RF2 lyonnais

Modérateur : Modérateurs LFB

Némo42
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005 13:46
Localisation : St joseph

Message par Némo42 »

On a déja joué ce match en novembre.
On a pris 40pts ](*,) mais on s'en est remis.
Fan officiel des baskets de petit meneur féroce
pycbcct
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006 12:28

st jo bonne équipe

Message par pycbcct »

A la fin de smatchs allers , après avoir vu jouer beaucoup d'équipe, je pense que st jo doit y ccroire pour la montée car équipe assez complete .

Je verrais bien communay st priest st jo?
Némo42
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005 13:46
Localisation : St joseph

Message par Némo42 »

c'est bien gentil de penser à nous mais pour l'instant on cumule les blessées :blackeye: . Même si personnelement je veux y croire le début de 2ème phase ne va pas être de tout repos mais le calendrier est en notre faveur alors qui c'est? :-k
Fan officiel des baskets de petit meneur féroce
pycbcct
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006 12:28

défaite contre bron

Message par pycbcct »

Effcetivement il ya des blessés car la défaite contre bron est surprenante.
Enfin pour moi. Que s'est il passsé?
Le match entre stpriest et communay a été plus iqe chaud Dommage que les arbitres n'est pas été à la hauteur!
Némo42
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005 13:46
Localisation : St joseph

Message par Némo42 »

Un tir au à 3pts à la dernière secondes après une mauvaise gestion et un carnage aux lancer-francs.
Une défaite qui fait mal au moral mais la semaine prochaine c'est le TAC à la maison et on va rien lacher.
Fan officiel des baskets de petit meneur féroce
pycbcct
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006 12:28

st jo tac

Message par pycbcct »

Sortez les gants de boxe car le tac est vraiment l'équipe la moins basketet plus agressive ( pas toujours dans le bon sens)
Mr Vegas
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 16 août 2006 15:35
Localisation : Vegas

Message par Mr Vegas »

je reviens sur ce forum et je constate qu'il tend à se relancer.

je compte participer a sa relance.

A propos du match de dimanche, je penses qu'encore une fois on est plus que limite au rebond défensif face à une équipe largement plus petite qui vient chercher au moins une dizaine de reb off.

Catastrophique aux LF ( mois de 50 %)

Trop inconstant pour pouvoir espere quoi que ce soit, on manque de regularité et on le paye cher en ce moment.

Il est vrai qu'une ou deux joueuses supplementaire n'auraient pas fait de mal mais c'est une saison noir à ce niveau donc bon faut faire avec (ou plutot sans)

Ceux qui nous voit dans le chariot pour la montée : je preferes parler de maintien pour le moment compte tenu de tout ce qui nous arrive !

Pour le TAC on va essayer de les recevoir comme il se doit sur le terrain comme en dehors
Se faire sucer n'est pas tromper et par derriere ça compte pas
djoule6
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : mar. 27 sept. 2005 11:02

Message par djoule6 »

Défaite surprenante de Communay au TAC :shock: ... même si jouer là-bas n'est pas facile, communay survolait la poule jusque là :-k ... que s'est-il passé :?:
pycbcct
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006 12:28

TAC communay

Message par pycbcct »

match bien entamé par le TAC plus 9 (communay encore en vacances) Bonne réaction des rouges qui reviennent à 6 point Panier du TC pratiquement dos au panier au buzzer de la mi temps ( moins 9)
Bon retour , communay passe devant en 4 minutes. distribution de giffles arbitres un peu dépassé (2 sur 12 au LF dans le dernier quart.)
Communay n'a jamais survolé la poule. vraime,t très dure au TAC.
Cé#5
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mar. 06 mars 2007 17:11

Message par Cé#5 »

Petit message pour prendre des nouvelles de la joueuse de Fraisses qui malheureusement nous a quitté prématurément durant la contre dimanche.
ça serait sympa de donner de ses nouvelles.....
Bon courage
pycbcct
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006 12:28

Message par pycbcct »

surprenant la vicyoire de St romain contre st joseph§
minimeneur
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : ven. 25 févr. 2005 17:05

Message par minimeneur »

Pour cé#5 désolé pour le retard
donc notre joueuse a une entorse du genou, mais elle va passer une IRM pour voir si il n'y a pas rupture des ligaments, donc on va voir.
Merci d'avoir pris des nouvelles, désolé encore pour le retard, et de t'être occupé d'elle.

bonne continuation

bye
djoule6
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : mar. 27 sept. 2005 11:02

Message par djoule6 »

Quelqu'un saurait-il pourquoi le TAC a pris 1 point de pénalité et Fraisses 2 points? (avec match perdu contre la Talau...)
minimeneur
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : ven. 25 févr. 2005 17:05

Message par minimeneur »

Salut encore moi juste pour dire que ma joueuse a passé l'IRM et les croisés sont bien touchés donc fin de saison et opération...

Pour les points de pénalités de fraisses on a fait jouer une cadette qui n'avait pas le double surclassement ](*,) ](*,)
enfin un peu de ma faute tout ça

bon fin de saison
parcontre je ne sais pas pour le TAC
djoule6
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : mar. 27 sept. 2005 11:02

Message par djoule6 »

minimeneur a écrit :Salut encore moi juste pour dire que ma joueuse a passé l'IRM et les croisés sont bien touchés donc fin de saison et opération...
Ah mince :( On a aussi pas mal connu ça l'année dernière donc bon courage à elle !
Répondre