[POULE J] 2020-2021

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Moralisateur
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : sam. 01 août 2020 14:12

Re: [POULE J] 2020-2021

Message par Moralisateur »

sicilien a écrit : lun. 03 août 2020 0:07
Moralisateur a écrit : dim. 02 août 2020 23:16
drazenmirabelle a écrit : dim. 02 août 2020 12:36 Okay Moralisateur. Moi aussi j'avais compris que tu voulais que les clubs lorrains retournent
en région s'ils ne voulaient pas faire de longs déplacements.
Mea culpa.
Idem que Lou, je me suis mal exprimé.
Que les lorrains ne veulent pas faire de longs déplacements, non, ce n’est pas normal.
Qu’ils ne veulent pas en faire autant, je suis à 200% d’accord avec eux 😁

Mais en plus, je suis sûr que les clubs IDF ne sont pas forcément content d’avoir cette poule.
Personnellement, quand j’étais coach, en N3, ce qui me faisait plaisir, c’était de voyager un peu, de voir un autre basket. La, même si pour une vie de famille ou financièrement pour les clubs c’est mieux, ça m’aurait tellement blasé!

La FFBB a pris en compte uniquement les clubs IDF et à « rempli » les trous ensuite. C’est nul et du grand n’importe quoi! Ça déséquilibre complètement la poule avec les clubs de l’est qui auront chaque déplacement de vrais extérieurs...
L'Alsace aussi est privilégiée, ils ont du faire comme en IDF alors et combler avec le reste....
Quelle poule?
sicilien
Franchise Player
Messages : 607
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [POULE J] 2020-2021

Message par sicilien »

Moralisateur a écrit : lun. 03 août 2020 0:21
sicilien a écrit : lun. 03 août 2020 0:07
Moralisateur a écrit : dim. 02 août 2020 23:16

Idem que Lou, je me suis mal exprimé.
Que les lorrains ne veulent pas faire de longs déplacements, non, ce n’est pas normal.
Qu’ils ne veulent pas en faire autant, je suis à 200% d’accord avec eux 😁

Mais en plus, je suis sûr que les clubs IDF ne sont pas forcément content d’avoir cette poule.
Personnellement, quand j’étais coach, en N3, ce qui me faisait plaisir, c’était de voyager un peu, de voir un autre basket. La, même si pour une vie de famille ou financièrement pour les clubs c’est mieux, ça m’aurait tellement blasé!

La FFBB a pris en compte uniquement les clubs IDF et à « rempli » les trous ensuite. C’est nul et du grand n’importe quoi! Ça déséquilibre complètement la poule avec les clubs de l’est qui auront chaque déplacement de vrais extérieurs...
L'Alsace aussi est privilégiée, ils ont du faire comme en IDF alors et combler avec le reste....
Quelle poule?
Poule K
Les Palauds
All Star
Messages : 1417
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 15:29
Contact :

Re: [POULE J] 2020-2021

Message par Les Palauds »

CARTOGRAPHIE DES POULES NM3 2020-2021
https://www.google.com/maps/d/u/0/edit? ... 251892&z=6
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
13r
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : sam. 23 mai 2020 15:26

Re: [POULE J] 2020-2021

Message par 13r »

D'après Lou et la page Facebook du club, annonce seulement de 3 joueurs pour Mirecourt. Une saison à 7 alors ? Ou des recrues non mutés en vue ? À 7 joueurs la saison risque d'être longue surtout dans cette poule parisienne.
kinesotepa
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 9:29

Re: [POULE J] 2020-2021

Message par kinesotepa »

Quelqu'un sait il quand le nouveau protocole pour notre sport sera publié ? A quelques jours ou même quelques heures de la reprise pour beaucouo d'entre nous, ça semble devenir urgent de savoir dans quelles conditions on reprend, nan ???

Je veux dire : dans quelques jours des joueurs peuvent s'entrainer... jouer les uns contre les autres... se deplacer dans des voitures pour se rendre à un match amical... et donc jouer contre d'autres joueurs... mais toujours pas accéder aux vestiaires ??? Pourquoi donc cet espace dédié à se laver (il parait pourtant que le covid n'aime pas le savon ?!) est il le seul lieu satanique et exclu de pouvoir être utilisé par les joueurs (et les arbitres !) ??? La salle oui. Les voitures oui. Mais les vestiaires non ? Avec cette canicule et la situation sanitaire, ça ne aberrant qu'à moi ???

Public ? Pas public ? Les 1ers matchs amicaux vont se tenir sans qu'on sache comment ça se passe ?

A moins qu'une reprise des championnats amateurs (oui parce que les pros eux ont des gènes qui les protègent du covid et n'ont pas de vie en dehors des règles et des mesures prises dans leurs clubs) ne soit plus d'actualité au vue des informations toutes plus anxiogènes les unes que les autres assénees chaque jour sur les chaînes info ? Il serait bon alors de ne pas nous faire rêver et de ne pas nous frustrer en nous faisant reprendre, fournir des efforts pour nous interdire de jouer dans 3 semaines...

