[POULE E] 2022-2023

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
Droit au bar
Franchise Player
Messages : 552
Enregistré le : dim. 17 juin 2007 19:13

Re: [POULE E] 2022-2023

Message par Droit au bar »

21ème journée et encore 8 équipes qui ne sont pas certaines de leur avenir dans cette poule

D10 REZE BASKET 44 - CTC LES SABLES-ROCHE VENDEE
D10 HENNEBONTAIS - CTC CHALLANS RIEZ VIE 85
E20 AS SAINT ROGATIEN NANTES - CTC BREST METROPOLE BASKET
D10 CHERBOURG BASKET BALL - SALLERTAINE BASKET CLUB
E10 CEP LORIENT BASKET - VITRE AURORE
D20 SAINT GEORGES MONTAIGU VENDEE BASKET - U.S. T. BASKET EQUEURDREVILLE
D20 MONTFORT BC - ATLANTIQUE BC NAZAIRIEN
Rezé saura contenir les dunkers yonnais
Ma surprise du week end, sursaut de Hennebont
Saint Ro ne résistera pas à la volonté Brestoise qui croit toujours à la montée
Cherbourg pas facile à manœuvrer à domicile
Match indécis, mais le CEP doit gagner à domicile si il veut s’en sortir
St Georges évidemment
St Nazaire n’a pas les intérieurs pour répondre à l’armada Montfortaise
Modifié en dernier par Droit au bar le mar. 14 mars 2023 19:05, modifié 1 fois.
Une seule place est belle: La première

https://www.sgmvb.fr/
Buckets
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : mar. 03 juil. 2018 14:52

Re: [POULE E] 2022-2023

Message par Buckets »

basketwade a écrit : ven. 10 mars 2023 12:56
KING29 a écrit : ven. 10 mars 2023 10:26 Pour revenir aux derniers posts concernant BREST, je ne suis pas président et encore moins un dirigeant du club. Simplement un spectateur aimant le beau jeu et surtout celui de Brest en particulier. Mais trop inconstant cette saison comme l’année dernière et d’autres encore #-o

Je ne sais pas ce que le club décidera pour l’année prochaine mais je n’ai pas apprécié le changement de coach en cours de saison qui n’a rien apporté de plus si ce n’est de l’instabilité chez les joueurs. A quand une formation Brestoise capable de faire le super parcours de St Georges Montaigu ? Pas de stars dans cette équipe de « Droit au bar » mais un super collectif bien huilé et qui se connaissent parfaitement.

Pour Vinny56, je ne suis pas sûr que vos jeunes joueurs soient totalement formés au club ? Quant on est un club de N1 c’est toujours plus facile de faire venir des joueurs venant de clubs de formation après les avoirs vu pendant des TIC ou des stages de détections ou en leurs faisant miroiter de jouer beaucoup plus haut :^o. J’en sais quelque chose à se niveau :mrgreen:.

Le CEP LORIENT n’est pas un club formateur comme peux l’être l’union de Rennes avec le RPA. Margerie vient de l’ujap QUIMPER, Diaby arrivé cette année vient de quel club ? MAUCOURANT n’arrive pas à la cheville de Pascal Thibaud. Au vu du de la différence de budget des deux clubs #-o.

Bref, il est certain que Hennebont sera dans la charrette cette année pour descendre en PN. Du à un très mauvais recrutement en début de saison. Mis à part le joueur arrivé en Janvier qui lui a le niveau N3. C’est comme ça ! 3 autres clubs vont les accompagner mais les quels :?:

Sur ce bonne journée et bon match à tous :wink:
Je suis complètement d accord avec toi sauf quand tu parles de l URB versus le RPA!! Ils sont comme le CEP, il se servent à BO, BEtton. Pace, les clubs Rennais, Liffre .... on promet aux jeunes la nation à 20 joueurs pour 12 places et le RPA prends le reste. Ils n ont même pas d école basket, ni mêle d équipe départementale car ils sont en foute du basket loisirs donc arrêté de parler de la formation URB mais parle plutôt de la formation bassin rennais.
Bonjour à tous,
Ne parlons pas sans savoir... Voici quelques détails :
Le RPA étant le même club que l'URB (les joueurs "URB" sont tous licenciés au RPA).
Label mini basket depuis des années. Ecole de basket encadré ces dernières années par P.Thibaud d'ailleurs, y'a pire comme éducateur...
Label club formateurs depuis 2 ans.
6-7 équipes départementales (il suffit d'aller voir la fiche FFBB)

