NF3 Poule G saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

TazMan
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : sam. 03 sept. 2005 11:42

NF3 Poule G saison 06/07

Message par TazMan »

Bonjour,

Juste un petit mot pour feliciter les vonassiennes qui malgré toutes ces blessures et un effectif amoindri continu de jouer.

bon match ce week end a nancy, malgre la défaite.

A+ les filles
George
Sophomore
Messages : 198
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 18:55

Message par George »

Bon alors ca bouge pas tro sur ce forum.
Quel que petite réaction sur les derniers résultat:

La défaite plus que surprise de Dadolle face au Creusot: Franchement ayant vu le match g été très très surpri par la réaction des Filles de Patrick Marcilly durant le match qui étai plus qu'a leur porté. De nombreuses pertes de balles une défense de zone qui a pris l'eau et peut etre un manque d'envie chez certaines joueuses. Franchement j'étai venu pour voir Dadolle surclasser une équipe du Creusot jouant principalement sur son intérieur mais ce fut l'inverse. Vu la prestation qu'elle on faite contre Wihr ou Starsbourg cela ma étonné enfin esperons pour elle que cela va vite passer et que dimanche on va avoir droit à un derby des plus altant...

Autre petite surprise que ne me surpren pas La victoire des Beaunoises en terre Strasbourgoises: Après une défaite de 33 pts a l'aller et malgré une semaine d'entrainemen just elle on reussi a s'imposer de belle manière Bravo

Pour ce qui est des autres match la logic du classement a été respecté

En tous cas on va avoir droit a une fin de championnat plus qu'altante avec 5 equipes (Mulhouse, Beaune, Strasbourg Racing, Nancy et la Sig) pour 2 places sur le podium et une place pour la montée. Une équipe Wihr qui Domine le Championnat de bout en bout mai on espère que sa domination va bientot s'arrêter a Beaune pietre.
Enfin 3 Equipes (Besancon, Dadolle et Le Creusot) pour une place pour la décente en Région selon moi Le Creusot devrai être cette équipe car j'espere que la cote d'or soit toujours présente l'an prochain en N3.
a
Voila Bonne continuation a toutes et réagissé ..
George
Sophomore
Messages : 198
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 18:55

Message par George »

La première défaite de Wihr est enfin arrivé en Terre Beaunois, Que de Plaisir mené de 10 longueur a quelques minutes de la fin les beaunoises ont su puisser dans leur réserve pour revenir à hauteur et passer devant.
Cette victoire fait du bien elle permet de voir les matchs restant avec moins de pression.

Que dire sinon du championnat: Rien de plus qu'au part avant Wihr domine tjs Mulhouse malgré une prestation moyenne à Dadolle reste dauphin. En embuscade tjs les 2 Strasbourg Nancy et Beaune. Besancon Le Creusot et Dadolle vont devoir se disputer les 2 dernières place pour le maintien personnelment je sens Dijon mal barré mais bon le match de samedi contre Vonnas nous donnera beaucoup d'indication.

Pronostique


STRASBOURG RACING 2 - GET VOSGES: Strasbourg +28
DA DIJON 21 - VONNAS: Vonnas +3 (La Surprise!!!)
BESANCON - S.I.G 2: Strasbourg +16
WIHR - LE CREUSOT: Wihr +30
NANCY - BEAUNE: Beaune +8
LONS LE SAUNIER - MULHOUSE : Mulhouse +27

Voici quelques Prono Vonnas va creer la surprise sur une equipe dijonnaise qui doute beaucoup.
Le Creusot va payer la défaite de Wihr à Beaune.
Les beaunoises sont sur une beaune (lol) lancé victoire en terre nanceinne de peu mai victoire.
Pas d'autre surprise Réagissé Please
buzzard
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 11:12

Message par buzzard »

Bravo aux beaunoises qui ont enfin fait tomber l'ogre!!!
Je pense que Dijon va se maintenir, je pense que malgré leur jeune âge, elles le méritent. Elles ont perdu tellement de match de peu.
nadine
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 05 avr. 2007 16:28

