RF1 Lyonnais saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

LCB BCR
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 12:33

Message par LCB BCR »

quelques pronostic pour le week end a venir:

St Jean - Bron : sans hesiter Bron
Culoz - CASE : Culoz a domicile
Gerland - ASV : ASV
Veauche - Riorges : Riorges jespr
Chazeau - Le coteau : Le Coteau il faut kon gagne pour etre sur de s maintenir
Viriat - CRAB : Crab mais attention quand meme a vous s'est pas si facile que sa d gagner a viriat
dem's
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 13:47
Localisation : Bourg en Bresse - Viriat

Message par dem's »

LCB BCR a écrit :Viriat - CRAB : Crab mais attention quand meme a vous s'est pas si facile que sa d gagner a viriat
Oui et les garçons en savent quelque chose....
:mrgreen:
dem's
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 13:47
Localisation : Bourg en Bresse - Viriat

Message par dem's »

St Jean - Bron : Bron
Culoz - CASE : Culoz
Gerland - ASV : ASV
Veauche - Riorges : Riorges
Firminy - Le coteau : Le Coteau
Viriat - CRAB : Viriat

:alien: :alien: :alien:
CPL42
Sophomore
Messages : 345
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 14:22
Localisation : transfert en cours ......

Message par CPL42 »

St Jean - Bron : Bron
Culoz - CASE : CASE I !!!!!!!!
Gerland - ASV : Gerland
Veauche - Riorges : Riorges
Chazeau - Le coteau : Le Coteau
Viriat - CRAB : CRAB mais va falloir présenter un meilleur visage que dimanche dernier

Et moimoi tu fais plus de commentaires ??
zita
Sophomore
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2006 9:55

Message par zita »

pronostics......

st jean - bron : Bron car baraillères est un peu dans le trou mais attention quand même
Culoz - Case : Culoz car c'est à domicile, elles veulent le titre, elles veulent briller et une revanche sur le terrain semble réaliste.....
Gerland - ASV ; Gerland car en bon rythme actuellement....maintenant est-ce que l'ASV va descendre "ses" stars de l'équipe 1????????
Veauche - riorges : Veauche est à la recherche de point pour se maintenir...si riorges est en difficulté par rapport aux blessures, je vote Veauche....
Chazeau - Le coteau.....difficile car un enjeu important....Je dis Le coteau
Viriat - Crab.....Crab dans la logique des choses......Elles ne devraient pas subir de désagrément.....
omar42
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 0:45
Localisation : Apchon beach

Message par omar42 »

PRONOSTICS

ST JEAN / BRON<<<<<<<<BRON sans trop d'hésitation, totalement logique................
CULOZ / CASE <<<<<<<<CASE car je pense qu'ils vont mettre la grosse équipe, et à mon avis le CASE veux finir premier........même si je pense que cela ne sera pas tâche facile!!!!!!GROS GROS MATCH....
GERLAND / ASV<<<<<<<<ASV normalement plus fort
VEAUCHE / RIORGES<<<<< RIORGES plus fort basketballement parlant, mais toujours cette difficulté d'aller à Veauche........cela devrait passer!
CHAZEAU / LCB<<<<<<<< LCB car Amélie Dupont jouée son dernier match la semaine dernière, donc fin de saison dur, dur pour chazeau
VIRIAT / CRAB<<<<<<<<CRABcar beaucoup de choses à rattraper par rapport au match de la semaine dernière.....moral dans les chaussettes, manque de combativité............j'espère que ce genre de match, nous remette dans les rails pour une bonne fin de saison..........en tout cas, au dernier entrainement se fut le cas...donc à Viriat.. à voir!


Teshi prend une boite de mouchoir, quand tu va venir à Apchon!!!!!!
tu va te faire prendre dans les pinces du CRAB!!!
moimoi
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 14:52
Localisation : rhone alpes

Message par moimoi »

la fin de saison est plutot difficile pour Culoz!!! cela nous montrera (ou non) si cette équipe domine réellement de la tête et des épaules le championnat comme j'ai pu le lire plus haut !

Bron a un calendrier beaucoup plus facile par exemple, et peut venir rapidement titiller le trio de tête.

Mais au détriment de qui ?

peut-être du crab, il va falloir assurer tout les matches à domicile pour ne pas être repris dans les derniers mêtres !
Sachant qu'à domicile cela sous-entend gérer les derbis !
En fait, le Crab, pour "assurer" n'a le droit qu'à un revers étant donné qu'il a le goal average sur bron.
Il me semble difficile d'aller gagner à Culoz alors attention à ne pas griller ce joker trop tôt.

voilà pour mes commentaires cpl42.

pour terminer, je dirais que si j'étais du crab, il faudrait que culoz soit invaincu sur la fin de saison pour arranger les affaires du crab et leur éventuelle montée !

mais cela n'est qu'une hypothèse puisqu'il reste de nombreux matches pour toutes les équipes et que de nombreuses surprises peuvent arriver.
grrrr
CPL42
Sophomore
Messages : 345
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 14:22
Localisation : transfert en cours ......