Voici la formation de joueurs "récents" ou actuel :
Lucas Fontaine arrivé en U15 jusqu'a la N1
Joffrey Sclear, arrivé en 1ere année séniors en PNM au RPA suite à sa formation en U18 à Vitré n'est donc pas un bon exemple...
Philippe Gautier, de U13 au RPA jusqu'à la N1
Tyron Minfir, arrivé suite aux actions URB dans la cité jusqu'à la N1
Jochen Ravache, de mini basket au RPA jusqu'à la N2 (aperçu en N1)
Thomas Sarazin, de U13 au RPA jusqu'à la N2 (aperçu en N1)
Julien Barbier, arrivé en U15 au RPA, parti en CF au Havre, de retour en N2 au RPA
Edgar Lemarinier de mini basket au RPA joue en PNM/N2 au rpa (aperçu en N1)
Arthur Guillet, Hadrien Gautier, Chahine Tourangin de mini basket au RPA et joue en PNM aujourd'hui

Vous avez aussi tous ceux la, arrivés en U13 ou avant au RPA qui ont joué au RPA ou URB jusqu'en N2/N3 et qui ont soit arreté soit parti vers d'autres horizons perso/pro ces dernières années :
Clement Perrin Speights, Hugo Pérez, Diego Hadjimanolis, Alexandre Josso, Jarod Rousseau, Bastien Thomasset, Louis Bernard, Paul Bertho...

ça fait quand même pas mal de monde pour un club que vous dîtes "non formateurs".

Pour la formation du bassin rennais, vous avez raison, cela profite au RPA/URB, mais n'est ce pas l'objectif d'un club de haut niveau à Rennes ? Sans oublier que cela profite à ces clubs car certains reviennent ensuite au club : Gwendal hilary au MFB, Sinclair Maurier à Betton, Noam Jehannin et Mathis Bannier à Montfort.

A dispo pour échanger,
Bonne journée à tous
basketwade
Franchise Player
Messages : 522
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 8:37

Re: [POULE E] 2022-2023

Message par basketwade »

Buckets a écrit : mar. 14 mars 2023 14:58
basketwade a écrit : ven. 10 mars 2023 12:56
KING29 a écrit : ven. 10 mars 2023 10:26 Pour revenir aux derniers posts concernant BREST, je ne suis pas président et encore moins un dirigeant du club. Simplement un spectateur aimant le beau jeu et surtout celui de Brest en particulier. Mais trop inconstant cette saison comme l’année dernière et d’autres encore #-o

Je ne sais pas ce que le club décidera pour l’année prochaine mais je n’ai pas apprécié le changement de coach en cours de saison qui n’a rien apporté de plus si ce n’est de l’instabilité chez les joueurs. A quand une formation Brestoise capable de faire le super parcours de St Georges Montaigu ? Pas de stars dans cette équipe de « Droit au bar » mais un super collectif bien huilé et qui se connaissent parfaitement.

Pour Vinny56, je ne suis pas sûr que vos jeunes joueurs soient totalement formés au club ? Quant on est un club de N1 c’est toujours plus facile de faire venir des joueurs venant de clubs de formation après les avoirs vu pendant des TIC ou des stages de détections ou en leurs faisant miroiter de jouer beaucoup plus haut :^o. J’en sais quelque chose à se niveau :mrgreen:.

Le CEP LORIENT n’est pas un club formateur comme peux l’être l’union de Rennes avec le RPA. Margerie vient de l’ujap QUIMPER, Diaby arrivé cette année vient de quel club ? MAUCOURANT n’arrive pas à la cheville de Pascal Thibaud. Au vu du de la différence de budget des deux clubs #-o.

