NF3 Poule D saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

JOCEC
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007 17:34

Message par JOCEC »

Y a pas de secret je suis nantaise, j'ai jouée mais suis maintenant trop vieille et trop occupée, ce qui ne m'empèche pas d'aller voir les copines. Et toi Wraf qui es tu donc ? tu as l'air d'habiter dans tout l'ouest en même temps....
Ma question concernant le coach était plus une confirmation, qu'une question, et je l'ai eue depuis puisqu'il quitte les PTT malgré la montée !!!!!! il y a des choses qui m'échappe, surtout qu'apparament il coache aussi la séguinière en nm2 (quelle santé) et qu'ils descendraient à cause de pénalités ou un truc comme ça.
Comment peut on préférer rester avec une équipe qui descend plutot qu'avec une équipe qui monte ? surtout que ça à l'air de super bien se passer avec les filles!
Aller Wraf tu as l'air de le connaitre tu as bien des infos, sois sympa........
kway
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : ven. 28 oct. 2005 10:09
Localisation : entre les gouttes de pluie

Message par kway »

Si christian Andorin quitte les ptt pour rester à la ség, ne serait-ce pas une question pécunière...? En effet, c'est son métier de coacher et le salaire doit être plus important à la ség qu'au ptt, non?

Les ptt se rapprocheraient de l'hermine pr faire une union... le rapprochement avec l'alpcm serait tomber à l'eau...affaire à suivre...
KKIKKS42
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 08 avr. 2007 10:57

Message par KKIKKS42 »

Mon cher Kway c'est assez triste de résumer le sport à une simple affaire d'argent
Si je quitte les PTT Nantes après 2 saisons, les ayant récupérés après une gamelle en NF 2 et en mauvais état mais avec 4 joueuses restantes qui sont excellentes, c'est tout simplement parce que je pense qu'une union avec l'ALPCM était LA solution d'avenir qui aurait permis la constitution d'une entité féminine forte, basée sur la formation.
Je doute qu'une union avec l'Hermine puisse aller dans ce sens notamment en termes de niveaux de compétitions.
Voila, tu vois on peut faire ce métier en pensant d'abord aux gens et au jeu...
kway
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : ven. 28 oct. 2005 10:09
Localisation : entre les gouttes de pluie

Message par kway »

cherKKIKKS, désolé de t'avoir vexé...je ne résumais pas le basket à une simple histoire d'argent mais à une logique qui veut qu'on ne peut pas être à deux endroits à la fois et que lorsque c'est un métier on va vers le plus intéressant financièrement si la situation sportive est un peu près équivalente...il faut bien vivre! Ce n'était dc qu'un simple constat qui ne se voulait pas agressif.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le rapprochement avec l'hermine n'apporterait rien au basket féminin puisque ce club ne s'appuie pas non plus sur la formation. Quel est l'intérêt alors? intérêt financier: subvention plus importante accordée par la municipalité? intérêt au niveau des structures...? Je reste perplexe... :-k
KKIKKS42
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 08 avr. 2007 10:57

Message par KKIKKS42 »

Ne t'inquiète pas tu ne m'a pas véxé, heureusement il en faut plus.
Pour répondre à ta question, connais tu les guerres de clocher ? eh bien cela existe aussi en ville et le petit chaperon rouge n'est pas qu'un conte...
grosse fatigue
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007 2:52
Localisation : FRANCE

Message par grosse fatigue »

Y' a t-il beaucoup de mouvement dans cette poule en fin de saison ?
Répondre