RF1 Lyonnais saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
misyl69
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : lun. 03 oct. 2005 18:12

Message par misyl69 »

\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ! bon j'en reviens toujours pas mais faut bien se faire une raison Culoz est Champion ! et y a rien à redire !!! Un bravo à toutes les culoziennes (enfin celles qui jouent à la balle orange) car c'est grâce à elles que le CBC a remporté un nouveau titre. Bravo à vous ainsi qu'à tous les dirigeants qui font de ce club un exemple de réussite. Une envie d'y retourner chaque weekend pour vivre chaque saison de tels moments. Grand merci à JPD qui a relevé de main de maître le challenge, à la famille "présidentielle" pour son dévouement, ainsi qu'à tous les supporters et partenaires du club. Bonne nuit à tous et rendez-vous à Baraillere ... chez qui nous commencerons avec modération (ben oui y a la route !) à arroser le titre ... avant la grande fiesta prévue (date et lieu à définir). Un bravo à toutes les équipes de la Poule. SM
ps : j'allais oublié la 2 qui a gagné son billet en DF1 cet après midi, bravo Fab de la part de moi ! =D> =D> =D>
Modifié en dernier par misyl69 le lun. 23 avr. 2007 16:56, modifié 1 fois.
PENELOPE
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : ven. 06 avr. 2007 15:00

Message par PENELOPE »

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
qui ne saute pas n est pas une mouche ouais!!!!
qui ne saute pas n est pas une mouche ouais!!!!
felicitations a toutes les mouches pour ce super match a domicile contre bron
une super fin de saison pour nous et surtout une super ambiance surtout dans les vestiaires facon boite de nuit ou sauna
je vous confirme qu il y a bien deux meneuses a gerland (bravo vir et julia)
bon courage a tous pour cette fin de saison et surtout felicitations et chapeau bas a CULOZ
CPL42
Sophomore
Messages : 345
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 14:22
Localisation : transfert en cours ......

Message par CPL42 »

ça va on s'en est vite remis quand on a eu le résultat de Firminy ! ! !
Comme quoi, les fins de championnat sont surprenantes et c'est ce qui fait tout le charme du sport !
Si mes calculs sont bons, nous ne devrions pas finir au delà de la 3ème place (goal avérage oblige !), donc grande satisfaction ! ! ! !
Une victoire dans le derby contre Riorges est primordiale ! .......... et une contra Culoz fearait plaisir ! ! !
De toute fâçon , lors de notre dernier match ce devrait être FIESTA ! ! le titre et la montée de nos hôtes et notre montée (sous réserve que je ne me sois pas planté dans les comptes, RASSUREZ moi !), va y avoir du bruit à Culoz ............. :drunken: :drunken: :drunken:
louloufoque
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 13:53

Message par louloufoque »

Et oui tout arrive!
Le 10ème qui tape le 1er ](*,) après avoir tapé le 2ème ](*,) ] !!! Mais bon, faut dire que l'équipe Culozienne ne ressemblait guère à celle des matchs précédents (manquaient 3 joueuses du cinq ... remplacées par des cadettes oh combien méritantes ! :wink: ) sans parler de la blessure au dos de la meneuse pendant la rencontre ... même si l'envie de bien faire était là, il n'y avait rien à gagner ou à perdre dans cette rencontre ...
Par contre samedi prochain à domicile devant leur public et ... avec une équipe reconstituée, on s'attend à les voir se surpasser pour conserver leur invincibilité dans leur salle et finir en beauté cette saison. =D> =D> =D> =D> =D>
LCB BCR
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 12:33

Message par LCB BCR »

je comprens mieux cette defaite de culoz
pour le coteau très beau match serré tout au long du match avec une equipe de villeurbanne qui jouait encore pour leur montée on s'est bien battu.
un ecart de 10 12pts au milieu du 3ème quart de temps mais grace au collectif et a l envie qui revient pour tout le monde on reussit a revenir a 3ptes a 1min de la fin mais les villeurbannaise restent lucides malgré les lancers manquées de leur grande black
Bon dernier match a toute nous on espere bien tapé le CASE chez nous la semaine prochaine.
Bonne chance aux crabiennes pour leur deplacement a culoz faites attention s'est bien loin dans la pays d l'ain!!!
CPL42
Sophomore
Messages : 345
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 14:22
Localisation : transfert en cours ......