Bref, il est certain que Hennebont sera dans la charrette cette année pour descendre en PN. Du à un très mauvais recrutement en début de saison. Mis à part le joueur arrivé en Janvier qui lui a le niveau N3. C’est comme ça ! 3 autres clubs vont les accompagner mais les quels :?:

Sur ce bonne journée et bon match à tous :wink:
Je suis complètement d accord avec toi sauf quand tu parles de l URB versus le RPA!! Ils sont comme le CEP, il se servent à BO, BEtton. Pace, les clubs Rennais, Liffre .... on promet aux jeunes la nation à 20 joueurs pour 12 places et le RPA prends le reste. Ils n ont même pas d école basket, ni mêle d équipe départementale car ils sont en foute du basket loisirs donc arrêté de parler de la formation URB mais parle plutôt de la formation bassin rennais.
Bonjour à tous,
Ne parlons pas sans savoir... Voici quelques détails :
Le RPA étant le même club que l'URB (les joueurs "URB" sont tous licenciés au RPA).
Label mini basket depuis des années. Ecole de basket encadré ces dernières années par P.Thibaud d'ailleurs, y'a pire comme éducateur...
Label club formateurs depuis 2 ans.
6-7 équipes départementales (il suffit d'aller voir la fiche FFBB)

Voici la formation de joueurs "récents" ou actuel :
Lucas Fontaine arrivé en U15 jusqu'a la N1
Joffrey Sclear, arrivé en 1ere année séniors en PNM au RPA suite à sa formation en U18 à Vitré n'est donc pas un bon exemple...
Philippe Gautier, de U13 au RPA jusqu'à la N1
Tyron Minfir, arrivé suite aux actions URB dans la cité jusqu'à la N1
Jochen Ravache, de mini basket au RPA jusqu'à la N2 (aperçu en N1)
Thomas Sarazin, de U13 au RPA jusqu'à la N2 (aperçu en N1)
Julien Barbier, arrivé en U15 au RPA, parti en CF au Havre, de retour en N2 au RPA
Edgar Lemarinier de mini basket au RPA joue en PNM/N2 au rpa (aperçu en N1)
Arthur Guillet, Hadrien Gautier, Chahine Tourangin de mini basket au RPA et joue en PNM aujourd'hui

Vous avez aussi tous ceux la, arrivés en U13 ou avant au RPA qui ont joué au RPA ou URB jusqu'en N2/N3 et qui ont soit arreté soit parti vers d'autres horizons perso/pro ces dernières années :
Clement Perrin Speights, Hugo Pérez, Diego Hadjimanolis, Alexandre Josso, Jarod Rousseau, Bastien Thomasset, Louis Bernard, Paul Bertho...

ça fait quand même pas mal de monde pour un club que vous dîtes "non formateurs".

Pour la formation du bassin rennais, vous avez raison, cela profite au RPA/URB, mais n'est ce pas l'objectif d'un club de haut niveau à Rennes ? Sans oublier que cela profite à ces clubs car certains reviennent ensuite au club : Gwendal hilary au MFB, Sinclair Maurier à Betton, Noam Jehannin et Mathis Bannier à Montfort.

A dispo pour échanger,
Bonne journée à tous
L urb n est pas construit à la base avec le RPA et l Avenir? Pour ton label mini basket, c est un label du département ? Pour la formation de tes joueurs oui mais ils sont porte par tous les joueurs que vous recrutez et l inverse est aussi vrai bien évidemment. Concernant la formation, je retiens une superbe école de formation des techniciens. Tellement performante qu il n y a pas de coach en PN chez vous. Après l URB et le RPA est le même club?? Pourquoi du coup pas le nom du RPA alors?
baron35
Sophomore
Messages : 162
Enregistré le : ven. 29 juin 2012 9:15

Re: [POULE E] 2022-2023

Message par baron35 »

basketwade a écrit : mar. 14 mars 2023 19:44
Buckets a écrit : mar. 14 mars 2023 14:58
basketwade a écrit : ven. 10 mars 2023 12:56

