[Bourgogne] Excellence Fille 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

bedy
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mar. 21 juin 2005 11:39

Message par bedy »

concernant Dad ?lol ?je ne pense rien lol

concerant le maintien ca va etre chaud,apres St remy / Bligny apparament reporté comme marqué dans le bien public ....
Nightmare09
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 16:17

Message par Nightmare09 »

Journée 13 :

MONETEAU 67 - 70 SAINT REMY
CREUSOT 2 45 - 73 SAINT MARTIN
VAUZELLES 53 - 73 FONTAINE
CHARITE 43 - 68 DA DIJON 212
NEVERS 51 - 41 BLIGNY LES BEAUNE
Nightmare09
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 16:17

Message par Nightmare09 »

Fontaine gagné à Vauzelles félicitation c'est pas mal
yavait des abscences ?

Nevers qui craque pas contre Bligny, dommage pour le DAD ^^

Pour nous, match maitrisé malgré une sueure froide début 3ème quart (DAD)
bedy
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mar. 21 juin 2005 11:39

Message par bedy »

bon concernant le bas de tableau ca peu légerement relancer fontaine et mettre la Charité et le Creusot sous pression...

Bon et puis concerant le haut de tableau il y aura bien 3 monté,le CSLD Beaune et le Creusot étant sauvé.
Tout Dépendra du DAD maintenant,si pas de monté on pourra également donner les 3 noms(EBFN,Bligny,St Rémy) puisque les autres concurents sont déja tres tres loin.
Dans le cas ou DAD1 monte la par contre il va y avoir bataille pour la 3eme place....
observateur58
Rookie
Messages : 87
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006 19:25

Message par observateur58 »

Je ne suis pas surpris du résultat de Fontaines, car même si elles manquent de taille, elles galopent les gamines et côté Vauzelles ça n’aime pas trop courir 40 minutes.
Nous on a fait un match tranquille face à un Bligny pas au complet. C'est ce WE que ça sera plus compliqué, car je craint plus l'équipe de St Rémy, qui semble plus basket et physique.
Et vous côtés DAD21 les matchs à venir semblent plutôt tranquille jusqu'à notre rencontre.
En ce qui concerne les montées je ne suis pas sur que si la pré-nat du DAD21 ne monte pas en N3 qu'il prenne le 4ème, il pourrait bien sauver l'avant dernier de pré-nat. Par contre si il y a monté je crois qu'il est encore un peu tôt pour annoncer qui de DAD21, EBFN, St Rémy et Bligny seront dans le top trois, même si ça commence à sentir pas bon pour Bligny.
bedy
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mar. 21 juin 2005 11:39

Message par bedy »

pas d'accord avec toi, je pense que le 4eme montra dans le cas ou on ne montra pas,pas sur que Gueugnon ou Montceau reparte la saison prochaine avec les valises quel prennent chaque week end.....
Et concernant le Top 3 je pense que ce n'est pas indécent d'annoncé qui va ce battre pour monté,les jeu sont qu'asiment fait et je vois pas qui ira contrarié le haut du tableau ....
observateur58
Rookie
Messages : 87
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006 19:25

Message par observateur58 »

Ca ne serait pas la première fois que l'on voit un club de pré nat repêché, avec une saison désastreuse.

Sinon après consultation de la fin du calendrier je suis d'accord quand tu dis que le haut de tableau est connu, après les matchs qui nous diront pour DAD21 et EBFN qui sera premier sont:
DAD21 (EBFN/St Rémy//Bligny/St Martin)
EBFN (St Rémy/St Martin/DAD21)

Puis la 3ème place:
St Rémy (EBFN/DAD21/St Martin/Bligny)
Bligny (DAD21/St Martin/St Rémy)

Le reste des rencontres ne devrait pas de souci pour les 4 clubs.
bedy
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mar. 21 juin 2005 11:39

Message par bedy »

Pour la premiere place legere avantage a DAD quand meme avec le goal avérage de 6pts,mais 6 pts a nevers c'est pas beaucoup !
Nightmare09
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 16:17

