RF1 Lyonnais saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

PENELOPE a écrit :UN PETIT COUP DE GUEULE CONTRE LES EQUIPES2 DE CERTAINS CLUB NOUS EN AVONS FAIT LES FRAIS SAMEDI DERNIER CONTRE L ASV DEFAITE SANS TROP D IMPORTANCE POUR NOUS MAIS DEFAITE AMER QUAND MEME CAR PERDRE DE 10 QUAND ONT EN PREND 24 D UNE FILLE DE L EQUIPE UN AUCUN MERITE!!!! BRAVO QUAND MEME AUX FILLES CAR SUPER MATCH A 6 JOUEUSES
utilisation du reglement nous en nf3 c'est des filles de ligue qui viennent jouer


c'est le jeu ma pauvre lucette :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
CPL42
Sophomore
Messages : 345
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 14:22
Localisation : transfert en cours ......

Message par CPL42 »

je suis tout à fait d'accord avec Pénélope !
En plus je me demande comment feront ces équipes la saison prochaine ! !

Ca r doubler toute la saison n'est pas jouable et voila comment on prive certaines équipes de jouer à LEUR niveau alors que d'autres vont faire l'ascensceur !
Exemple de Riorges, la une descend et leurs 2 équipes 2 se maintiennent grâce à l'apport des filles de la une : Quel intérêt ! si les joueuses de la deux n'ont pas le niveau qu'on les laissent s'éclater à en RF2 plutôt que de vouloir les maintenir à tout pris en leur otant du temps de jeu sur certains matchs quand les stars de la une sont là ! !
C'est super dévalorisant : on t'aime bien pour te taper les déplacements, par contre à domicile tu laisses ta place => c'est pas ça le jeu ma pauvre Lucette ! ! ! ! :-k :-k
zita
Sophomore
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2006 9:55

Message par zita »

Beaucoup de mécontents pour les équipes 2...

Je me met à la place des clubs (asv, riorges et le coteau)......qui ont des jeunes évoluant en championnat de france minimes et cadettes.....Ces jeunes ((dans les premieres années seniors) doivent se perfectionner avant de mettre les baskets en nationale 2 ou 3 .....Alors je pense que les clubs ont raison de garder la RF1 COMME l'étape necessaire pour aguerrir les jeunes......
Pour cela ces mêmes clubs font descendre des joueuses plus expérimentées afin de se maintenir au plus haut niveau régional.....il n'y a pas de mal à cela.......

Vous feriez pareil si vous étiez à leur place non ????????????????????

Et puis il me semble que certains clubs de la Loire ont récupéré les fruits de la formation du club du coteau par exemple.......A quel prix SVP ??????

C'est pas une attaque c'est un constat......J'essaie de temporiser...........

Je ne parle pas du Case qui est dans une autre dynamique.....union et argent font bon ménage.......
CPL42
Sophomore
Messages : 345
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 14:22
Localisation : transfert en cours ......

Message par CPL42 »

Ok, pour les jeunes c'est cool. mais pourquoi à ce moment là ne pas faire monter les cadettes en une pour compléter l'effectif ? Là ce serait formateur et un pas en avant pour la saison prochaine.
De plus , je ne pense pas qu'une équipe cadette France tienne le choc en RF1, donc il faudra toujours des "anciennes" pour maintenir le cap.
Pour ta question "à quel prix ?" : je répondrais simplement que tous les clubs ne fonctionnent pas uniquement sur l'attrait du gain et HEUREUSEMENT !!!
omar42
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 0:45
Localisation : Apchon beach

Message par omar42 »

et les pronost'hic!!!! dans tous cela.......

bron / culoz <<<< alors là, gros match, je pense que culoz est très fort à domicile, mais que bron, l'est aussi, pour les crabiennes le mieux serait une victoire de culoz, car cela mettrai à deux victoire + les goal average....... mais pour le championnat si bron gagnai cela ramenerai culoz à une victoire de nous ( en cas de victoire aussi contre LCB.....), et un dernier match de chpnt peut être pour la première place........................ bon il ne faut pas faire de plan sur la comète, mais je vois bien BRON s'imposait.....
viriat / st jean bfd <<<< une victoire de Viriat enfoncerai un peu plus la baraillière......je vois bien cela comme ça!!!!
CRAB / lcb <<<<Si la logique est respectée CRAB........
riorges / firminy <<<< sans hésitez Riorges
asv / veauche <<<< Gros match pour Veauche, car si défaite et victoire de Viriat, dur dur la fin de chpt, même si je vois quand l'asv tranquillment, mais tjrs faire attention.......
case / mouche <<<< Case of course!!!!