Je suis complètement d accord avec toi sauf quand tu parles de l URB versus le RPA!! Ils sont comme le CEP, il se servent à BO, BEtton. Pace, les clubs Rennais, Liffre .... on promet aux jeunes la nation à 20 joueurs pour 12 places et le RPA prends le reste. Ils n ont même pas d école basket, ni mêle d équipe départementale car ils sont en foute du basket loisirs donc arrêté de parler de la formation URB mais parle plutôt de la formation bassin rennais.
Bonjour à tous,
Ne parlons pas sans savoir... Voici quelques détails :
Le RPA étant le même club que l'URB (les joueurs "URB" sont tous licenciés au RPA).
Label mini basket depuis des années. Ecole de basket encadré ces dernières années par P.Thibaud d'ailleurs, y'a pire comme éducateur...
Label club formateurs depuis 2 ans.
6-7 équipes départementales (il suffit d'aller voir la fiche FFBB)

Voici la formation de joueurs "récents" ou actuel :
Lucas Fontaine arrivé en U15 jusqu'a la N1
Joffrey Sclear, arrivé en 1ere année séniors en PNM au RPA suite à sa formation en U18 à Vitré n'est donc pas un bon exemple...
Philippe Gautier, de U13 au RPA jusqu'à la N1
Tyron Minfir, arrivé suite aux actions URB dans la cité jusqu'à la N1
Jochen Ravache, de mini basket au RPA jusqu'à la N2 (aperçu en N1)
Thomas Sarazin, de U13 au RPA jusqu'à la N2 (aperçu en N1)
Julien Barbier, arrivé en U15 au RPA, parti en CF au Havre, de retour en N2 au RPA
Edgar Lemarinier de mini basket au RPA joue en PNM/N2 au rpa (aperçu en N1)
Arthur Guillet, Hadrien Gautier, Chahine Tourangin de mini basket au RPA et joue en PNM aujourd'hui

Vous avez aussi tous ceux la, arrivés en U13 ou avant au RPA qui ont joué au RPA ou URB jusqu'en N2/N3 et qui ont soit arreté soit parti vers d'autres horizons perso/pro ces dernières années :
Clement Perrin Speights, Hugo Pérez, Diego Hadjimanolis, Alexandre Josso, Jarod Rousseau, Bastien Thomasset, Louis Bernard, Paul Bertho...

ça fait quand même pas mal de monde pour un club que vous dîtes "non formateurs".

Pour la formation du bassin rennais, vous avez raison, cela profite au RPA/URB, mais n'est ce pas l'objectif d'un club de haut niveau à Rennes ? Sans oublier que cela profite à ces clubs car certains reviennent ensuite au club : Gwendal hilary au MFB, Sinclair Maurier à Betton, Noam Jehannin et Mathis Bannier à Montfort.

A dispo pour échanger,
Bonne journée à tous
L urb n est pas construit à la base avec le RPA et l Avenir? Pour ton label mini basket, c est un label du département ? Pour la formation de tes joueurs oui mais ils sont porte par tous les joueurs que vous recrutez et l inverse est aussi vrai bien évidemment. Concernant la formation, je retiens une superbe école de formation des techniciens. Tellement performante qu il n y a pas de coach en PN chez vous. Après l URB et le RPA est le même club?? Pourquoi du coup pas le nom du RPA alors?
Discussion sans fin qui de plus n à rien à voir avec la N3. Perso je suis Liffreen et ça me fait chier quand je vois une équipe bretonne descendre et je suis content quand une monte. Si on veut un ou des clubs pro, il faut des clubs comme le CEP, Quimper ou l URB avec un fonctionnement de formation elitisme. Oui, une très grande partie des joueurs viennent des clubs d à côté mais généralement le joueur a sa vrai formation du haut niveau à l urb, Quimper ou le CEP.
Concernant le RPA, il n à pas attendu l URB pour fonctionner et je sais de quoi je parle car je suis un ancien entraîneur et joueur et il est vrai aussi qu il profite bien du fonctionnement de l urb et tant mieux pour eux.
Buckets
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : mar. 03 juil. 2018 14:52

Re: [POULE E] 2022-2023

Message par Buckets »

basketwade a écrit : mar. 14 mars 2023 19:44
Buckets a écrit : mar. 14 mars 2023 14:58
basketwade a écrit : ven. 10 mars 2023 12:56

