[POULE E] 2021-2022

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
spree29900
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : sam. 01 juil. 2017 14:02

Re: [POULE E] 2021-2022

Message par spree29900 »

Vag a écrit : ven. 22 oct. 2021 22:04
Coco10F a écrit : lun. 18 oct. 2021 2:20 Les détracteurs de la Stro doivent être en manque, on n'entend plus personnes parler .. heureusement que le championnat ne s'arrête pas là .. 🤣🤣
Sans vouloir remettre ce gros sujet sur la table, avec cette petit trêve une idée plus claire pour les équipes qui vont jouer le haut de tableau et le bas ?
Brest a l'air bien remonté après ces deux défaites du début !
C'est vrai que ce topic est bien calme mais rassure toi la stro est une source d'inspiration inépuisable, montée administrative, record national égalé du nombre de défaites d'affilé, 2 maintiens acquis exclusivement grâce au covid.
Mais il faut reconnaitre qu'après avoir changé 40 à 50% de son effectif, cette équipe est enfin mieux installée dans la division. Tant mieux pour eux et ils vont même très prochainement valider leur maintien cette fois sur le terrain comme quoi rien ne va plus normalement sur notre planète.
Comme tu dis, heureusement que le championnat ne s'arrête pas là, ils auraient le culot de demander à monter en N2.
Je suis d'accord avec toi concernant Brest, les recrues sont bien arrivées, les blessés revenus et cette équipe semble avoir trouvé son rythme de croisière.
En plus d être stupide et en boucle, t'es mal renseigné.... Ou alors ton pseudo correspond à tes compétences en maths... Vague... 2/10 ça ne fera jamais plus de 20%...
Vu que t'es un aficionados de la st ro... On te laissera faire le calcul des joueurs formés au club... Là je pense qu'ils sont premiers de la poule aussi.
Bravo à eux, ils ont fait une grosse moitié du chemin pour leur maintien...
Le championnat sera dense et indécis jusqu'à la 22e journée tant pour la montée que pour le maintien.
Bonne saison tt le monde et bon week-end d amertume et d aigreur à vag.
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [POULE E] 2021-2022

Message par Vag »

spree29900 a écrit : sam. 23 oct. 2021 13:46
Vag a écrit : ven. 22 oct. 2021 22:04
Coco10F a écrit : lun. 18 oct. 2021 2:20 Les détracteurs de la Stro doivent être en manque, on n'entend plus personnes parler .. heureusement que le championnat ne s'arrête pas là .. 🤣🤣
Sans vouloir remettre ce gros sujet sur la table, avec cette petit trêve une idée plus claire pour les équipes qui vont jouer le haut de tableau et le bas ?
Brest a l'air bien remonté après ces deux défaites du début !
C'est vrai que ce topic est bien calme mais rassure toi la stro est une source d'inspiration inépuisable, montée administrative, record national égalé du nombre de défaites d'affilé, 2 maintiens acquis exclusivement grâce au covid.
Mais il faut reconnaitre qu'après avoir changé 40 à 50% de son effectif, cette équipe est enfin mieux installée dans la division. Tant mieux pour eux et ils vont même très prochainement valider leur maintien cette fois sur le terrain comme quoi rien ne va plus normalement sur notre planète.
Comme tu dis, heureusement que le championnat ne s'arrête pas là, ils auraient le culot de demander à monter en N2.
Je suis d'accord avec toi concernant Brest, les recrues sont bien arrivées, les blessés revenus et cette équipe semble avoir trouvé son rythme de croisière.
En plus d être stupide et en boucle, t'es mal renseigné.... Ou alors ton pseudo correspond à tes compétences en maths... Vague... 2/10 ça ne fera jamais plus de 20%...
Vu que t'es un aficionados de la st ro... On te laissera faire le calcul des joueurs formés au club... Là je pense qu'ils sont premiers de la poule aussi.
Bravo à eux, ils ont fait une grosse moitié du chemin pour leur maintien...
Le championnat sera dense et indécis jusqu'à la 22e journée tant pour la montée que pour le maintien.
Bonne saison tt le monde et bon week-end d amertume et d aigreur à vag.
Mon cher simple d'espree,
Je ne suis ni amer ni aigre. Si tu lis correctement mon dernier post, tu verras qu'il est plutôt positif, même mes pronos le sont.
Jusque là je suis resté courtois avec toi même si ta connaissance du basket en PDL semble très approximative; mais ne sois pas trop agressif sur un espace d'expression et de détente comme celui ci s'il te plait.
Pour finir avec mes pauvres compétences en mathématiques, je vais reprendre pour te faire plaisir.
Les dernières recrues à être arrivées sont Kimoto, Gallienne, Pelloquin C, Thibaud et Daviet, auxquels tu peux rajouter Vincent et PelloquinL qui ne sont pas formés au club, ça nous fait 7, dis-moi si je me trompe.
Il reste ainsi 5 joueurs sur 12 maximum du club. Je vais t'avouer qu'à part Théret, je connais pas très bien les 4 derniers.
Dis-moi encore si je me trompe mais dans ton club, comme dans beaucoup d'autres clubs, la proportion de 5 joueurs sur 12 du club est assez répandue non?
En attendant ta prochaine leçon de maths, je t'invite amicalement à nous livrer tes pronos pour faire vivre ce topic et échanger d'autre chose que de notre club de coeur.
Comme cela on repartira du bon pied toi et moi
spree29900
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : sam. 01 juil. 2017 14:02

