[POULE K] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Whisky is the limit
All Star
Messages : 3429
Enregistré le : mar. 29 août 2006 13:37

Re: [POULE K] 2019-2020

Message par Whisky is the limit »

un excellent camp d'été pour les jeunes (garçons et filles) de votre club : https://www.youtube.com/watch?v=_KWN1dyGIWQ
Dassana
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 12 déc. 2006 19:58
Localisation : plaine de la hardt

Re: [POULE K] 2019-2020

Message par Dassana »

Je vais prendre quelques minutes pour parler le la prestation (indigne) des arbitres lors du match Dessenheim-Gries Oberhoffen 2
Je suis le premier a réclamer la clémence envers les arbitres car comme toute personne humaine, ils font des erreurs et ça fait parti du jeu.
En général pendant un match ça s'équilibre pour les 2 parties et tout le monde y trouve son compte.
Mais la, hier soir, je peux dire que Dessenheim s'est fait ni***,enc***,ent***, (et j'en passe des meilleurs) par les 2 hommes en noir indigne d'une prestation de N3.
Et je ne dis pas cela parce que les locaux ont perdu, ma réaction aurait été pareille en cas de victoire.
Coté sportif, je pense que les derniers rêves de maintien se sont envolés hier soir, à moins d'un miracle lors des 5 dernières journées de championnat.
Supporter de Dessenheim
kobe0824
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 9:13

Re: [POULE K] 2019-2020

Message par kobe0824 »

Je crois que je n'ai ,personnellement, jamais assisté à un match où l'un de ces 2 arbitres était bon… A contrario, et si on reste dans le thème de l'arbitrage, le duo du match Weitbruch/SIG, mi février, était vraiment juste des 2 côtés, et c'est bien de le souligner également. Cela devient limite bien trop rare malheureusement…
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE K] 2019-2020

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 17EME JOURNÉE NM3 POULE K
32 PTS LAUMAIN Jimy-Lloyd (Poligny Basket JURA BASKET COMTE) CONTRE MULHOUSE PFASTATT BASKET ASSOCIATION - 2

STATS NM3 POULE K
MAJ APRES LA 17EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2019-2020
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
mozilla
Sophomore
Messages : 370
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 0:05

Re: [POULE K] 2019-2020

Message par mozilla »

Les matchs championnat de france se déroulant dans le 68 seraient susceptibles d'être reportés ce WE, source FFBB et réponse définitive dans la journée
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14197
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE K] 2019-2020

Message par drazenmirabelle »

mozilla a écrit : ven. 06 mars 2020 12:00 Les matchs championnat de france se déroulant dans le 68 seraient susceptibles d'être reportés ce WE, source FFBB et réponse définitive dans la journée
Match à huis-clos en N3 pour Dessenheim et Mulhouse/Pfastatt.
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE K] 2019-2020

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 18EME JOURNÉE NM3 POULE K
33 PTS BELGROUN Johari (ESM Basket EVEIL SPORTIF MONTMOROT) @ ASL DESSENHEIM - 1

STATS NM3 POULE K
MAJ APRES LA 18EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2019-2020
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
kinesotepa
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 9:29

Re: [POULE K] 2019-2020

Message par kinesotepa »

Officiel : JO repoussés à l'année prochaine !
Faut pas rêver, la saison du basket français est terminé !
L'idéal aurait en effet été de reprendre et à défaut d'organiser des playoff / playdown intra ou inter championnats...

Pour moi, la solution la plus équitable passe par un modèle mathématique qui rende compte le plus fidèlement possible des 85% des championnats accomplis !
Un gel des classements favorise les équipes de tête mais rend compte d'une réalité sportive à l'instant I...
Une saison blanche favorise les équipes qui luttent pour ne pas descendre sans prise en compte de 85% des championnats effectués...
L'un comme l'autre sont sujets à des avis très subjectifs en fonction que l'on est concerné par l'un ou l'autre...
Voici le fruit de ma réflexion (on a le temps en ce moment !) :

On additionne les classements successifs de chaque équipe journée après journée avec un coefficient 1 pour les matchs allers et un coefficient 11/7ème sur les matchs retours pour prendre en compte les dynamiques et les progrès potentiels des équipes d'une phase à l'autre ou par 7/11ème si on veut privilégier le fait que la phase aller a l'avantage d'être complète et qu'on pourra toujours dire sur la phase retour qu'on aurait pu gagner ici ou là (argument derrière lequel se retranchent les ayatollah de la saison blanche sous couvert d'équité...).
On divise le tout par le nombre de journées effectuées et on obtient un classement moyen le plus proche possible de la dynamique sur 85% du championnat ou de la réalité du terrain.