Je suis complètement d accord avec toi sauf quand tu parles de l URB versus le RPA!! Ils sont comme le CEP, il se servent à BO, BEtton. Pace, les clubs Rennais, Liffre .... on promet aux jeunes la nation à 20 joueurs pour 12 places et le RPA prends le reste. Ils n ont même pas d école basket, ni mêle d équipe départementale car ils sont en foute du basket loisirs donc arrêté de parler de la formation URB mais parle plutôt de la formation bassin rennais.
Bonjour à tous,
Ne parlons pas sans savoir... Voici quelques détails :
Le RPA étant le même club que l'URB (les joueurs "URB" sont tous licenciés au RPA).
Label mini basket depuis des années. Ecole de basket encadré ces dernières années par P.Thibaud d'ailleurs, y'a pire comme éducateur...
Label club formateurs depuis 2 ans.
6-7 équipes départementales (il suffit d'aller voir la fiche FFBB)

Voici la formation de joueurs "récents" ou actuel :
Lucas Fontaine arrivé en U15 jusqu'a la N1
Joffrey Sclear, arrivé en 1ere année séniors en PNM au RPA suite à sa formation en U18 à Vitré n'est donc pas un bon exemple...
Philippe Gautier, de U13 au RPA jusqu'à la N1
Tyron Minfir, arrivé suite aux actions URB dans la cité jusqu'à la N1
Jochen Ravache, de mini basket au RPA jusqu'à la N2 (aperçu en N1)
Thomas Sarazin, de U13 au RPA jusqu'à la N2 (aperçu en N1)
Julien Barbier, arrivé en U15 au RPA, parti en CF au Havre, de retour en N2 au RPA
Edgar Lemarinier de mini basket au RPA joue en PNM/N2 au rpa (aperçu en N1)
Arthur Guillet, Hadrien Gautier, Chahine Tourangin de mini basket au RPA et joue en PNM aujourd'hui

Vous avez aussi tous ceux la, arrivés en U13 ou avant au RPA qui ont joué au RPA ou URB jusqu'en N2/N3 et qui ont soit arreté soit parti vers d'autres horizons perso/pro ces dernières années :
Clement Perrin Speights, Hugo Pérez, Diego Hadjimanolis, Alexandre Josso, Jarod Rousseau, Bastien Thomasset, Louis Bernard, Paul Bertho...

ça fait quand même pas mal de monde pour un club que vous dîtes "non formateurs".

Pour la formation du bassin rennais, vous avez raison, cela profite au RPA/URB, mais n'est ce pas l'objectif d'un club de haut niveau à Rennes ? Sans oublier que cela profite à ces clubs car certains reviennent ensuite au club : Gwendal hilary au MFB, Sinclair Maurier à Betton, Noam Jehannin et Mathis Bannier à Montfort.

A dispo pour échanger,
Bonne journée à tous
L urb n est pas construit à la base avec le RPA et l Avenir? Pour ton label mini basket, c est un label du département ? Pour la formation de tes joueurs oui mais ils sont porte par tous les joueurs que vous recrutez et l inverse est aussi vrai bien évidemment. Concernant la formation, je retiens une superbe école de formation des techniciens. Tellement performante qu il n y a pas de coach en PN chez vous. Après l URB et le RPA est le même club?? Pourquoi du coup pas le nom du RPA alors?
En effet je ne répondrai pas plus car cela n'a plus rien à voir avec le topic de cette page.
Mais je te conforte dans ton ironie, j'aimerais bien que tu me cites un club du 35 qui a plus de techniciens dîplomés que le RPA/URB : DE et CQP confondus
Pour info pour la PN, le coach principal est parti pour raison pro, le coach remplaçant est en arrêt maladie... Les autres coachs du club se relaient pour assurer l'accompagnement de cette équipe. Et l'école de formation de ces techniciens est "tellement performante" comme tu dis qu'ils viennent de battre les premiers ;-) et cela relance la course Betton-Liffré pour savoir qui va rejoindre ce topic l'année prochaine ;-)
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [POULE E] 2022-2023

Message par Vag »

