[Poule D] - 2020/2021

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
hurricane-basket
Rookie
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2012 15:00

[Poule D] - 2020/2021

Message par hurricane-basket »

1 SAINT MEDARD BASKET - 1
2 ROCHE VENDEE BC - 1
3 ELAN TURSAN BASKET
4 IE - VALENCE CONDOM GERS BASKET - 1
5 AVENIR GRANDFONDS SPORTIF - 1
6 CASTELNAU MEDOC BC - 1
7 STADE MONTOIS BASKET MASCULIN
8 SAINT GEORGES MONTAIGU VENDEE BASKET - 1
9 HAGETMAU DOAZIT CHALOSSE
10 VAL D'ALBRET BASKET - 1
11 STADE ROCHELAIS RUPELLA - 2
12 JIL COLAYRAC BASKET - 1
Bb1713
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : dim. 31 mai 2020 19:33

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par Bb1713 »

La FFBB a repris les même et on repart de zéro. Pensez vous que le classement sera le même que celui arrêté au mois de mars ?
Pour connaître l effectif du Stade Rochelais, ça semble cohérent mais comme l an dernier.
paingrillé
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 15:55

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par paingrillé »

Hagetmau a la place de Challans 2..
ça rajoute un client plus coriace que les Vendéens !
Melo9
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : sam. 23 mai 2020 20:54

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par Melo9 »

Le VAB peut il créer la surprise en jouant le top 4 ?
Pour ma part oui, recrutement cohérent avec des joueurs d expériences et des jeunes à côté d eux ... équipe à surveiller
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14189
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par drazenmirabelle »

Melo9 a écrit : jeu. 30 juil. 2020 16:35 Le VAB peut il créer la surprise en jouant le top 4 ?
Pour ma part oui, recrutement cohérent avec des joueurs d expériences et des jeunes à côté d eux ... équipe à surveiller
Hum... je ne vois pas pas Val d'Albret devant St Médard, le Stade Montois ou Castelnau.
AndOneInsider
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : ven. 03 mai 2019 9:12

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par AndOneInsider »

Poule quasi identique, mis a part un changement : Challans remplacé par les landais d'HDC
Je pense justement qu'HDC a un bon coup a jouer dans cette poule, débarrassé enfin de côteaux de luy et du Real chalossais.
Je sais qu'ils ont changé de coach cet été mais je ne connais pas son identité ainsi que leur recrutement et pertes au niveau de l'effectif...
Cependant ça reste une place forte en NM3 depuis pas mal d'années
AndOneInsider
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : ven. 03 mai 2019 9:12

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par AndOneInsider »

Melo9 a écrit : jeu. 30 juil. 2020 16:35 Le VAB peut il créer la surprise en jouant le top 4 ?
Pour ma part oui, recrutement cohérent avec des joueurs d expériences et des jeunes à côté d eux ... équipe à surveiller
Je pense que st Médard, castelnau, HDC, stade Montois sont au dessus (et de loin...) du VAB. Il est vrai que leur recrutement est sympa (Franko, Fabo) mais delà a jouer les premiers rôles, je n'y crois pas.
Peut-être que la saison me fera mentir :roll:
Coach vaid
Franchise Player
Messages : 566
Enregistré le : ven. 05 sept. 2008 8:05
Localisation : Sainte-Hélène
Contact :

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par Coach vaid »

Stade Montois largement au dessus du lot à mon avis. Saint-Médard çà va être show-time pour gagner contre eux... grosse équipe aussi.
Quant à nos petits verts.... ben, même effectif
e championnat devrait être interressant.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
josephine
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : lun. 10 sept. 2018 13:29
Localisation : Mont-de-Marsan

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par josephine »

Bonjour , pour nous c'est parfait :D :D , deux derby =D> =D> et comptent de retrouver HDC #-o
et leur nouveau coach [-o< , et l'autre pigeon voyageur :lol: , il crame a labenne , bises a lam et cocci =D> =D>
Melo9
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : sam. 23 mai 2020 20:54

