[POULE C] Saison 2022-2023

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
Mehtevas
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : dim. 13 mars 2011 21:48

[POULE C] Saison 2022-2023

Message par Mehtevas »

Voici la composition de la Poule :

JIL COLAYRAC
VAL D’ALBRET BASKET
TURSAN BASKET
ADOUR DAX BASKET
COTEAUX DE LUY BASKET
MALAUSSANNE MAZEROLLES BASKET
AGEN BASKET CLUB
ÉLAN TURSAN BASKET
VALENCE CONDOM GERS BASKET
REAL CHALOSSAIS
TOULOUSE BASKET CLUB -2
JEANNE D’ARC D’OLORON
BC LAYRAC ASTAFFORT
VILLENEUVE BASKET CLUB

Fort accent Lot-et-Garronnais et Landais dans cette poule
MEHTEVAS ;)
Le Campagnard
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 21:05
Localisation : A la campagne au milieu des Sangliers...

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par Le Campagnard »

Il va y avoir de sacrés derbys dans le 47 cette saison :D
paingrillé
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 15:55

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par paingrillé »

Le 40 n’est pas en reste non plus 😂
Le Campagnard
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 21:05
Localisation : A la campagne au milieu des Sangliers...

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par Le Campagnard »

paingrillé a écrit : mar. 26 juil. 2022 16:24 Le 40 n’est pas en reste non plus 😂
C'est ce que je voulais écrire mais mes doigts n'ont pas suivi chef :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
longleymyidol
Sophomore
Messages : 106
Enregistré le : dim. 01 sept. 2019 9:59

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par longleymyidol »

1. VILLENEUVE/LOT : descend de N2, conserve 80% de son effectif, avec un new coach, Léo Sansot, et recrutement intelligent.
2. COTEAUX DE LUY : habitué des joutes de N3 et de la 1ère/2nde place... Donc je les vois tjs en haut (sauf s'ils ont perdu bcp ??)
3. VALENCE CONDOM GERS : idem, des habitués de N3, et plutôt dans le haut de tableau en général.
4. ADOUR DAX : après leur saison exceptionnelle, je les vois en haut, mais la marche sera trop haute pour aller jouer la montée
5. REAL CHALOSSAIS : toujours un habitué des premières places de N3 depuis des années
6. BC LAYRAC ASTAFFORT : un promu qui garde la majorité des joueurs et qui a recruté sur ses postes "faibles". Maintien confortable.
7. ÉLAN TURSAN : Arrivée de Lalanne et un frère Bats. Ça complète un effectif plutôt solide. En assurant a domicile : maintien
8. JIL COLAYRAC : De nombreux changements (coachs, arrêt de 3 joueurs). A voir si la mayonnaise prend. Je les vois au milieu, maintien !
9. AGEN BASKET : L'inconnu ! Suite à leur descente (volontaire), seuls 4 joueurs restent. Ca risque d'être dur, mais maintien
10. VAL D’ALBRET : Effectif stable mais le niveau de la poule est meilleur que l'an dernier, s'ils s'en sortent, ça sera de justesse
11. TURSAN BASKET : Aucune idée sur eux.... A part l'arrêt de 2 joueurs... donc je les mets en bas sans savoir réellement...
12. MALAUSSANNE : dur dur pour les 64 de se faire une place dans ce championnat lando-lot et garonnais :mrgreen:
13. TOULOUSE 2 : Difficile de pronostiquer leur équipe également. Mais comme ce sont les seuls Occitans, ils n'ont rien à faire dans cette poule Aquitaine :P :P :P
14. OLORON : L'année dernière, ils m'avaient fait bonne impression, mais je ne les sens pas pour cette année...
Bruyeres
Sophomore
Messages : 118
Enregistré le : mar. 17 juil. 2018 20:59

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par Bruyeres »

