[Bourgogne] Excellence Fille 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
bedy
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mar. 21 juin 2005 11:39

Message par bedy »

facile je ne pense pas que le coach dise ca,ce genre de match c bien en début de saison,ca permet de faire tourner l'effectif,de placer les systeme de jeu,donc je pense que c'est pas mal +15,maintenant on va s'attaquer a Vauzelles la semaine prochaine,en éspérant ramener la feuille blanche,mais dans la nievre rien n'est facile .....
bedy
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mar. 21 juin 2005 11:39

Message par bedy »

Félicitation a l'équipe du DAD21 2 qui revient de la nievre avec la feuille blanche !

apparament match apre ou la défense en fin de partie a fait la différence,en tout cas il faut continuez comme ca c'est bien les filles ! Maintenant a vous le Creusot !

Et toi observateur58 victoire difficile face a St Rémy ?@+
observateur58
Rookie
Messages : 87
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006 19:25

Message par observateur58 »

St Rémy propose un basket intéressant, tu sens qu'il viennent de pré-nat elles proposent un jeu plutôt réfléchit par rapport au autres, elles sont elles aussi adaptent de la zone, mais ça nous dérange plus car avec l'habitude nous nous y sommes fait. Ensuite elles sont grandes et très costaud, donc les kilos ne sont pas évidents à bouger. Sinon dommage que l'arbitre soit tout seul car il y avait pas mal de faute, mais c'est n'est pas toujours évident lorsque l'on est seul, surtout avec l'intensité physique dans le match c'est pas normal de finir avec 12 fautes à 10.
La semaine prochaine nous allons chez nos amies de St Martin Belle Roche, où j'espère que l'arbitre désigné sera présent, car je n'ai pas oublié le carnage de l'an passé avec le frère de la joueuse qui nous l'on bien mise. De plus c'est un public que je classe dans la catégorie "nez rouge", tu vois quoi?!
bedy
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mar. 21 juin 2005 11:39

Message par bedy »

^pas de com sur la derniere journé ?
observateur58
Rookie
Messages : 87
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006 19:25

Message par observateur58 »

Victoire à l'arraché à St Martin, toujours dans une salle fort peu sympathique, qui gueule avant la rencontre et passe son temps à râler plutôt qu'à encourager leur équipe, c'est sûrement un moyen de se défouler de leurs frustration de la semaine, comme le font d'autre dans le football. Sinon l'an passée il nous avais mis un gâteau sec accompagné d'une bouteille de jus d'orange sur un coin de table, cette année la nouveauté fut que l'on eu le droit à un verre (pas plus) de jus par personne et si nous avions une petite faim nous étions priez de payer un morceau de gâteau.
Ensuite nous avons affronté Fontaine qui est très surprennent de par son dynamisme et sa rigueur à appliquer les consignes du coach, leurs souci c'est qu'elles manquent de taille et poids, cela m'étonne qu'elle est perdu tout leurs matchs, peut être que cela est du au temps qu'elle se mettent en route en début de saison. Cela risque d'en surprendre plus d'un si le dynamisme et la rigueur qu'elles ont donné se WE continue à être présent pour le reste de la saison. Leur coach fait du bon boulot car après les avoir vue face à La Charité leur niveau a considérablement augmenté.
observateur58
Rookie
Messages : 87
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006 19:25

Message par observateur58 »

Sinon côté DAD21 comment ça se passe, ça prépare la rencontre des leaders?
bedy
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mar. 21 juin 2005 11:39

Message par bedy »

Fontaine c'est sans doute dynamique mais a par les 3 soeur Baijj sa doit quand meme manquer cruellement de basket,je connais les joueuses,c'etait quand meme les cadettes région de la saison passé qui n'ont terminé que 5 ou 6 eme ....

Nous concernant on se focalise pas sur Nevers,il faut bosser,et encore bosser,il y a quand 2 ou 3 accession en Pré nat,c'est pas pareil que quand ta que une seul place pour monter....
bedy
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mar. 21 juin 2005 11:39

Message par bedy »

félicitation a nos filles 2 pour avoir remporté ce match au sommet ! un petit com obs ?bye
observateur58
Rookie
Messages : 87
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006 19:25

Message par observateur58 »

Ca fou un peu les boules d'être devant 35minutes (+10), mais bon c'est le jeu!!
Je suis surpris d'avoir vue une fille comme Cometti en équipe2, je comprends mieux votre bon début de saison. Le roster de votre équipe nous a tué sur la fin.
De notre côté je ne suis pas trop déçu de mes joueuses, car il y avait la place pour gagner, donc ça me rasure pour l'avenir.
Maintenant ils nous restent que des matchs très abordables pour la phase aller, avec une méfiance pour Le Creusot qui ne joue pas en N3 le WE ou nous irons chez elles.
Par contre je suis un peu intrigué sur le match à venir pour vous.
observateur58
Rookie
Messages : 87
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006 19:25

Message par observateur58 »

Surprise DAD212 chute à St Rémy!!
Que s'est il passée?
Nous on a eu notre premier match tranquille de l'année et ça fait du bien de dérouler sans pression.
Mais bon là on retrouve Vauzelles, donc gros derby!!...
Ily a déja eu Charité-Vauzelles, ou il y a eu clash entre les deux team, connaîssances Vauzelles, elles n'y sont surement pas pour rien.
bedy
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mar. 21 juin 2005 11:39

Message par bedy »

peut etre un manque de motivation je ne c pas,n'étant pas leur coach je ne peu en dire plus je n est pas vu le match .......
Mais encore un gros match pour l' équipe 2 ce week end avec un derby a bligny les beaune qui aura a coeur de gagner ce match pour se replacer en haut de tableau....
observateur58
Rookie
Messages : 87
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006 19:25

Message par observateur58 »

Hello Mister Bedy, tu n'aurais pas le résultat de ton équipe réserve par hazard?
car je crois que bligny s'est oublié!!
De notre côté rien de spécial on s'impose tranquillement à Vauzelles.
Sinon tu as encore mis une sacrée volée à Montceau. C'est bien partie pour la
N3??
bedy
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mar. 21 juin 2005 11:39

Message par bedy »

victoire de dad 60 a 46
bedy
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mar. 21 juin 2005 11:39

Message par bedy »

concernant la NF3 nous en somme encore tres loin,disons que nous nous devions de faire un match sérieux face a une équipe mal classé,c tombé sur montceau et j'en suis désolé,leur a état d'esprit a été irréprochable...
bedy
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mar. 21 juin 2005 11:39

Message par bedy »

et le notre également,appliqué du début a la fin,et puis bon,on a effectué pas mal de petit truc,des 5 un peu byzard,c'est plus facile quand on a beaucoup d'avance ............
Répondre