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par Melo9 »

AndOneInsider a écrit : jeu. 30 juil. 2020 17:07
Melo9 a écrit : jeu. 30 juil. 2020 16:35 Le VAB peut il créer la surprise en jouant le top 4 ?
Pour ma part oui, recrutement cohérent avec des joueurs d expériences et des jeunes à côté d eux ... équipe à surveiller
Je pense que st Médard, castelnau, HDC, stade Montois sont au dessus (et de loin...) du VAB. Il est vrai que leur recrutement est sympa (Franko, Fabo) mais delà a jouer les premiers rôles, je n'y crois pas.
Peut-être que la saison me fera mentir :roll:
Oui c’est vrai sans oublier Morel et divinsky ! A voir si l’équipe prends la mayonnaise avec leurs nouveau coach...
Bb1713
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : dim. 31 mai 2020 19:33

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par Bb1713 »

En tout cas , la poule s annonce comme une vraie bataille que ça soit en haut ou en bas !!!
paingrillé
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 15:55

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par paingrillé »

Bravo à mont de marsan pour votre accession en N2.. ah beh non dommage. 🤪
hurricane-basket
Rookie
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2012 15:00

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par hurricane-basket »

Côté AGS.

Le groupe est intéressant et semble homogène. La confiance est faite aux jeunes. Les recrues apporteront de l’expérience.
Par contre Pilat (ex-Vab) ne sera pas le coach. Il a quitté le département. Mais je n’ai pas d’info concernant son successeur. Pouchou (NF3 - AGS) ferait-il les deux ? Ou un coach extérieur ?
AndOneInsider
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : ven. 03 mai 2019 9:12

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par AndOneInsider »

Melo9 a écrit : jeu. 30 juil. 2020 18:21
AndOneInsider a écrit : jeu. 30 juil. 2020 17:07
Melo9 a écrit : jeu. 30 juil. 2020 16:35 Le VAB peut il créer la surprise en jouant le top 4 ?
Pour ma part oui, recrutement cohérent avec des joueurs d expériences et des jeunes à côté d eux ... équipe à surveiller
Je pense que st Médard, castelnau, HDC, stade Montois sont au dessus (et de loin...) du VAB. Il est vrai que leur recrutement est sympa (Franko, Fabo) mais delà a jouer les premiers rôles, je n'y crois pas.
Peut-être que la saison me fera mentir :roll:
Oui c’est vrai sans oublier Morel et divinsky ! A voir si l’équipe prends la mayonnaise avec leurs nouveau coach...

Effectivement j'avais oublié ces deux là. Du coup ça fait 4 mutés non ? Morel, divinsky, Fabo et Franco ? Comment vont-ils faire pour tous les aligner sur un match ?
Et leur nouveau coach c'est qui ?

Côté AGS, oui confiance aux jeunes, de par les arrêts de Vidal et desprats notamment, mais bonnalalbay et Pontens seront la pour veiller au grain. Côté coach, Pilat refuse finalement le poste, laissant le champ libre a Pouchoux ou bien quelqu'un d'autre...

Pour stade MONTOIS, pas de montée sur tapis vert mais ils auront la voie royale avec un recrutement bien ciblé et XXL, les défaites vont encore se compter sur le doigt d'une main.

Castelnau pas de changement mais ça tombe bien, tout marchait déjà très bien donc on ne change pas une équipe qui gagne.

Saint Médard rentre JEAN PIERRE, qui faisait les beaux jours du GAB en NM2, je me doute qu'il va réussir a s'acclimater a la NM3 :lol: . Et en supplément arrivée du petit Fauthoux que je ne connais pas, donc je ne peux pas en parler.

Colayrac rentre 3 nouveaux joueurs également, Baros (que je ne présenterai pas), Assim et Kimoto. Des profils intéressants mais ils ont quand même perdu gros cet été...ça passe ou ça casse. Le coach reste ???

