NF3 Poule E Saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10298
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Message par Obi-Wan »

cedric751 a écrit :
Moneytime a écrit :ben justement, moi j'ai deja pris les stats en NF3 ( bon pas a palaiseau ya deja obiwan) mais peut etre que vu le menu il sera aussi interessé :mrgreen:
A savoir qu'à force de fréquenter le coach, tu profites des toilettes plus souvent ... il est durétique mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau (enfin que de la cristaline) :mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai que le menu est sympa. :mrgreen:
Euh,Bifff aussi,mais c'est pas de l'esau qu'il boit. :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

cedric751 a écrit :Cela serait pas mal de faire un bilan des équipes entre les mutations et comme évoque "pourquoi pas moi" les equipes refusant et accédant en NF3.

L'idéal serait de grouper cela sur un post ...
Si besoin, je peux participer à la collecte et le post derriere ... cela me prendra du temps sur mon travail mais il faut bien que nos impots servent à quelques choses :mrgreen:
hé ben vas y ouvre le ton topic :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Moneytime
Franchise Player
Messages : 519
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:26

Message par Moneytime »

Obi-Wan a écrit :
cedric751 a écrit :
Moneytime a écrit :ben justement, moi j'ai deja pris les stats en NF3 ( bon pas a palaiseau ya deja obiwan) mais peut etre que vu le menu il sera aussi interessé :mrgreen:
A savoir qu'à force de fréquenter le coach, tu profites des toilettes plus souvent ... il est durétique mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau (enfin que de la cristaline) :mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai que le menu est sympa. :mrgreen:
Euh,Bifff aussi,mais c'est pas de l'esau qu'il boit. :mrgreen:
Surtout qu'il a arrosé un bon week end :mrgreen: euh toi aussi obi wan :mrgreen: je sais , vous n'etiez pas les seuls. =D> =D> =D>
cedric751
All Star
Messages : 1434
Enregistré le : mar. 28 sept. 2004 12:03
Localisation : Atteint de grippe à bières

Message par cedric751 »

BFidf a écrit :
cedric751 a écrit :Cela serait pas mal de faire un bilan des équipes entre les mutations et comme évoque "pourquoi pas moi" les equipes refusant et accédant en NF3.

L'idéal serait de grouper cela sur un post ...
Si besoin, je peux participer à la collecte et le post derriere ... cela me prendra du temps sur mon travail mais il faut bien que nos impots servent à quelques choses :mrgreen:
hé ben vas y ouvre le ton topic :wink:
Voilà c'est fait Msieur :mrgreen:
J'aurais des réponses, j'en suis sur ... :wink: ou alors c'est Biffff qui supprime tous les posts #-o
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette" :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

commence par le ministere est les gens te suivront
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
dubieu
Franchise Player
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 18 août 2005 14:09
Localisation : 75

Message par dubieu »

Il faut ajouter le Racing en Nationale 3 pour la saison prochaine... repêchage quand tu nous tiens !
Le club n'en fait-il pas un peu de trop : minimes nations, cadettes nations, NF3 et NF2, faut voir où cela les amène mais je pense qu'il ne faut pas se disperser dans les objectifs... SUrtout pour les joueuses de la 2, qui ont fini loin de la NF3 (et là je vais encore me faire plein de potes !). Mais tant mieux pour nous tous, ça fait un déplacement parfait !
Vive le basket féminin !
Piolet le vendu
All Star
Messages : 4445
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 14:42
Localisation : Dans la DreamTeam 92
Contact :

Message par Piolet le vendu »

dubieu a écrit :Il faut ajouter le Racing en Nationale 3 pour la saison prochaine... repêchage quand tu nous tiens !
Le club n'en fait-il pas un peu de trop : minimes nations, cadettes nations, NF3 et NF2, faut voir où cela les amène mais je pense qu'il ne faut pas se disperser dans les objectifs... SUrtout pour les joueuses de la 2, qui ont fini loin de la NF3 (et là je vais encore me faire plein de potes !). Mais tant mieux pour nous tous, ça fait un déplacement parfait !
le racing monte finalement en NF3...pfff ca valait le coup de s'prendre la tete pour monter...j'vous jure... #-o :mrgreen:
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France
Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Message par Sangha »

Piolet le vendu a écrit :
dubieu a écrit :Il faut ajouter le Racing en Nationale 3 pour la saison prochaine... repêchage quand tu nous tiens !
Le club n'en fait-il pas un peu de trop : minimes nations, cadettes nations, NF3 et NF2, faut voir où cela les amène mais je pense qu'il ne faut pas se disperser dans les objectifs... SUrtout pour les joueuses de la 2, qui ont fini loin de la NF3 (et là je vais encore me faire plein de potes !). Mais tant mieux pour nous tous, ça fait un déplacement parfait !
le racing monte finalement en NF3...pfff ca valait le coup de s'prendre la tete pour monter...j'vous jure... #-o :mrgreen:
dubieu pourquoi tant de haine :mrgreen:
Piolet le vendu
All Star
Messages : 4445
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 14:42
Localisation : Dans la DreamTeam 92
Contact :

Message par Piolet le vendu »