Message par CPL42 »

Il est vrai que le crab devra gérer sereinement les derbys qui s'approchent. Mais c'est à domicile donc avec l'apport du public cela doit passer!
Pour Culoz ,c'est clair que leur fin de saison va être très difficile ! et là nous verrons si elles sont réellement dominatrices car moi elles ne m'ont pas impressionné outre mesure.
Pour nous si on reste invaincu à domicile et que l'on va chercher un bonus à l'extérieur, ça devrait sentir bon !!!!!!!!!!
Bonne fin de saison à toi miss moimoi et à ton équipe !
louloufoque
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 13:53

Match au sommet

Message par louloufoque »

Bravo à ceux et celles qui avaient prédit (et souhaitaient ou redoutaient) la victoire des culoziennes ...même si elles n'ont pas encore réussi à impressionner CPL42 :wink: ... pourtant les stéphannoises n'étaient pas venues la fleur au fusil avec mesdemoiselles Opralova, Bayac et les autres ......et pourtant les culoziennes ont fait le match en tête du début à la fin.

Gros match des 2 équipes digne d'un niveau de Nationale 3, donc félicitations à toutes et surtout aux culoziennes ... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
CPL42
Sophomore
Messages : 345
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 14:22
Localisation : transfert en cours ......

Message par CPL42 »

Bravo les Culoziennes, avoir battu le CASE II (ou presque 1...) est de bon augure pour la saison prochaine ... même si officiellement vous n'êtes pas encore en N3, il faudrait vraiment que vous le fassiez exprès maintenant ! ! ! #-o #-o
Pour l'impression que j'ai eu sur vous quand vous êtes venu sur la côte roannaise, je trouvais votre jeu brouillon et non structuré, mais après c'est une idée sur un match. De toute façon, on vous soutiendra jusqu'à la fin (peut être pas pour le dernier match ! ! ! ),si vous remportez vos 3 prochains matchs ce n'est que du bonus pour nous (le dernier il est pour nous . :lol: :lol: :lol: )
Gagner de 13 points mérite peut être un résumé plus approfondi du match ...... vous avez mis la misère à Bayac ou quoi ! ! !
Enfin quoi qu'il se soit passé, RESPECT pour cette victoire et bonne chance pour la ....... :roll: ..euh non , on va attendre encore une journée :lol:
louloufoque
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 13:53

Message par louloufoque »

Que dire du match, il a été mieux attaqué par les culoziennes (22/15 -23/16) et que leur défense a été des plus efficace, mais bon histoire de dire qu'on a mis la misère à Bayac, elle a quand même enfilé 24 points ... pour le reste tu verras le 05 mai, elles emploieront la m^me méthode :wink: on t'attend pour arroser le résultat à la buvette quel qu'il soit !
En attendant méfiance cet après midi chez nos voisines de Viriat.
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Qui ne saute pas n'est pas ... Culozienne :wink: :wink: :wink:
omar42
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 0:45
Localisation : Apchon beach

Message par omar42 »

Vicotire des CRABIENNES à Viriat, 73 à 48, dans un match assez physique avec des arbitres qui ont laissé jouer ( j'espère d'ailleurs qu'ils n'étaient pas payer aux coups de sifflets , cra ils n'auraient pas ramené beaucoup.... :drunken: #-o #-o #-o #-o #-o ).
Enfin bref, après un début de 1ere période dififcile pas de pts dans les 5 premuères minutes, les filles ont maitrisé le match rapidement, notamment avec une bonne défense....
1er quart: 8/ 13, 2eme: 12 /23, d'ou un match sans trop de risque.......

Pour ce qui est de Culoz, félicitation contre le Case, qui a mon avis n'était pas venu pour vendre des grauffres, donc belle performance......
pour cve qui est de la suite des évènements, les deux derby n'auront pas le même gout qu'à l'aller, car moins de pression pour nos joueuses, et des résultats faibles des 2 équipes dans cette période......d'ou une bonne motivation....

Après le dernier match à Culoz, pourrait être bien marrant, avec une bringue assurée derrrière......bus.....apéro.... d'ailleurs à ce sujet, on aimerai savoir si il y avait un camping ou autre dans le coin...... et un endroit ou faire la bringue....... :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :bounce: :bounce: \:D/ \:D/ \:D/
CPL42
Sophomore
Messages : 345
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 14:22
Localisation : transfert en cours ......

Message par CPL42 »

louloufoque a écrit :Que dire du match, il a été mieux attaqué par les culoziennes (22/15 -23/16) et que leur défense a été des plus efficace, mais bon histoire de dire qu'on a mis la misère à Bayac, elle a quand même enfilé 24 points ... pour le reste tu verras le 05 mai, elles emploieront la m^me méthode :wink: on t'attend pour arroser le résultat à la buvette quel qu'il soit !
En attendant méfiance cet après midi chez nos voisines de Viriat.
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Qui ne saute pas n'est pas ... Culozienne :wink: :wink: :wink:
Ce serait cool, d'ailleurs Omar est en train d'organiser cela !!! apparemment ........ #-o #-o #-o
PENELOPE
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : ven. 06 avr. 2007 15:00

Message par PENELOPE »

UN PETIT COUP DE GUEULE CONTRE LES EQUIPES2 DE CERTAINS CLUB NOUS EN AVONS FAIT LES FRAIS SAMEDI DERNIER CONTRE L ASV DEFAITE SANS TROP D IMPORTANCE POUR NOUS MAIS DEFAITE AMER QUAND MEME CAR PERDRE DE 10 QUAND ONT EN PREND 24 D UNE FILLE DE L EQUIPE UN AUCUN MERITE!!!! BRAVO QUAND MEME AUX FILLES CAR SUPER MATCH A 6 JOUEUSES
louloufoque
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 13:53

Message par louloufoque »

Pour Omar, il y a le camping du Colombier à 100 mètres de la salle de sports et pour les restau ... voir l'entraineur O:) ... et pour les boites, ... voir les joueuses ...elles les connaissent toutes ! :-({|=
Répondre