RF2 lyonnais

Modérateur : Modérateurs LFB

Mr Vegas
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 16 août 2006 15:35
Localisation : Vegas

Message par Mr Vegas »

ouais , 1 mois tu es un peu "large" nemo, disons 3 bonnes semaines !

3 matches et 1 tournois et rien de tout cela avec TOUTES mes filles, chaque rencontre il y avait au moins 1 absente.

Ceci dit, ce qui c'est fait pendant ces matches etaient assez interessante et encourageant donc ..... wait and see

En parlant d'entrainement, je voudrait savoir combien de fois par semaine vous avez l'occasion de vous entrainer, parce qu'a st jo il est question de passer à 1 entrainement par semaine ce qui me semble totalement abhérent.

Dites moi ce que vous en pensez
Se faire sucer n'est pas tromper et par derriere ça compte pas
mrcoyotte
Franchise Player
Messages : 684
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 13:26
Localisation : Violet !

Message par mrcoyotte »

St Priest et Communay sont donnés comme favoris de la poule et ils se rencontrent lors de la 1ere journée !!

Dur dur !!!
Mais où est passé ce satané BIP BIP ? ? ?
pycbcct
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006 12:28

re bcct/st priest

Message par pycbcct »

effectivement cela arrive tot mais je pense que cela serré toute l'année à 4 voire 5 équipe ( cf saison précédente)
Némo42
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005 13:46
Localisation : St joseph

Message par Némo42 »

C'est bien de mettre des favoris mais l'année dernière qui aurait pensé que st andré d'apchon accrocheraient un ticket pour la RF1!!!

Je ne pense pas que les premiers match ne sont pas ceux qui revèle forcement le futur trio de tête ( on avait battu Veauche chez elle lors de la première journée de championnat et elles ont fini première).

Enfin c'est ce que je pense et c'est pour ça que pour l'instant je ne vois pas de favoris.
Fan officiel des baskets de petit meneur féroce
mrcoyotte
Franchise Player
Messages : 684
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 13:26
Localisation : Violet !

Message par mrcoyotte »

Attendez la fin des matchs aller et vous serez presque fixé !!!
Mais où est passé ce satané BIP BIP ? ? ?
Mr Vegas
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 16 août 2006 15:35
Localisation : Vegas

Message par Mr Vegas »

D'un coté nemo, tu as raison, il est difficile de savoir quelle équipe va être au dessus.

Mais sincèrement, pour l'interet du championnat j'espere vraiment voir une saison aussi relevé que l'an dernier, j'ai trouvé chaque match interessant à suivre avec des types de jeu différents et des approches differentes mais tous super agréable à regarder (en tout cas c'est les remontés que j'ai des tribune de st jo !).

Après, pour les favoris je dirai que communay à normalement une belle carte à jouer, il s'agissait déjà d'une équipe solide l'an dernier, si elles ont recruté cette année ça devrait etre une belle équipe.

Sinon je crois que Fraisse est également assez bien armée pour défendre leurs couleurs. Mais pour l'instant, wait and see .......

Quelqu'un sait combien de descente il y aura cette année car l'an dernier ça aura été un peu bizare tout de même !

Et personne n'a répondu quant à savoir ce que vous pensiez d'une équipe de RF2 qui ne s'entrainerai qu'une fois par semaine.
Se faire sucer n'est pas tromper et par derriere ça compte pas
pycbcct
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006 12:28

1 entrainement c'est court

Message par pycbcct »

tout dépend des otivations , des objectifs, du groupe , des activités annexes des joueuses.Perso je trouve que 2 c'est court!!
Mr Vegas
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 16 août 2006 15:35
Localisation : Vegas

Message par Mr Vegas »

Tu penses que 2 c'est juste ? Et bien j'aimerai assez que nos dirigeants partagent ton point de vue.

De quelle équipe es-tu pycbcct ? et combien de fois s'entrainent les filles dans ton club ?
Se faire sucer n'est pas tromper et par derriere ça compte pas
fée clochette
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : mar. 14 déc. 2004 18:51
Localisation : lyon

Message par fée clochette »

juste un petit =D> à st priest pour leur victoire de 3 pts à communay , (équipe prétendante à la montée :wink: ) ce sont 2 belles équipes, le championnat va être intéressant !!!
:wav: :wav:
?????!!!!!
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mer. 30 août 2006 19:14

Message par ?????!!!!! »

pour avoir regarder le match moi je dis merci l'arbitre lors de la 2eme mi tps car sans elle je suis pas sur kelle aurai gagné 17 fautes à 3 c inadmissible. St priest a une bonne joueuse la numero 11 le reste en plus faible alors que communay on une equipe bcp plus complete.
mrcoyotte
Franchise Player
Messages : 684
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 13:26
Localisation : Violet !

Message par mrcoyotte »

?????!!!!! a écrit :pour avoir regarder le match moi je dis merci l'arbitre lors de la 2eme mi tps car sans elle je suis pas sur kelle aurai gagné 17 fautes à 3 c inadmissible. St priest a une bonne joueuse la numero 11 le reste en plus faible alors que communay on une equipe bcp plus complete.
Mais victoire de st priest qd meme avec une équipe complete de communay !!

Avec une équipe complete communay n'a pas pu défendre sur la 11 ?? Pas si complete que ca alors !!

Ah cela faisait longtemps que les arbitres n'avaient pas fait leur boulot :!: :mrgreen: :mrgreen:
Mais où est passé ce satané BIP BIP ? ? ?
bedy
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mar. 21 juin 2005 11:39

Message par bedy »

Bonne chance a St Priest
Mr Vegas
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 16 août 2006 15:35
Localisation : Vegas

Message par Mr Vegas »

Victoire de st jo chez nous contre bron !

Joli match, une belle équipe de Bron qui dispose vraiment de joueuse intéressantes dans tous les secteurs de jeu !

Je penses que c'était un match sympa, même si j'avais demandé à mes joueuses une grosse défense ( qu'elles ont d'ailleurs appliqué à la perfection) on a eu des phases offensives très vivantes ou le ballons circulait bien !

J'espere pouvoir continuer sur ce rythme toute la saison !
Se faire sucer n'est pas tromper et par derriere ça compte pas
pycbcct
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006 12:28

effectivement 17 fautes à 3 en deuxième mi temps!!!

Message par pycbcct »

Effectivement incapable de défendre sur la 11 qui a pris du volume de jeu et un registre assez large depuis l'an dernier.
Pas convaincu que St priest et communay soient favoris.
djoule6
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : mar. 27 sept. 2005 11:02

Message par djoule6 »

Allez un petit point sur les pronos :

Pycbcct - 3 points
Némo - 4 points
Sir - 3 points
Djoule6 - 4 points
Mr Vegas - 5 points (dommage il ne te manquait que la victoire de Beaumarchais :D )

Sinon quelqu'un a des infos sur le match StRomain- Caluire ? Etonnant de voir un promu de R3 l'emporter chez un relégué de R1 #-o !
Répondre