Message par CPL42 »

Dernier match Culoz vs Le Crab ! ! !
Trop de la balle le Crab va gagner mais peu importe ! ! ! ! !
J'espère que les Culoziennes auront prévu le champagne pour féter leur montée ! ! ! !
BRAVO, BRAVO
CPL42
Sophomore
Messages : 345
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 14:22
Localisation : transfert en cours ......

Message par CPL42 »

Et bien, une belle saison, pleine de rebondissement jusqu'à la dernière journée ! !
Bravo à l'équipe de Culoz,je reconnais que je me suis bien trompé sur votre potentiel ! ! ! ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
Maintenant, on connait le trio à accéder au championnat national ! et je suis bien heureux que le Case reste en R1, comme quoi le renfort de filles de la une n'a pas suffit, ce qui prouve que cette équipe est bien à sa place.
Question: Culoz, ASV et le Crab en N3 c'est cool ! ! mais comment chacune de ces équipes le pressent ?des gros chamboulement dans les effectifs ou on garde le même groupe ?

Pour le Crab, deux choses nous manque à mon avis:
- un poste 5
- des cadettes disputant au moins un championnat ligue

pour les autres postes, on a tout ce qu'il nous faut ! !
Allez, un peu de repos pour se remettre de toutes ces émotions........
:bounce: N3 :bounce: N3 :bounce: N3 :bounce: N3 :bounce: N3
zita
Sophomore
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2006 9:55

Message par zita »

championnat lyonnais decidemment fort et passionnant.....3 equipes a la 3ème place en dit long sur le talent de ce championnat......de plus gerland à la 4ème place......en tant qu'observatrice j'étais très surprise de l'intensité des matchs.....vive le lyonnais

c'est un bon tremplin pour la n3
ceci étant dit il va falloir quand même augmenter l'intensité du jeu car la N3 est bien difficile
3 descentes cette saison vonnas, meyzieu et PLO. C'est pas rien.....
DANS ce championnat de N3 il y a 4 descentes et pour se maintenir il faut esperer au moins gagner tout gagner à domicile et accrocher 1 ou 2 match à l'extérieur.......
Dans la poule du midi c'est chaud, dans l'est c'est haut et costaud et dans la poule du Centre c'est excellent....alors à toutes ces équipes bon courage......
J'espère que vous n'aurez pas des équipes réserve de Ligue parcequ'alors là......dur dur......

Il va falloir de l'effectif lourd.......et de mon point de vue...c'est pas trop le cas avec culoz et Crab....L'asv a de la réserve chez les jeunes...mais vont ils pouvoir assurer cadettes france, minimes france, championnat N2 et N3.......c'est très chaud sur une saison entière.....

Bref Bon courage bonne saison en Nf3.....et je continuerais à suivre la RF1 CAR J'ai des potes qui s'aiguisent serieusement pour la n3 l'année prochaine.......
louloufoque
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 13:53

Message par louloufoque »

Et ouais, dommage que la saison se termine déjà, c'est vrai que quand tout baigne, les semaines passent trop vite ... et il faut déjà penser à Septembre ... alors s'il y a des lectrices qui veulent venir profiter la saison prochaine du beau climat chaud et ensoleillé culozien, faites vous connaitre ! :wink:
En attendant chapeau aux joueuses de la poule de RF1 et à leurs coatchs ... surtout aux culoziennes et à JP ! :mrgreen: :lol: :D
Répondre