Sangha a écrit :
Piolet le vendu a écrit :
dubieu a écrit :Il faut ajouter le Racing en Nationale 3 pour la saison prochaine... repêchage quand tu nous tiens !
Le club n'en fait-il pas un peu de trop : minimes nations, cadettes nations, NF3 et NF2, faut voir où cela les amène mais je pense qu'il ne faut pas se disperser dans les objectifs... SUrtout pour les joueuses de la 2, qui ont fini loin de la NF3 (et là je vais encore me faire plein de potes !). Mais tant mieux pour nous tous, ça fait un déplacement parfait !
le racing monte finalement en NF3...pfff ca valait le coup de s'prendre la tete pour monter...j'vous jure... #-o :mrgreen:
dubieu pourquoi tant de haine :mrgreen:
y a pas de N dans dubieu... #-o :mrgreen: :arrow:
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France
dubieu
Franchise Player
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 18 août 2005 14:09
Localisation : 75

Message par dubieu »

Piolet le vendu a écrit :
Sangha a écrit :
Piolet le vendu a écrit : le racing monte finalement en NF3...pfff ca valait le coup de s'prendre la tete pour monter...j'vous jure... #-o :mrgreen:
dubieu pourquoi tant de haine :mrgreen:
y a pas de N dans dubieu... #-o :mrgreen: :arrow:
Nan sérieux, pas de haine, juste un sentiment que le racing jouera sur de nombreux tableaux l'an prochain... est-ce bon pour un club de passer du simple au double le nbr d'équipes engagées en Championnat de France... à voir !
Vive le basket féminin !
cedric751
All Star
Messages : 1434
Enregistré le : mar. 28 sept. 2004 12:03
Localisation : Atteint de grippe à bières

Message par cedric751 »

dubieu a écrit :
Piolet le vendu a écrit :
Sangha a écrit : dubieu pourquoi tant de haine :mrgreen:
y a pas de N dans dubieu... #-o :mrgreen: :arrow:
Nan sérieux, pas de haine, juste un sentiment que le racing jouera sur de nombreux tableaux l'an prochain... est-ce bon pour un club de passer du simple au double le nbr d'équipes engagées en Championnat de France... à voir !
Nous suivrons çà de près ... c'est sans doute une dérective du nouveau président :wink: :mrgreen:
(un petit joke, Dubieu voulait pitetre jouer en NF3 ... au RCF :P )
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette" :mrgreen:
Piolet le vendu
All Star
Messages : 4445
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 14:42
Localisation : Dans la DreamTeam 92
Contact :

Message par Piolet le vendu »

dubieu a écrit :
Piolet le vendu a écrit :
Sangha a écrit : dubieu pourquoi tant de haine :mrgreen:
y a pas de N dans dubieu... #-o :mrgreen: :arrow:
Nan sérieux, pas de haine, juste un sentiment que le racing jouera sur de nombreux tableaux l'an prochain... est-ce bon pour un club de passer du simple au double le nbr d'équipes engagées en Championnat de France... à voir !
l'equipe 2 reste une equipe 2...ca aidera pour l'equipe 1...je pense...et a ce niveau...ca permet d'entretenir celle qui ne joueraient pas bcp avec le 1...après faut voir si ca n'engendre pas trop de blessure...mais bon...niveau budget..devrait pas y avoir de problème pour le racing
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France
coach.fab
Sophomore
Messages : 106
Enregistré le : mer. 13 avr. 2005 10:49
Localisation : sur le banc, le plus prés possible de la table de marque

Message par coach.fab »

piolet, tu parlerais presque comme un coach !!! ;)
"Il n'y a que dans le dictionnaire que la réussite se trouve avant le travail."
dubieu
Franchise Player
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 18 août 2005 14:09
Localisation : 75

Message par dubieu »

cedric751 a écrit :
dubieu a écrit :
Pi olet le vendu a écrit : y a pas de N dans dubieu... #-o :mrgreen: :arrow:
Nan sérieux, pas de haine, juste un sentiment que le racing jouera sur de nombreux tableaux l'an prochain... est-ce bon pour un club de passer du simple au double le nbr d'équipes engagées en Championnat de France... à voir !
Nous suivrons çà de près ... c'est sans doute une dérective du nouveau président :wink: :mrgreen:
(un petit joke, Dubieu voulait pitetre jouer en NF3 ... au RCF :P )
Alors là surement pas !! ce que j'aime en NF3 ce sont les déplacements en car, avec bière et saucissions au retour... je ne crois pas que ce soit le type de déplacement proposé par ce club ! Tu me diras ça picolait qd même dans cette équipe comparé à l'autre ! mais nan sans façon, veut jouer avec mes potes qui ont plus que l'expérience de la N3 !
Vive le basket féminin !
dubieu
Franchise Player
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 18 août 2005 14:09
Localisation : 75

Message par dubieu »

Piolet le vendu a écrit :
dubieu a écrit :
Piolet le vendu a écrit : y a pas de N dans dubieu... #-o :mrgreen: :arrow:
Nan sérieux, pas de haine, juste un sentiment que le racing jouera sur de nombreux tableaux l'an prochain... est-ce bon pour un club de passer du simple au double le nbr d'équipes engagées en Championnat de France... à voir !
l'equipe 2 reste une equipe 2...ca aidera pour l'equipe 1...je pense...et a ce niveau...ca permet d'entretenir celle qui ne joueraient pas bcp avec le 1...après faut voir si ca n'engendre pas trop de blessure...mais bon...niveau budget..devrait pas y avoir de problème pour le racing
C peut-être un club riche mais quand tu commence à lâcher thunes + appart' pour certaines joueuses, au bout d'un moment, y'a plus de sous... mais bon je ne connais pas les finances de ce club et, finalement, on s'en fout bien ! J'aimerai juste qu'elles tombent dans notre poule, ça peut être sympa.........
Vive le basket féminin !
Verrouillé