Message par Nightmare09 »

Journée 14 :

Pronostiques

St Martin Vs Moneteau (+15 car à domicil)
Fontaine Vs Creusot (+5 elles sont dans une bonne dynamique)
DAD 21 Vs Vauzelles (+ ... je ne parirai pas sur mes filles)
Bligny Vs Joigny (+25, voudra se racheter, et Joigny à l'extérieur çà vient à 6)
Saint Rémy Vs Nevers (tout les regards du championnat sera tourné sur ce match, avantage à Nevers quand meme)
observateur58
Rookie
Messages : 87
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006 19:25

Message par observateur58 »

St Martin - Moneteau +18 de plus d'être à domicile il y a écart de niveau.

Fontaine - Le Creusot +12 les locaux sont techniquement aux dessus et je crois que le pivot du Creusot (B.Rossi) est out pour la saison.

DAD212 - Vauzelles +30 si Fontaine les atomise à Vauzelles, je n'imagine même pas chez vous.

Bligny - Joigny +15 Bligny sera en effet plus nombreux et plus basket que leur adversaire.

St Rémy - EBFN +/-?? Là je mets mon joker, car ça va dépendre de beaucoup trop de paramètre que je ne maîtrise pas tous (notre qualité de jeu à l'extérieur/le sérieux de mes filles qui n'est pas toujours là depuis 2008/arbitres que je ne connais pas)


Et toi Bedy tu te mouille un peu dans les pronos??
bedy
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mar. 21 juin 2005 11:39

Message par bedy »

St Martin Vs Moneteau = St Martin +12
Fontaine Vs Creusot= Fontaine +2
DAD 21 Vs Vauzelles =DAD+25
Bligny Vs Joigny =Bligny +17
Saint Rémy Vs Nevers =EBFN+4

Bon je ne connais les equipes dans leur majorité que par leur classement,mais bon on verra...

Je pense que Fontaine/Creusot ca va etre Chaud,avec leur ancienne sur ce match je pense que Creusot peu faire un coup....

Apres ST Remy EBFN ba c'est le choc,l'EB n'a pas vraiment le ddroit au faux pas si elle veulent etre premiere........
bedy
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mar. 21 juin 2005 11:39

Message par bedy »

alors la pression monte du coté de nevers ?
Nightmare09
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 16:17

Message par Nightmare09 »

Résultats :

SAINT MARTIN BELLE ROCHE MONETEAU 69 - 43
FONTAINE ALLIANCE DU BASKET CREUSOTIN2 72 - 63
DA DIJON 212 A S A VAUZELLES 60 - 43
BLIGNY LES BEAUNE US JOIGNY 69 - 38
SAINT REMY EB FOURCHAMBAULT NEVERS 53 - 35


Les équipes à domiciles gagnent

DAD21 : match "m'aitrissé", l'écard est dû .... sans etre méchant aux arbitres

Nevers : que s'est il passé ??
observateur58
Rookie
Messages : 87
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006 19:25

Message par observateur58 »

Ca nous pend au nez depuis un moment avec la qualité de notre jeu. Maintenant c'est chose faite. On a un mois pour se réveiller et repartir sur de bons rails.

Côté terrain:
On laisse à 53pts une équipe qui tourne à 63pts, donc très bien, par contre on va pas aller très loin avec 35pts alors que d'habitude on est au dessus de 60pts marqués.
Après je peux parler de l'arbitrage qui a laissé passer pas mal de fautes sur nos drives, mais bon même sifflet ça ne nous empêche pas de perdre, tellement que l'on est maladroit dans tous les secteurs (trois pts/ mi distance/raquette/lancé) et tout ça à 1c0.
Le championnat est encore long, pour tous, il nous faut un sans faute si l'on veut voir ce qu'il se passe du côté de la pré-nat.
bedy
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mar. 21 juin 2005 11:39

Message par bedy »

pourtant je comprend vous avez eu 2 évualateurs a st rémy...
Bon bonne opération pour DAD ,un joker en + !
Répondre