longleymyidol a écrit : mar. 26 juil. 2022 17:13 1. VILLENEUVE/LOT : descend de N2, conserve 80% de son effectif, avec un new coach, Léo Sansot, et recrutement intelligent.
2. COTEAUX DE LUY : habitué des joutes de N3 et de la 1ère/2nde place... Donc je les vois tjs en haut (sauf s'ils ont perdu bcp ??)
3. VALENCE CONDOM GERS : idem, des habitués de N3, et plutôt dans le haut de tableau en général.
4. ADOUR DAX : après leur saison exceptionnelle, je les vois en haut, mais la marche sera trop haute pour aller jouer la montée
5. REAL CHALOSSAIS : toujours un habitué des premières places de N3 depuis des années
6. BC LAYRAC ASTAFFORT : un promu qui garde la majorité des joueurs et qui a recruté sur ses postes "faibles". Maintien confortable.
7. ÉLAN TURSAN : Arrivée de Lalanne et un frère Bats. Ça complète un effectif plutôt solide. En assurant a domicile : maintien
8. JIL COLAYRAC : De nombreux changements (coachs, arrêt de 3 joueurs). A voir si la mayonnaise prend. Je les vois au milieu, maintien !
9. AGEN BASKET : L'inconnu ! Suite à leur descente (volontaire), seuls 4 joueurs restent. Ca risque d'être dur, mais maintien
10. VAL D’ALBRET : Effectif stable mais le niveau de la poule est meilleur que l'an dernier, s'ils s'en sortent, ça sera de justesse
11. TURSAN BASKET : Aucune idée sur eux.... A part l'arrêt de 2 joueurs... donc je les mets en bas sans savoir réellement...
12. MALAUSSANNE : dur dur pour les 64 de se faire une place dans ce championnat lando-lot et garonnais :mrgreen:
13. TOULOUSE 2 : Difficile de pronostiquer leur équipe également. Mais comme ce sont les seuls Occitans, ils n'ont rien à faire dans cette poule Aquitaine :P :P :P
14. OLORON : L'année dernière, ils m'avaient fait bonne impression, mais je ne les sens pas pour cette année...


Déjà les plans sur la comète c’est beau
Bruyeres
Sophomore
Messages : 118
Enregistré le : mar. 17 juil. 2018 20:59

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par Bruyeres »

Pour les mouvements ça donne quoi ?

Par chez moi,

Effectif du VAB

Poste 1 : Loïc Michelin (Retour au club) - Gauthier Varao
Poste 2 : Matej FRANKO -
Poste 3 : Vivien Lavaure - Alexis Coué (RM1 Toulouse)
Poste 4 : Ludovic Fabo - Loïc Morel
Poste 5 : Clément Morel (RM1 Bourbourg) - Ismaël Habia (NM3 Sausset)

+ Louis Varao, Kevin Kolenc & Anthony Demeste

Coach : William Ramadour

(Infos sur le FB du club)

Je cherche les autres et je vous les mets
Bruyeres
Sophomore
Messages : 118
Enregistré le : mar. 17 juil. 2018 20:59

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par Bruyeres »

Effectif du BCLA

Poste 1 : Johan Marlas
Poste 1/2 : Oumar Ly (Non Muté)
Poste 2 : Melvyn Tascon - Victor Boué - Victor Larroy - Victor Tastet
Poste 3 : Julien Fadli
Poste 3/4 : Adrien Boué
Poste 4 : Sydney Nkuite (Bruay La Buissere N3) - Nathan Perrion
Poste 5 : ???

Coach : Fred Albisua

(Infos sur le FB du club)
SHAKER
Sophomore
Messages : 271
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 13:28

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par SHAKER »

Chauds, Chauds les "marrons" dans cette poule C.
Des chantiers, des combats, des tranchées tous les w.e.
Ça promet de belles empoignades, vivement le 10/09 !
paingrillé
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 15:55

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par paingrillé »

Vu que les Landais ne se dévoilent pas trop encore, j’y vais avec le Villeneuve Basket Club
Qui pourra compter sur l’infatigable Cédric Gary.
Les locaux Bouyrelou, chevalier, Bondodet, Majani, mais aussi une 4eme saisons pour Diouf, une 2nde pour Iglesias.
Le retour dans la raquette Rodriguez
L’arrivée de Champié (ex: Agen) et de Adgnot (ex:Gardonne)

Sous les ordres de Léo sansot et Brice Fréon (assistant)

Présidence Baldas, Co présidence Ribes
Chauffeur, Intendance, Garde rapprochée Le Jo et Le Mitch

Voilà à vous la suite 👌🏼
michri
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : ven. 24 mai 2019 11:44

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par michri »

Tu te lâches paingrille, j'espère que tu es en forme
em1205
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 15:18

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par em1205 »

13. TOULOUSE 2 : Difficile de pronostiquer leur équipe également. Mais comme ce sont les seuls Occitans, ils n'ont rien à faire dans cette poule Aquitaine :P :P :P

Valence condom aussi en Occitanie. Les irréductibles Gersois
stendal
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : mer. 03 août 2022 17:34

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par stendal »

Bonjour a tous ,
Certaines Equipes de la poule sont assez discrete sur les Effectifs . A moins d' un mois de la 1 ere journée ? le 47 et le 40 cultive le secret .
Bombonera
Sophomore
Messages : 153
Enregistré le : dim. 22 sept. 2019 20:48

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par Bombonera »

Cette poule c va être du pur bonheur pour les passionnés de la balle orange avec des derbys sur chaque journée.
Presijean
Sophomore
Messages : 431
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 11:37

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par Presijean »

Avec 4 descentes, les derbys du 47 vont faire souffler le boulet de la prenat.
Répondre