Re: [POULE E] 2021-2022

Message par spree29900 »

Je valide ton jeu de mots, ça valait bien trois jours de réflexion.
:mrgreen:
Pour le reste... Tu te contredis d'un poste à l'autre...
Bonne saison l expert
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [POULE E] 2021-2022

Message par Vag »

Mais où sont tes pronos, le gars Pelo (d'Hennebond)? En admettant que tu sois d'Hennebond; dans le cas contraire ma blague est ratée.
Je te remets les miens histoire que tu me fasses mentir. je ne suis pas très en réussite ces derniers temps sur ce type d'exercice.
E07 BC HENNEBONTAIS - CTC NORD OUEST VENDEE, pas facile d'aller gagner en terre bretonne mais Challans aura peut-être récupéré ses blessés.
D13 QUIMPER - LORIENT, logique du classement.
E04 GARENNES - SIMILIENNE, la victoire sur le NBH a masqué les lacunes
D02 RPA - BREST, ma surprise du we
D11 SAINT ROGATIEN - MONTFORT, dans leur petite salle la 6e leurs tend les bras
D17 BC NAZAIRIEN - HERMINE, les jeunes pas encore affutés
A vos claviers
basketwade
Franchise Player
Messages : 522
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 8:37

Re: [POULE E] 2021-2022

Message par basketwade »

Vag a écrit : sam. 31 juil. 2021 10:17
Veridique a écrit : mer. 28 juil. 2021 21:06 RPA sera énorme.
BB29 sera énorme
Hermine sera très très fort
Les équipes du PDL sont toujours costauds.
Hennebont mise sur la continuité,
sauf qu'il y a Gouriou en plus et ça change tout.
UJAP toujours top N3
Monfort, pas de souci ça va envoyer.
CEP Lorient BB, promu aux dents longues
St Naz et St Ro, oui surement plus faible

Entre la PN et la N3, y a une vraie diff
et ce sera le cas encore

Basketwade j'aime bcp tes analyses
mais ton amour pour le 35 te desservi
sur ton objectivité
"Hermine sera très très fort
Les équipes du PDL sont toujours costauds."
Juste un petit bémol car pour l'hermine comme pour l'ujap ce sera la grande inconnue avec les meilleurs joueurs en espoir donc quel niveau aura l'équipe qui jouera en N3?
Hormis eux, sur les deux dernières saisons, les équipes PDL occupaient plutôt la fin du classement........Garennes dernière apparition en N3 dernier, st-ro idem, st-nazaire, challans et la sim avant dernier. Après c'était d'autres championnats et dans des poules différentes.
Pour le reste je suis plutôt de ton avis.
Il est vrai que tu as une grosse connaissance PDL . On c est tous plante sur st Ro que ça soit des basketteurs Breton ou PDL. Après, il suffit de regarder le classement derrière St Ro et voir qu il n y a pas tant de surprise.
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [POULE E] 2021-2022

Message par Vag »

Bonjour,

D05 HERMINE - NORD OUEST VENDEE, pour enclencher la marche avant
D08 MONTFORT - LORIENT, des lorientais accrocheurs
D29 BREST - SIMILIENNE, comme le département
D07 BC HENNEBONTAIS - QUIMPER, duel équilibré et les locaux l'emportent
E06 BC NAZAIRIEN - GARENNES, ma surprise du we
D04 SAINT ROGATIEN - RPA, pas deux déconvenues de suite.
Bon match à tous
titijeanjean
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 17 juin 2021 11:52

