mais on a de la bière.
mes pronos pour le week end :
epinouze ESSM équipe plus complète même si il est dur de gagner à Epinouze
saint egreve BOURG LES VALENCE pas photo
LA RAVOIRE seyssel la ravoire est au dessus en plus elles sont chez donc pas trop de danger pour elles
annemasse VOIRON sans commentaire
TERRE FROIDE la murette elles doivent se reprendre après leur revers de la semaine dernière en plus ça nous arrange
TULLINS saint jean on n'a pas le droit de perdre ce match chez nous si on veut rester en excellence.
bon matches à toutes.
pietro
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : lun. 15 août 2005 15:00
Localisation : voiron

Message par pietro »

Scoubi a écrit :Enfin j'ai pu voir un vrai match de basket d'excellence. Même si Voiron a dominé, mais quelle état d'esprit sur le terrain. Je me suis régalé, normalement Voiron monte en NF3 car Terre Froide et la Ravoire perdent, dommage pour Terre Froide qui avait un coup à faire pour être 2° du championnat.
Encore merci à Tullins et à Voiron, aux filles et aux coach.
Voilà du basket et non du rugby ou des fautes de m...e...r...d...e.
=D> =D> =D> =D>
idem!je suis supporter de Tullins dans la course au mantien :mrgreen: :wink:
pti pimousse
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mer. 28 févr. 2007 23:20

Message par pti pimousse »

Moi aussi jsuis à fond pour tulins dans la course au maintien COURAGE les filles et désolé pour notre boulette de ce week à st jean qui vous arrange pas!!!
mais jcompte sur vous pour dimanche!!!!
kik's
Sophomore
Messages : 193
Enregistré le : ven. 04 févr. 2005 15:28

Message par kik's »

Moi aussi a fond derrière tullins je les est encourager dans la montée continuons dans le maintien...
Sans oublier st jean aussi qui reste mon club vont se maintenir...
!!! Ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!
lardechois07
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 12:42
Localisation : Ardèche

Message par lardechois07 »

pti pimousse a écrit :c vrai il faut reconnaitre que st jean a merité sa victoire sur le match!!!!!! quelle adresse!!!! nous totalement hors sujet!!!!!
A noté quand meme un pti coup de pouce de l'arbitre pour vous sinon c'etait le HOLD PARFAIT!!!!!!
tu oublies les 2 marchés enormes dans la derniere minute du temps reglementaire dont un fini par un trois qui vous fait paser à + 2 à quelques secondes de la fin! Sans rancune :wink:
Les supporters du Pana ouah :
http://www.youtube.com/watch?v=oEcO3DYrHr0
lardechois07
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 12:42
Localisation : Ardèche

Message par lardechois07 »

kik's a écrit :Moi aussi a fond derrière tullins je les est encourager dans la montée continuons dans le maintien...
Sans oublier st jean aussi qui reste mon club vont se maintenir...
Le probleme mon grand c'est que le maintien c'est contre nous
Les supporters du Pana ouah :
http://www.youtube.com/watch?v=oEcO3DYrHr0
pietro
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : lun. 15 août 2005 15:00
Localisation : voiron

Message par pietro »

réglement de compte ardéchois :mrgreen:
capitaineflam
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 01 mars 2007 11:07

Message par capitaineflam »

Ok pour les marchés pas sifflés mais tout au long du match, les arbitres ont été à la rue complet. Il y a eu carrément plaquage sur élo (N°5). Mais bon, je reconnais quand même qu'on a pas été bonnes du tout et que sur ce match là, elles méritent la victoire. =D>
Sinon, les pronostics pour ce week-end :
- epinouze / ESSM : elles sont meilleures et plus complètes
- St Egrève / BOURG : idem
- LA RAVOIRE / seyssel : elles vont rattraper la boulette de la semaine dernière (et oui, ça arrive de passer à coté d'un match, non ?!?)
- annemasse / VOIRON : victoire assurée pour voiron, contre n'importe quelle équipe d'ailleurs
- TFB / la murette : on va se venger du match aller ... :twisted:
- TULLINS / st jean : a fond derrière tullins (bises gaelle) et désolée pour vous avoir foutu dans la merde, je vous assure qu'on aurait préféré gagner ... :oops:
Bon match à toutes...
marina
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 13:30

Message par marina »

j'espère que saint jean se maintiendra aussi même si on gagne dimanche on rencontre les mêmes équipes en fin de championnat, la murette et anemasse il faut gagner ces matches là et les 2 clubs se sauveront.
kik's est ce que tu seras au gymnase de tullins dimanche?
Répondre