Message par nadine »

allez celine martins du dad21!! t trop forte! meme si je joue contre toi je te respecte bcp. vous savez si elle va rester a dad 21 l'année prochaine et si elle est intéressée par d'autres club? car on la veut bien chez nous!!!
George
Sophomore
Messages : 198
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 18:55

Message par George »

Et ben voila c Fini

Fin de cette Saison pleine de Suspense jusqu'a la dernière journée avec a ma plus grande déception la Descente de Dadolle suite a notre défaite au Creusot. Désolé les Filles du Dad21
Cette saisoon nous donne donc:

Accession en N2 :
- Wihr
- Mulhouse

Maintien:
- Strasbourg Racing
- S.I.G
-Beaune
-Nancy
-Le Creusot
-Besacon

Relegation en Région:
-Dadijon21
-Lons le Saunier
-Vonnas
-Get Vosges

Je souahite a Wihr et a Mulhouse de rester longtemps en N2 car elles ont un très bon Potentiel et surtout a Dadolle de vite revenir au plus haut niveau car c'est dur de ce dire qu'il y 4 ans de cela on leur proposait une place en Ligue.

J'espere que l'an prochain sera aussi bon que la cuvée de cette année.
Avec sauf erreur de ma part ce qui est fort probable l'arrivé dans cette poule de:
- Cercle Dijon Basket (1ere Pre-National Bourgogne)
- VENDENHEIM Basket Club (1ere Pre-Nat Alsace)
- Us Valentigney (1ere Franche Comté avec 0 Défaite (ca me rapelle une équipe ca lol.....)
- Surment Rombas pour la Lorraine (Playoffs d'accesion en Cours)


Apres il est possible que notre actuel Poule G soit modifié et que certaines equipes demande des changements de Poule
Mais dans tous les cas nous oront le droit a de jolis matchs.

Bonne trêve a toutes et place au Tournois lol.

Bye George
ricky
Sophomore
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 01 janv. 2004 21:17

Message par ricky »

George a écrit :- Us Valentigney (1ere Franche Comté avec 0 Défaite (ca me rapelle une équipe ca lol.....)

Bonne trêve a toutes et place au Tournois lol.

Bye George
salut,
il s'agit en fait de l'AS et non pas l'US Valentigney... mais bon ce n'est qu'un détail. je voulais juste savoir ce que voulait dire la remarque entre parenthèse? quelle est cette équipe que ça te rappelle?

pour les tournois, je suis à la recherche de tournois sympas quand la saison sera terminée (dans 20 jours environ) donc si tu as des pistes du coté de dijon ça m'intéresse.
George
Sophomore
Messages : 198
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 18:55

Message par George »

ricky a écrit :
George a écrit :- Us Valentigney (1ere Franche Comté avec 0 Défaite (ca me rapelle une équipe ca lol.....)

Bonne trêve a toutes et place au Tournois lol.

Bye George
salut,
il s'agit en fait de l'AS et non pas l'US Valentigney... mais bon ce n'est qu'un détail. je voulais juste savoir ce que voulait dire la remarque entre parenthèse? quelle est cette équipe que ça te rappelle?

pour les tournois, je suis à la recherche de tournois sympas quand la saison sera terminée (dans 20 jours environ) donc si tu as des pistes du coté de dijon ça m'intéresse.

Dsl pour l 'erreur de lettre lol
Cette équipe ne fai penser à l'equipe de Beaune actuellment en NF3 qui lors de la sasion précedente a faire un 22-0 avan de monter en N3 voila.
Voila just la référence.

Du coté de Dijon je peu te proposer le Tournoi du CSLD sinon a Dijon même je n'en voi pas d'autre.