Re: [POULE E] 2021-2022

Message par titijeanjean »

Montfort me parait au dessus depuis quelques journées en ayant en plus affronté St Ro et Rennes, ils sont de sérieux prétendants à la montée non?
basketwade
Franchise Player
Messages : 522
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 8:37

Re: [POULE E] 2021-2022

Message par basketwade »

titijeanjean a écrit : lun. 08 nov. 2021 17:05 Montfort me parait au dessus depuis quelques journées en ayant en plus affronté St Ro et Rennes, ils sont de sérieux prétendants à la montée non?
Cela dépendra aussi des rotations si blessures je pense car l équipe 2 de Montfort est léger je trouve. Après et la je ne me base que sur 2 matchs vu donc pas assez pour dire que le niveau est moyen dans cette poule.Montfort est certes une belle équipe avec surtout un gros 5 majeurs mais au delà de les voir en N2, il y a une marge énorme.
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [POULE E] 2021-2022

Message par Vag »

Bonjour,
E13 CHALLANS - MONTFORT, en patron
E04 CEP LORIENT - BREST, attention au piège
D19 SIMILIENNE - HERMINE, déjà deux derbys perdus par les jeunes
D12 QUIMPER - BC NAZAIRIEN, pour équilibrer le bilan
D01 GARENNES - SAINT ROGATIEN, s'il devait y avoir une surprise pour espérer se maintenir même si j'avoue que je n'y crois pas
D08 RPA - BC HENNEBONTAIS, sans grande conviction

Bon match à tous
Coco10F
Sophomore
Messages : 146
Enregistré le : dim. 29 mars 2020 18:17

Re: [POULE E] 2021-2022

Message par Coco10F »

Encore un match tendu au Garennes il paraît ?
Hennebont qui perd après prolong à Rennes, belle perf! Dernier match avant un petit break ce week-end
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [POULE E] 2021-2022

Message par Vag »

Bonjour,

D17 BREST - NORD OUEST VENDEE
D09 SIMILIENNE - CEP LORIENT
E14 HERMINE - MONTFORT
E06 SAINT ROGATIEN - QUIMPER
D18 RPA - GARENNES
D11 BC HENNEBONTAIS - BC NAZAIRIEN
Bon match à tous
Prophetie
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 20:08

Re: [POULE E] 2021-2022

Message par Prophetie »

Je suis de retour, malheureusement pas pour vous jouer un mauvais tour...
StRo-Ujap :
Du spectacle, et beaucoup de 3pts
Quimper mène 25-16 au bout de 5 min !! Mais StRo recolle, et passe devant sans douter. Une équipe seraine qui connais ses forces. L'absence de Busson aura coûté au Quimperois tant dans son apport offensif que défensif.
La poule est très ouverte et d'un oeil extérieur, je trouve ce championnat relativement passionnant !
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [POULE E] 2021-2022

Message par Vag »

Bonjour,
D04 NORD OUEST VENDEE - SIMILIENNE, match serré mais avantage domicile
D12 CEP LORIENT - HERMINE, première manche dans la course effrénée au maintien
E05 MONTFORT - BREST, ma surprise du we
E03 QUIMPER - RPA, hiérarchie respectée
D01 GARENNES - BC HENNEBONTAIS, pour essayer d'exister
E09 BC NAZAIRIEN - SAINT ROGATIEN, le leader sans trembler
Bon match à tous
Coco10F
Sophomore
Messages : 146
Enregistré le : dim. 29 mars 2020 18:17

Re: [POULE E] 2021-2022

Message par Coco10F »

A 1 match de la fin des matchs allé on y voit plus claire !
En haut comme en bas .. Rennes peut il monter ? Brest bien revenu dans la course à la montée

Pourquoi les Garennes ont un point de pénalité ?
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [POULE E] 2021-2022

Message par Vag »

Bonjour,

D12 CEP LORIENT - NORD OUEST VENDEE, soigner le classement avant la phase retour
D03 SIMILIENNE - MONTFORT, ma surprise du we
D24 BREST - HERMINE, B.Oger va vouloir briller devant son ancien club
E07 GARENNES - UJAP QUIMPER avantage visiteurs
D21 RPA - BC NAZAIRIEN, logique respectée
D15 SAINT ROGATIEN - BC HENNEBONTAIS, pour rester au contact
Bon match à tous
Répondre