Sans doute est-il possible de trouver une meilleure formule, je ne suis pas mathématicien mais je me mets à la place des équipes en tête et qui méritaient de monter. Il serait dégueulasse de les « sacrifier » pour ne pas pénaliser des équipes en difficulté dans le niveau et à qui on ferait une fleur anti-spotive à mon sens au détriment d'équipes qui ont prouvé, elles, sportivement à leur niveau !

Non vraiment je ne me fais pas à l'idée d'une saison blanche avec tous le travail accompli par tous les acteurs du basket d'août à mi-mars et 85% du championnat effectué...
tite fouine
All Star
Messages : 1791
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 16:57
Localisation : Nantes

Re: [POULE K] 2019-2020

Message par tite fouine »

Pour les compétiteurs et sportifs qui ne peuvent entendre de tirer un trait sur 8 mois d'efforts
http://chng.it/rrRmDjWB
Code Prono: 6C
amidusport
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:03

Re: [POULE K] 2019-2020

Message par amidusport »

Aujourd’hui, je pense qu’il est inutile de s’éterniser sur la légitimité des uns et des autres à être en N3 la saison prochaine : une décision a été prise.
Par contre, je voulais saluer le grand courage dont ont fait preuve nos dirigeants ! Ils ont osé mettre un terme aux championnats affirmant vouloir préserver la santé des joueurs. Mais la situation dramatique que le monde connaît actuellement leur laissait-elle un autre choix? La levée du confinement ne leur appartient pas, que je sache !
Par ailleurs, ils ont eu le courage de se démarquer de toutes les autres fédérations qui ont opté pour une prise en compte de l’avancée des championnats en actant la montée des 1ers .
En résumé, je dirais que nous avons la chance d’être dirigés par des personnes qui ont pris une décision « forte » qui restera incompréhensible pour certains et ce, en l’absence de toute explication de leur part.
La seule explication, à mes yeux, est que ces messieurs se sont inspirés de ce cher Pierre de Coubertin !!!!
Dassana
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 12 déc. 2006 19:58
Localisation : plaine de la hardt

Re: [POULE K] 2019-2020

Message par Dassana »

amidusport a écrit : lun. 30 mars 2020 16:48 Aujourd’hui, je pense qu’il est inutile de s’éterniser sur la légitimité des uns et des autres à être en N3 la saison prochaine : une décision a été prise.
Par contre, je voulais saluer le grand courage dont ont fait preuve nos dirigeants ! Ils ont osé mettre un terme aux championnats affirmant vouloir préserver la santé des joueurs. Mais la situation dramatique que le monde connaît actuellement leur laissait-elle un autre choix? La levée du confinement ne leur appartient pas, que je sache !
Par ailleurs, ils ont eu le courage de se démarquer de toutes les autres fédérations qui ont opté pour une prise en compte de l’avancée des championnats en actant la montée des 1ers .
En résumé, je dirais que nous avons la chance d’être dirigés par des personnes qui ont pris une décision « forte » qui restera incompréhensible pour certains et ce, en l’absence de toute explication de leur part.
La seule explication, à mes yeux, est que ces messieurs se sont inspirés de ce cher Pierre de Coubertin !!!!
Entièrement d'accord. A un moment une décision a du être prise et elle a été prise.
Elle en ravira certains :D , elle en décevra d'autres :x !!
Supporter de Dessenheim
olivier79000
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 16:11
Localisation : Niort

Re: [POULE K] 2019-2020

Message par olivier79000 »

Bonjour,

Le club de l'AS Niort Basket (Nationale 2) recherche un poste 4 et un poste 5 pour la saison 2020-2021.

Candidature par mail à l'adresse suivante: communicationasniortbasket@gmail.com

Merci
yougoplastika
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015 21:11

Re: [POULE K] 2019-2020

Message par yougoplastika »

Je ne pense pas que tu sois le seul en N3 à chercher ce type de profil. Les équipes de cette poule cherchent également des postes intérieurs.😉
avranches
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 17:48

Re: [POULE K] 2019-2020

Message par avranches »

tibtipi
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 10:34

Re: [POULE K] 2019-2020

Message par tibtipi »

RECHERCE ENTRAÎNEURS (SES) JEUNES/SENIORS

Catégorie: JEUNES /SENIORS

Niveau: National,Régional, Départemental

Sexe: Indifférent

Âge: Entre 25 et 50 ans

Ville: Ormes (45)

Département: Loiret (45)
Bonjour,

Nous recherchons des entraîneurs/(ses) pour nos équipes jeunes et séniors évoluant en National,Régional et Départemental pour la saison 2020/2021.

Nous transmettre CV et lettre de motivation par mail à l'adresse suivante:basket.ormes45@outlook.fr

Nous étudions toutes propositions en fonction de vos diplômes et de votre cursus.

Sportivement.

E.S.ORMES BASKETBALL
Verrouillé