Bref... si quelqu'un de bien renseigné, proche d'instance est en mesure de nous éclairer sur ce qui se trame (date d'un nouveau protocole ou saison blanche bis), ce serait cool !
AlexiusGrandus
Sophomore
Messages : 145
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014 0:54

Re: [POULE J] 2020-2021

Message par AlexiusGrandus »

Toute ma programmation de 8 semaines de la Pré-saison pour vous aider! Et vous? Qu'est-ce que vous avez prévu?
https://pro-performance.fr/8-semaines-pre-saison/
Mon blog pour aider la communauté des Coachs :arrow: Programme de 6 semaines d’entraînement à télécharger: https://pro-performance.fr/
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [POULE J] 2020-2021

Message par LEON »

Du rififi sur les parquets mirecurtiens !
https://www.vosgesmatin.fr/sport/2020/0 ... recurtiens
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14220
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE J] 2020-2021

Message par drazenmirabelle »

LEON a écrit : dim. 09 août 2020 7:53 Du rififi sur les parquets mirecurtiens !
https://www.vosgesmatin.fr/sport/2020/0 ... recurtiens
Merde ! Que se passe-t-il dans la plaine des Vosges ?
MauPhil
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : lun. 27 mai 2019 16:10

Re: [POULE J] 2020-2021

Message par MauPhil »

Ah ben j'aurais mi un billet de 100 €, je gagnait encore... 😜 😜 Et un club de plus pour l'excellent caoch Dehail...
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14220
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE J] 2020-2021

Message par drazenmirabelle »

MauPhil a écrit : dim. 09 août 2020 16:55 Ah ben j'aurais mi un billet de 100 €, je gagnait encore... 😜 😜 Et un club de plus pour l'excellent caoch Dehail...
Par contre, ne mise même pas une petite pièce sur l'orthographe et la grammaire... #-o
sicilien
Franchise Player
Messages : 607
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [POULE J] 2020-2021

Message par sicilien »

MauPhil a écrit : dim. 09 août 2020 16:55 Ah ben j'aurais mi un billet de 100 €, je gagnait encore... 😜 😜 Et un club de plus pour l'excellent caoch Dehail...
D


Tout vas mal depuis que la théorie du basket a pris le dessus sur la pratique des passionnés .
Il ne reste plus que des diplômés de 20 ans qui coach et qui font 10 clubs en 10 ans
On paye pour le diplôme par pour un coach
MauPhil
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : lun. 27 mai 2019 16:10

Re: [POULE J] 2020-2021

Message par MauPhil »

drazenmirabelle a écrit : dim. 09 août 2020 19:36
MauPhil a écrit : dim. 09 août 2020 16:55 Ah ben j'aurais mi un billet de 100 €, je gagnait encore... 😜 😜 Et un club de plus pour l'excellent caoch Dehail...
Par contre, ne mise même pas une petite pièce sur l'orthographe et la grammaire... #-o
Je vais corriger... "Ah et bien j'aurais du mettre un petit billet de 100 € sur cette probable fuite en avant de M. DEHAIL, j'aurais encore une fois gagné... 😜 😜 Et un club de plus pour l'excellent caoch Dehail..." voilà j'ai fait ce que je pouvais... Maintenant si le basket s'arrêtait à de l'orthographe et de la grammaire je pense que certaines personnes seraient caochs de Pro A..!!!
MauPhil
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : lun. 27 mai 2019 16:10

Re: [POULE J] 2020-2021

Message par MauPhil »

Concernant vraiment le basket maintenant, je n'arrive pas à comprendre certains club de pendre des caochs qui ne voient que leurs porte monnaie et qui non strictement aucuns projets chaque année.... Maintenant pour mirecourt il va falloir reconstruir car l'année va être compliquée !! Et dernière chose, je pense que mirecourt perd un très bon président, mais ça c'est plus un avis personnel...
AlexiusGrandus
Sophomore
Messages : 145
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014 0:54

Re: [POULE J] 2020-2021

Message par AlexiusGrandus »

Pourquoi courir 40 minutes ne sert à rien pour le basketball! Arrêtez de préparer vos joueurs et joueuses à être des Tortues 🐢... faites-en des Lièvres 🐇!
https://pro-performance.fr/basketball-c ... 0-minutes/
Mon blog pour aider la communauté des Coachs :arrow: Programme de 6 semaines d’entraînement à télécharger: https://pro-performance.fr/
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14220
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE J] 2020-2021

Message par drazenmirabelle »

Léo Guisse, l'une des trois recrues de Mirecourt, fait marche arrière et
ne viendra pas dans le club vosgien.
Verrouillé