Quand à votre petite discussion, je pense que ce qui est dommage, c'est de troubler le chpt dans sa deuxième partie, et pour les équipes relégables, car le choix des matchs à ne pas perdre, ne devrait pas avoir lieu.......d'ou cette certaine frustration!!!!
après pour le cas de l'union loire nord, lcb / riorges, je pense qu'il se compliqueront la tache avec deux équipes en RF1 et une en NF3, à mon avis difficile car il va falloir un gros gros effectif....
PENELOPE
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : ven. 06 avr. 2007 15:00

Message par PENELOPE »

\:D/ \:D/ \:D/
non non vous ne revez pas gerland a bien ete gagne au case
premiere defaite du case a domicile
super match des mouches avec pourtant une equipe du case au complet et surtout bayac en forme
la tete du championnat est relance
bravo a toutes les mouches(j espere que les patates etaient bonnes)
omar42
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 0:45
Localisation : Apchon beach

Message par omar42 »

Félicitation aux mouches, gagner au CASE, jolie beau .................!!!!!! =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> je me lache un peu.....
CPL42
Sophomore
Messages : 345
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 14:22
Localisation : transfert en cours ......

Message par CPL42 »

Des résultats splendides ce week!
Bravo les mouches, enfin vous dévoilez votre vrai visage , certes un peu tard, mais bon.
Culoz, là on peut dire que vous êtes l'équipe dominatrice de la poule, y a plus de question à se poser. Méa culpa, mon analyse était moyenne ...... #-o #-o
Pour Crab vs Le Coteau, j'ai apprécié ce match où les défenses ont pris le dessus sur l'attaque. Un e intensité défensive exceptionnelle, le premier match de R1 où je vois 2 équipes se démener comme cela et en plus, défendre juste. Du coup, la réussite a été moyenne, mais c'est logique, il n'y a pas eu un shoot facile. Pour les crabiennes, 2 bémols: les 5 premières minutes, complétement asphyxiées par l'agressivité défensive des visiteuses et leur adresse, et la maladresse aux lancers francs.
Mais à contrario, une forte domination au rebond et la faculté psychologique de se relever après un 19 à 4 au bout de 7 minutes de jeu ! ! 8-[ 8-[
Enfin bravo à toutes , attention la N3 c'est pas encore fait et surtout , le public rêve à voir un derby de bonne qualité contre Riorges et une dernière victoire à domicile ! ! ! ! ! ! ! ! !
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
louloufoque
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 13:53

Message par louloufoque »

Cher CPL, Laissons là les compliments, l'équipe dominatrice et restons humble, un match n'est jamais gagné à l'avance ... et les équipes mal classées me font aussi peur (si ce n'est plus) que les autres. Alors méfiance, on a déjà eu des surprises cette saison ... et il reste 3 matchs alors comme disent les anglais "Wait and see". =;
CPL42
Sophomore
Messages : 345
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 14:22
Localisation : transfert en cours ......

Message par CPL42 »

T'as raison, en plus on peut encore vous chipper le prem's place ! ! ! !
louloufoque
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 13:53

Message par louloufoque »

Des clous ! On ne se laissera pas faire :lol:
omar42
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 0:45
Localisation : Apchon beach

Message par omar42 »

Et pourquoi pas toquer la première place...................on en reparle Lundi, là on sera un peu mieux fixé.....

en tout cas PRONOST'HIC:

MOUCHE / BRON :BRONbien parties après leur belle victoire sur le Case, les mouches vont, je le pense, battre Bron...
VEAUCHE / CASE: VEAUCHE, pari osé, même si vous connaissez mon point de vue sur les pleureuses de Veauche....se serai pas mal une deuxième défaite de suite pour le Case, même si logiquement il ne devrait pas y avoir photo..................
FIRMINY / ASV : ASV no problem
LCB / RIORGES: Cela va un match très très........peu interressant, peu d'intéret pour les deux équipes, mais je pense que la victoire reviendra au Coteu chez elles, et auteur d'un super match au CRAB la semaine dernière..
CULOZ / VIRIAT: CULOZ, mais attention à Viriat, pour qui la victoire sera nécessaire................en même temps je mets un peu de pression.......
ST JEAN / CRAB : CRAB of course............

désolé pour les caractères en gras ou pas, je m'y suis perdu un peu....
louloufoque
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 13:53

Message par louloufoque »

\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

Merci à Baraillère qui a battu le Crab ... Culoz, champion de RF1 !!!!!!! Trop de la balle !!!!!

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
louloufoque
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 13:53

Message par louloufoque »

Allez je me lâche !
NOOOOOOOON ! C'est pas un poisson d'avril, ou une erreur en rentrant le résultat ? J'ai beau regarder les résultats sur le site de la Fédé, j'arrive toujours pas à en croire mes yeux ! Baraillère a mangé le crab ! Inimaginable ! :wink:
QUI va avoir la pression maintenant pour finir le championnat ... Attention, le CASE et Bron sont juste derrière en embuscade, ça serait bête de passer de la place de presque leader ... à 4 ème.

Allez =; j'arrête les méchancetés je suis sûr que les filles du crab ont fait de leur mieux mais ... Bravo aux filles de Baraillère pour leur grosse prestation, =D> =D> =D> vous mériteriez que l'on vous paie un Mac do la semaine prochaine pour votre aide encore merci et bravo ... reste plus qu'à faire les deux matchs qui restent ... traaaanquille ! :P
Une pensée émue à CPL et à Omar :wink:
louloufoque
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 13:53

Message par louloufoque »

CULOZ ! CULOZ ! CULOZ ! CULOZ ! CULOZ ! :bounce:
Répondre