Bonjour,
Après un séjour à la montagne fort agréable, je te suis droit au bar:
D12 REZE BASKET 44 - CTC LES SABLES-ROCHE VENDEE avantage locaux
E10 HENNEBONTAIS - CTC CHALLANS RIEZ VIE 85, hiérarchie respectée
D08 AS SAINT ROGATIEN NANTES - CTC BREST METROPOLE BASKET, sur la dynamique
D12 CHERBOURG BASKET BALL - SALLERTAINE BASKET CLUB, les locaux un cran au-dessus
D08 CEP LORIENT BASKET - VITRE AURORE, révolte bretonne
D32 SAINT GEORGES MONTAIGU VENDEE BASKET - U.S. T. BASKET EQUEURDREVILLE, la 21è évidemment
D21 MONTFORT BC - ATLANTIQUE BC NAZAIRIEN avantage domicile
Bon match à tous
Dick Bavetta
All Star
Messages : 1581
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 19:26
Localisation : Aux Parc Des Princes acces H21,rang 13,place 19

Re: [POULE E] 2022-2023

Message par Dick Bavetta »

Dommage à tous les pronostiquers… =P~

VICTOIRE de la Roche 68-45 :mrgreen: :mrgreen:

Sujet plus que maîtriser en défense :mrgreen:

Il m’ont fait sourire les locaux en voulant répondre défensivement alors qu’ils n’ont plus leurs jambes de 20 ans :roll:

Résumé des quarts:

10-10
26-30
34-55
45-68

PS: nous avons perdu au dunck 2-3…c’est kdo :D
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
Droit au bar
Franchise Player
Messages : 552
Enregistré le : dim. 17 juin 2007 19:13

Re: [POULE E] 2022-2023

Message par Droit au bar »

22 ème journée
D25 CHALLANS RIEZ VIE 85 - AS SAINT ROGATIEN NANTES
E18 BREST METROPOLE BASKET - SAINT GEORGES MONTAIGU VENDEE BASKET
D25 LES SABLES-ROCHE VENDEE - BC HENNEBONTAIS
D15 U.S. T. BASKET EQUEURDREVILLE -CEP LORIENT BASKET
E12 ATLANTIQUE BC NAZAIRIEN - VITRE
D21 MONTFORT BC - CHERBOURG BASKET
D20 SALLERTAINE BASKET CLUB - REZE BASKET 44
Challans sans soucis et déroule son basket
Saint Georges en patron
La Roche en roue libre, il devrait y avoir concours de dunk
Lorient voyage plutôt mal et lâche l’affaire
St Nazaire en mode "j’ai baissé les bras "
Montfort ne laisse aucune chance à Cherbourg
Sallertaine ne fait qu’une bouchée de Rezé et fait un petit pas vers le maintien
Bonne semaine
Une seule place est belle: La première

https://www.sgmvb.fr/
Dick Bavetta
All Star
Messages : 1581
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 19:26
Localisation : Aux Parc Des Princes acces H21,rang 13,place 19

Re: [POULE E] 2022-2023

Message par Dick Bavetta »

Attention toutes informations sera à prendre avec des pincettes aujourd’hui…1er Avril oblige :mrgreen: :lol:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
BASKETBZH35
Rookie
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2021 21:58

Re: [POULE E] 2022-2023

Message par BASKETBZH35 »

22 ème journée
D17 CHALLANS RIEZ VIE 85 - AS SAINT ROGATIEN NANTES
E07 BREST METROPOLE BASKET - SAINT GEORGES MONTAIGU VENDEE BASKET ( Gros gros match , pas facile à faire le prono )
D13 LES SABLES-ROCHE VENDEE - BC HENNEBONTAIS
D19 U.S. T. BASKET EQUEURDREVILLE -CEP LORIENT BASKET
E11 ATLANTIQUE BC NAZAIRIEN - VITRE
D14 MONTFORT BC - CHERBOURG BASKET
D12 SALLERTAINE BASKET CLUB - REZE BASKET 44
KING29
Rookie
Messages : 53
Enregistré le : mer. 27 juil. 2022 20:59

Re: [POULE E] 2022-2023

Message par KING29 »

Bonjour à tous !

Je reviens dans le forum après une longue absence :roll:

Félicitations à BREST pour cette grosse victoire contre le leader St Georges de Montaigu =D> =D>. BREST va peut-être accéder à la Nationale 2 grâce à leur classement toutes poules confondues en tant que meilleur 2ème avec une autre équipe d’une autre poule, je ne sais plus quel club. Après il y a sûrement les points du goal-average :?:

Hyper content si BREST arrive à monter en N2, la ville mérite d’avoir un club à ce niveau.