Cordialement
Kloug
All Star
Messages : 1730
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:21
Contact :

Message par Kloug »

ricky a écrit :pour les tournois, je suis à la recherche de tournois sympas quand la saison sera terminée (dans 20 jours environ) donc si tu as des pistes du coté de dijon ça m'intéresse.
Le CSL Dijon vous invite à son tournoi de fin de saison les 16 et 17 juin.
Nous serions heureux de retrouver un maximum des joueurs et joueuses de prénationale et de la région pour finir d'user ses baskets dans la sportivité, la convivialité, l'amitié et plus si affinité...
Nous organiserions à cette occasion de nombreuses animations: concours de tirs à 3 pts, de dunks, all star game de prénat filles et garçons (vote électronique sur le site du CSLD)
Nous vous donnerons très rapidement plus d'informations sur ce sujet.
Réservez dès aujourd'hui les dates du 16 et 17 juin...
ricky
Sophomore
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 01 janv. 2004 21:17

Message par ricky »

George a écrit :
ricky a écrit :
George a écrit :- Us Valentigney (1ere Franche Comté avec 0 Défaite (ca me rapelle une équipe ca lol.....)

Bonne trêve a toutes et place au Tournois lol.

Bye George
salut,
il s'agit en fait de l'AS et non pas l'US Valentigney... mais bon ce n'est qu'un détail. je voulais juste savoir ce que voulait dire la remarque entre parenthèse? quelle est cette équipe que ça te rappelle?

pour les tournois, je suis à la recherche de tournois sympas quand la saison sera terminée (dans 20 jours environ) donc si tu as des pistes du coté de dijon ça m'intéresse.

Dsl pour l 'erreur de lettre lol
Cette équipe ne fai penser à l'equipe de Beaune actuellment en NF3 qui lors de la sasion précedente a faire un 22-0 avan de monter en N3 voila.
Voila just la référence.

Du coté de Dijon je peu te proposer le Tournoi du CSLD sinon a Dijon même je n'en voi pas d'autre.

Cordialement
Beaune a fait une rès bonne saison en NF3 et nous aurons bien du mal à faire aussi bien. le niveau franc comtois est bien plus faible que les regions environnantes surtout en fille. Le fait d'etre invaincues est donc bcp moins significatif!
George
Sophomore
Messages : 198
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 18:55

Message par George »

Je suis totallement d'accord avec toi les filles ont fai une super saison et g été tres content de Passé cette saison a leur coté a faire les stats et essayé de les aider lol.
Je t'avourai que le niveau Francontois a l'air plus faible car il est certain que Lons le Saunier a eu une saison difficile malgré des perf comme contre Dadolle mais je ne connai pa les changements qu il ya eu entre la monté d'excellence à la N3.

Je pense qui si Valentigney arrive a recruter comme on la fait à Beaune elle peuvent jouer le maintien et voir la montée car il ne nous a pas manqué grand chose même si les moyens actuels ne nous le permettaient pas.

En tous cas je souhaite bonne chance pour la saison prochaine a l'ensemble des clubs qui vont accéder a la National.

Ricky le tournoi du Cercle est vraiment sympatik avec une super ambience je te le conseille en plus si kloug t invite va y sans hésiter.
En plus qui c je ferai pi etre partir du all star game Prénat lol (A Non...)

Sportivenement George
Kloug
All Star
Messages : 1730
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:21
Contact :

Message par Kloug »

Le tournoi du CSLDijon aura lieu le samedi 16 Juin (séniors filles et garçons); 2deux gymnases; tout le monde est convié pour une journée sportive et festive.....
Kloug
All Star
Messages : 1730
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:21
Contact :

Message par Kloug »

Pour plus de renseignements : http://csldijon.free.fr/
observateur58
Rookie
Messages : 87
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006 19:25

Message par observateur58 »

Equipes Région (Nièvre) recherche joueuse (niveau région minimum), qui a suivi le cursus STAPS pour un poste de prof d'E.P.S. Contactez moi en MP.
COACHB
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : sam. 24 mars 2007 11:42

Message par COACHB »

Y a t il des infos sur la poule, des mouvements de joueuses, arrivées départs...
Répondre