Côté Tursan, silence radio sur le forum...quelles recrues, quels départs ???

HDC ??? Des infos ???

Valence, la force tranquille avec leur recrue d'Auch et Uneau qui va claquer quelques posters cette année a coup sûr. Seremet finira dans le top 10 des meilleurs scoreurs de NM3

St Georges, 3 départs du 5 majeur mais 3 recrues poste pour poste donc a voir si le niveau est équivalent ou inférieur/supérieur...

Roche Vendée, mis a part le départ de Kimoto a Colayrac, pas de nouvelles

La Rochelle, départs de 3 joueurs majeurs me semble-t-il, et pas de news de recrues, peut-être se feront elles en interne avec des joueurs de banc de NM1 ???

Allez je vous laisse la parole :lol: #-o [-o<
Bruyeres
Sophomore
Messages : 118
Enregistré le : mar. 17 juil. 2018 20:59

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par Bruyeres »

AndOneInsider a écrit : jeu. 30 juil. 2020 22:55
Melo9 a écrit : jeu. 30 juil. 2020 18:21
AndOneInsider a écrit : jeu. 30 juil. 2020 17:07

Je pense que st Médard, castelnau, HDC, stade Montois sont au dessus (et de loin...) du VAB. Il est vrai que leur recrutement est sympa (Franko, Fabo) mais delà a jouer les premiers rôles, je n'y crois pas.
Peut-être que la saison me fera mentir :roll:
Oui c’est vrai sans oublier Morel et divinsky ! A voir si l’équipe prends la mayonnaise avec leurs nouveau coach...

Effectivement j'avais oublié ces deux là. Du coup ça fait 4 mutés non ? Morel, divinsky, Fabo et Franco ? Comment vont-ils faire pour tous les aligner sur un match ?
Et leur nouveau coach c'est qui ?

Côté AGS, oui confiance aux jeunes, de par les arrêts de Vidal et desprats notamment, mais bonnalalbay et Pontens seront la pour veiller au grain. Côté coach, Pilat refuse finalement le poste, laissant le champ libre a Pouchoux ou bien quelqu'un d'autre...

Pour stade MONTOIS, pas de montée sur tapis vert mais ils auront la voie royale avec un recrutement bien ciblé et XXL, les défaites vont encore se compter sur le doigt d'une main.

Castelnau pas de changement mais ça tombe bien, tout marchait déjà très bien donc on ne change pas une équipe qui gagne.

Saint Médard rentre JEAN PIERRE, qui faisait les beaux jours du GAB en NM2, je me doute qu'il va réussir a s'acclimater a la NM3 :lol: . Et en supplément arrivée du petit Fauthoux que je ne connais pas, donc je ne peux pas en parler.

Colayrac rentre 3 nouveaux joueurs également, Baros (que je ne présenterai pas), Assim et Kimoto. Des profils intéressants mais ils ont quand même perdu gros cet été...ça passe ou ça casse. Le coach reste ???

Côté Tursan, silence radio sur le forum...quelles recrues, quels départs ???

HDC ??? Des infos ???

Valence, la force tranquille avec leur recrue d'Auch et Uneau qui va claquer quelques posters cette année a coup sûr. Seremet finira dans le top 10 des meilleurs scoreurs de NM3

St Georges, 3 départs du 5 majeur mais 3 recrues poste pour poste donc a voir si le niveau est équivalent ou inférieur/supérieur...

Roche Vendée, mis a part le départ de Kimoto a Colayrac, pas de nouvelles

La Rochelle, départs de 3 joueurs majeurs me semble-t-il, et pas de news de recrues, peut-être se feront elles en interne avec des joueurs de banc de NM1 ???

Allez je vous laisse la parole :lol: #-o [-o<

Seulement 3 mutés. Divinsky n’a pas joué la saison dernière (2019/2020) donc pas de soucis pour aligner tout le monde.
Le coach c’est Ramadour.
Verrouillé