Pour les autres clubs Bretons je suis dubitatif à savoir que le BC HENNEBONT gagne 3 1/4 temps sur 4 et craque complètement dans le dernier en prenant un 40 à 13 #-o #-o. Incroyable retournement de situation. Les Sables Vendée ont faillit perdre se match contre cette équipe de HENNEBONT qui n’a plus rien à perdre. Dommage pour le BCH :(

Concernant le CEP LORIENT la descente est pour moi actée, ils prennent plus de 25 points dans un match qui devait être à leur porté #-o. Mais qu’arrive t’il à cette équipe ? Des bruits court comme quoi Diaby n’est plus au club et est reparti au pays :?:
Vinny56 tu peux nous éclairer ? Nous t’entendons plus du tout depuis un moment :mrgreen:. Changement de président du CEP LORIENT Amateur également ? Vrai ou faux ?

Montfort continu sont petit bonhomme de chemin et finira 3 eme de cette poule. Une belle saison mais pas assez pour monter en N2 malheureusement :( pas encore pour cette année.

Aurore de VITRE fini bien et va obtenir un bon maintien, bon évidemment avec l’aide du joueur INCRÉDULE qui navigue entre la N1 et N3. Bravo à eux pour cette 1ère année en N3 =D> =D>.

Reste 4 matchs pour finir ce championnat mais je crois que la messe est dites pour l’équipe qui va monter, bravo à eux pour ce presque sans faute :D. BREST aura peut-être la chance de monter ? J’espère [-o< [-o<

Pour les descentes il y a plus de suspense et beaucoup de clubs qui sont loin d’être sauvés :?:

Bon match à tous :D 8)
Droit au bar
Franchise Player
Messages : 552
Enregistré le : dim. 17 juin 2007 19:13

Re: [POULE E] 2022-2023

Message par Droit au bar »

KING29 a écrit : ven. 14 avr. 2023 1:28 Bonjour à tous !

Je reviens dans le forum après une longue absence :roll:

Félicitations à BREST pour cette grosse victoire contre le leader St Georges de Montaigu =D> =D>. BREST va peut-être accéder à la Nationale 2 grâce à leur classement toutes poules confondues en tant que meilleur 2ème avec une autre équipe d’une autre poule, je ne sais plus quel club. Après il y a sûrement les points du goal-average :?:

Hyper content si BREST arrive à monter en N2, la ville mérite d’avoir un club à ce niveau.

Pour les autres clubs Bretons je suis dubitatif à savoir que le BC HENNEBONT gagne 3 1/4 temps sur 4 et craque complètement dans le dernier en prenant un 40 à 13 #-o #-o. Incroyable retournement de situation. Les Sables Vendée ont faillit perdre se match contre cette équipe de HENNEBONT qui n’a plus rien à perdre. Dommage pour le BCH :(

Concernant le CEP LORIENT la descente est pour moi actée, ils prennent plus de 25 points dans un match qui devait être à leur porté #-o. Mais qu’arrive t’il à cette équipe ? Des bruits court comme quoi Diaby n’est plus au club et est reparti au pays :?:
Vinny56 tu peux nous éclairer ? Nous t’entendons plus du tout depuis un moment :mrgreen:. Changement de président du CEP LORIENT Amateur également ? Vrai ou faux ?

Montfort continu sont petit bonhomme de chemin et finira 3 eme de cette poule. Une belle saison mais pas assez pour monter en N2 malheureusement :( pas encore pour cette année.

Aurore de VITRE fini bien et va obtenir un bon maintien, bon évidemment avec l’aide du joueur INCRÉDULE qui navigue entre la N1 et N3. Bravo à eux pour cette 1ère année en N3 =D> =D>.

