EXCELLENCE région alpes

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
pietro
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : lun. 15 août 2005 15:00
Localisation : voiron

Message par pietro »

dare dare a écrit :
Platy a écrit :pour les prono je suis ok avc ma boudeuse préférée!!!!
Sinon venez nombreux au 1er mai au gd Lemps, c'est tjrs un tournoi sympa et parait qu'il y a du blanc à la buvette!!!
Je crois plutôt que c'est sur. En tout cas, ce matin là, je remplacerai joyeusement mes cafés habituels pour me réveiller car un litre de blanc entre amis... ça n'a pas de prix...
dare dare tu me donne de l'émotion...C BO =D>
lardechois07
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 12:42
Localisation : Ardèche

Message par lardechois07 »

kik's a écrit : Ben c'est difficile de deviner avec seuleument un pseudo... Faut dire que l'année dernière a tullins j'en ai croiser des gens... donnes des indices! (par mp si tu veux...)
Dis donc tu ne te souviens plus de tes conquetes toi :mrgreen:
Les supporters du Pana ouah :
http://www.youtube.com/watch?v=oEcO3DYrHr0
marina
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 13:30

Message par marina »

allez derniers pronos pour la dernière journée de championnat qui malheureusement sera sans enjeu puisque la montée et les descentes sont connues.
ESSM bourg les valence, elles voudront finir par une bonne prestation chez elle, beau match en perspective
EPINOUZE seyssel dur d'aller gagner chez elle
LA RAVOIRE saint egreve , sans souci
VOIRON la murette , sans souci non plus
ANNEMASSE saint jean de muzols, équipe vraiment très adroite à 3 points
TULLINS tfb car je n'ai mis que des victoires à domicile et serait bien pour le moral de gagner même si ça ne changera pas le classement.
Laguiolle is back
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006 19:06
Contact :

Message par Laguiolle is back »

pietro a écrit :
dare dare a écrit :
Platy a écrit :pour les prono je suis ok avc ma boudeuse préférée!!!!
Sinon venez nombreux au 1er mai au gd Lemps, c'est tjrs un tournoi sympa et parait qu'il y a du blanc à la buvette!!!
Je crois plutôt que c'est sur. En tout cas, ce matin là, je remplacerai joyeusement mes cafés habituels pour me réveiller car un litre de blanc entre amis... ça n'a pas de prix...
dare dare tu me donne de l'émotion...C BO =D>
Il y a des valeurs qui ne se perdent pas.
http://fr.youtube.com/watch?v=ae7elnraWY4.
Fini les samedis soir collés à la buvette......
pinouze26
Sophomore
Messages : 194
Enregistré le : dim. 13 févr. 2005 11:50

Message par pinouze26 »

ben nous,+1 après prolongation 8-[ ...ouf,on finit avec une victoire de justesse,et du coup,on accroche la 6eme place sans compter sur le goal average :D !!ca n'a pas été facile,mais finalement,on est pas mécontentes de notre saison...(dédicace à la coach de tullins qui a dit un jour:"pfff,elles n'ont pas le niveau et vont faire l'ascenseur :wink: :mrgreen: !!")
Echap
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mar. 27 mars 2007 8:57

Message par Echap »

Voilà la saison est fini assez contente d'avoir gagné le dernier match pour finir sur une bonne note même si le match etait loin d'être le top. On garde notre 3ème place devant ESM et BLV bien mérité car on aurait été deçu de finir derrière elles car on les avait gagné 2 fois chacunes. Bon bref bonne vacances bon tournois et peut-être à l'année prochaine sur les terrains officiels
Répondre