Reste 4 matchs pour finir ce championnat mais je crois que la messe est dites pour l’équipe qui va monter, bravo à eux pour ce presque sans faute :D. BREST aura peut-être la chance de monter ? J’espère [-o< [-o<

Pour les descentes il y a plus de suspense et beaucoup de clubs qui sont loin d’être sauvés :?:

Bon match à tous :D 8)
Tu vas un peu vite en besogne king 29
Mathématiquement tout est encore possible...
Pour ce qui est de la deuxième place, Brest n'est pas certain de monter (des points sont accordés aux équipes ayant atteint les 16èmes de finale de CDF. Malakoff en poule F pourrait en profiter. Mais nous n'en sommes pas là, un gros week end attend nos 3 premiers.

D12 CEP LORIENT BASKET - CTC LES SABLES-ROCHE VENDEE
D18 CHERBOURG BASKET BALL - CTC CHALLANS RIEZ VIE
D06 REZE BASKET 44 - CTC BREST METROPOLE
D15 AS SAINT ROGATIEN NANTES - SALLERTAINE BASKET CLUB
D22 SAINT GEORGES MONTAIGU VENDEE BASKET - MONTFORT BC
D13 VITRE AURORE - U.S. T. BASKET EQUEURDREVILLE
D11 BC HENNEBONTAIS - ATLANTIQUE BC NAZAIRIEN
Aller, une fois n’est pas coutume, que des victoires à domicile
Lorient, pour se raccrocher à un hypothétique maintient
Cherbourg difficile à manœuvrer chez lui et challans sans bats c'est pas la même
Ma surprise du week end, avec un Brest un peu diminué sans doute
Bataille entre voisins, à ce petit jeu, St Ro s’en sort mieux
Saint Georges évidemment, et dans une salle pleine à craquer. Ca va faire du bruit, beaucoup de bruit.
Vitré sera au complet, les pros ayant joué la veille
Hennebont pour un baroud d’honneur
Nous aurons une petite pensée pour notre ami « les Palauds », qui a été longtemps animateur de ce forum. Il nous a quitté ce matin.
Une seule place est belle: La première

https://www.sgmvb.fr/
KING29
Rookie
Messages : 53
Enregistré le : mer. 27 juil. 2022 20:59

Re: [POULE E] 2022-2023

Message par KING29 »

bonjour à tous !

Oui tu as raison Droit au bar la saison n’est pas finit mais je ne vois pas St Georges Montaigu ne pas monter [-X
Vous avez étés réguliers toute l’année et votre passage au niveau supérieur ne serait que justice :D

Pour Brest c’est loin d’être fait, mais il y a une ouverture si ils continuent comme ça jusqu’à la fin. Du moins j’espère mais je ne pensais plus aux points donner pour la coupe de France #-o

A savoir que dans la poule F Malakoff joue ce soir contre Herouville le 3ème et qu’ils sont à 6 défaites :mrgreen:

Si tu vois le CEP Lorient gagné, moi je vois les Sables, leur meneur shooteur ne joue plus et n’est même plus en Bretagne.

Bon match à tous ! =D> =D>
vidéoman
Franchise Player
Messages : 695
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 14:18

Re: [POULE E] 2022-2023

Message par vidéoman »

Droit au bar a écrit : ven. 14 avr. 2023 16:58
KING29 a écrit : ven. 14 avr. 2023 1:28 Bonjour à tous !

Nous aurons une petite pensée pour notre ami « les Palauds », qui a été longtemps animateur de ce forum. Il nous a quitté ce matin.
https://youtu.be/JS-wYvRPurk
ventrachoux
Sophomore
Messages : 440
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 19:52

Re: [POULE E] 2022-2023

Message par ventrachoux »

Les Palauds nous a quitté hier des suites d'une maladie .Il va nous manquer énormément et à sa famille.
Joueur, coatch, président par deux fois, père et grand-père de joueuses et joueurs présent au comité de Vendée, membre de notre petite équipe du Lundi (qui range, répare , alimente le bar et refait le match du W.E.) et de bien d'autres choses dans une retraite très active, Il me confiait à l'automne qu'il ne verrait peut-être pas l'équipe monter en Nationale deux.
Ce soir, le match aura un parfum particulier étant donné le tableau. Les joueurs auront tous à coeur de lui offrir du beau basket comme il l'aimait et bien sur LA VICTOIRE pour la montée, devant une salle comble ou tous, nous auront une grosse pensée pour Rémy .
Répondre